L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liryk [Annulé]

Aller en bas 
+5
Ehlanna
Tartiul
Pepitedor
Loussy
Liryk
9 participants
AuteurMessage
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:32

*Liryk posa un pied à terre en repensant a ses amis asse gardiens et décida de leur rendre une petite visite*

*Arrivé au village, il se rendit à la place du village et d'une voix timide il commença à parler*

Bonjour chers asse gardiens je me présente devant vous sans aucun blason, hélas je ne suis plus un flibustier ou seulement dans l'âme à présent, j'ai quitter le bateau de la voile noire sur lequel j'avais grandi, je fut recueillis par le capitaine à ma naissance, c'est sur la mer que j'appris à piller, à combattre, à apprendre, à vivre tout simplement et à découvrir ces vastes contrées.

Se remémore un combat contre un poney d'une secte providentielle qui dura quelques temps, avec l'aide de Choo, Loussy et quelques flibs dont il faisait encore parti.
Le combat fut rude et non sans peine, ses bougres étaient certes bêtes mais forts et les deux camps étaient a force égales, chaque coup donnés était rendu aussitôt, plus la bataille durait plus les morts ce faisaient nombreux, des deux côtés les combattants tombaient, mais par une fine stratégie, les flibustiers et leurs compagnons l'emportèrent


En ce qui concerne mon enfance, je cherche toujours des réponses que je n'ai pas trouver, ce passage est flou dans mon esprit. D'où je viens ? Qui sont mes parents ? Comment suis-je venu au monde ? Le capitaine n'a su me répondre, alors je cherche des indices, je rêve souvent des fois, je vois des images, j'entends des noms, qui reviennent sans cesse et qui me hante. J'ai longtemps rechercher ses réponses après avoir pris ma retraite de flibustier. J'ai parcouru Pandala dans tous ses recoins, je suis retourner à l'endroit où l'on m'a trouvé, près de ce lac, je vais souvent me détendre là bas, méditer sur toutes ses questions. Pour moi ce lieu est magique, magnifique, il y règne un calme, une sérénité parfaite.

Puis peu après je fus atteint d'une petite dies irae aigüe qui fut heureusement passagère.
Aujourd'hui je suis un pandawa adpte de l'eau de cercle 166, accompagné de mon fidèle pandawasta et de ma dragodinde Neptune. J'exerce les métiers de forgeur de hache de cercle 92, maître forgemage de hache, alchimiste de cercle 62, bûcheron de cercle 30.

Ce que je viens chercher chez vous se sont des réponses, depuis peu des rêves et des visions qui sont reliés a mon enfance font surface, et se sont ses mêmes rêves qui mon mené à vous aujourd'hui, j'ai vue votre blason et le visage du divin Au-dinde. Je pense qu'avec vous je peux trouver les réponses a mes questions, découvrir d'où je viens et qui m'a mit au monde.

(J'ai pas cité tous les membres de l'asse garde que je connaissait, je connais également Pepitedor qui m'a beaucoup aidé, estercat et donc Choo et Loussy puis surment d'autres.
J'aimerai que Choo et/où (on a le droit d'en avoir 2 ? ^^) Pepitedor soi(en)t mon/mes parrain(s). Ca fait environ 2ans que je joue a dofus. Je me connecte habituellement tous les soirs et le week end (je serai pas là tout le mois d'aout et je pars le 14 juillet ^^) Sinon Irl bah ... j'ai que 15ans ^^" *espère que cela ne va pas lui porter préjudice*, donc je passe en 2nd l'année prochaine, Ce que j'aime c'est le hand ! =p puis sortir, glander ! xD j'habite dans l'oise. Ah oui j'oubliais, je m'appelle Cyril et euh je pense avoir fait le tour Colgate )
Liryks Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:45

Hmmm excellentes cette confiture de fraise que m'a amoureusement préparé chatoune.

Loussy dégustait tranquillement sa gourmandise favorite, assise en tailleur sur un rondin de bois au milieu du village.

- Bonjour chers asse gardiens ...

Elle reconnue aussitôt la voix de Liryk, pandawa flibustier.
Heureuse de le voir débarquer au village et curieuse de connaître la raison de sa venue - tout est sujet à susciter la curiosité de la jeune disciple d'Eniripsa de toute façon - elle posa son pot de confiture sur les genoux et écouta le discours de Liryk attentivement.


Pauvre Lyly, le navire a coulé ? assis toi donc à côté de moi et je t'autorise même à manger de MA succulente confiture de fraise si tu veux.
Si Au-Dinde t'a guidé jusqu'à nous par les rêves, c'est qu'il avait ses raisons. Je ne sais rien sur toi, de ton enfance tout ça ... mais si Au-Dinde s'en mèle c'est qu'il a forcément quelque chose à voir avec toi.
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue au village. Tu peux rester camper quelques jours ici si tu veux le temps de faire connaissance avec tout le monde et que le conseil du village se décide. Pour ce qui est de la confiture de fraise par contre, je te préviens tout de suite, aujourd'hui c'est une exception : à partir de demain pas touche à MA confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:04

*Liryk s'assit près de Loussy et déguste un petit peu de la délicieuse confiture*
Merci de m'héberger quelques jours dans votre village. et je dois avouer que cette confiture est succulente.

*Vide une bonne parti du pot de confiture*
Hmmm pourrais-je savoir qui faite cette merveille ? Que je sache à qui m'adresser pour en avoir.
*Tend de la bière à Loussy*
Tiens, en échange je te donne quelques unes de ma cuve spéciale pour te remercier, je les confectionne moi même.

La nuit commence à tomber, je vais planter ma tente puis je reviens à vos côtés pour faire plus ample connaissance avec les autres membres du village , je vous proposerai bien une petite sortie un de ses quatre, enfin, si cela vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:57

L'horizon au loin était clair. Curieusement, la mer d'Asse n'avait pas d'odeur mais ses vagues s'enroulaient avec plus de force délivrant ainsi une écume argentée s'évaporant dans les airs.
Non loin du port de Madrestam, c'est sur ces rivages balayés par une mer furieuse que Pepitedor faisait sa ballade quand soudain .....


- Oh ! voilà une bouteille. Peut être du glouto rhum humm.

Le regard de l'enutrof s'illumina lorsqu'il vit que la bouteille contenait peut être un trésor.

- Tiens, tiens, ya comme un parchemin dedans *arrache le bouchon de la bouteille avec ses dents et recrache* pouah ! On dirait un message.

- Le message n'est fait que d'infortune :s La voile noire sombre au large de la mer d'Asse.


Pepitedor se rendit au village avec la bouteille qu'il a pu dénicher dans le sable. A son arrivée, deux silhouettes au loin étaient réunis près du feu de camp, dont une ailée.

- Youhouuuu o/ coucou Loussy. Humm humm *toussote* j'crois que tu as un reste de confiture sur le coin de la bouche là puis un peu sur ton antenne. Allez fais tourner TA confiotte si bonne !

Se tourne vers l'autre aventurier qui s'apprête à planter sa tente non loin d'une crotte de tofu de riri.

- Pas croyable oO ! Un ancien pirate . Salut Liryks. Saperlipopelle, tu as survécu au naufrage de la voile noire !? Hey ho regarde ce que j'ai trouvé près du port, regarde cette bouteille jetée à la mer avec ce mot de la main du capitaine peut être.

Montre le papier à Lyriks, encore un peu traumatisé par ses mésaventures.

- Il te faut reprendre à boire & à manger Pandawa. Alors comme cà, ya des rêves qui se sont montrés à toi * fais semblant de ne pas comprendre* Mais qu'est ce que tu as vu dans ton rêve ?

Pepitedor restait près du feu de camp pour se réchauffer, en bonne compagnie et non sans oublier de piocher par moment dans le pot de confiture à la gelée fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:38

Encore un pandawa....Vu l'etat dans lequel ils m'ont mis hier soir a deux, imaginez a trois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:01

*Prend la missive et la lut attentivement*

Quoi !? Comment est-ce possible ?

*Sur ses mots, Liryks laissa tomber la missive et se hâta de monter sur ça dragodinde*

Merci pour le message Pepite, je dois partir, je revient vite.


Liryks apprit dans le message que des flibustiers étaient fait prisonnier par des gardes d'Allister après la naufrage de la voile noire, et que beaucoup étaient blessés, et que le Capitaine avait envoyé un S.O.S en indiquant leur position.

Hmmm je vais accomplir ma dernière mission en tant que pirate, peut être même la dernière tout court.

Liryks arriva sur les lieux du kidnapping, et se cacha dernière un buisson afin d'espionner les gardes, quand il décida de passer à l'attaque, contre les 5 gardes présent. Mais aucune peur n'était présente en lui, il fut pris d'un courage et d'une rage folle pour aider une dernière fois ses compagnons

Les gardes, occupé à boire et à s'amuser, ne vue rien venir. Liryks vint par surprise et le trancha d'un coup de hache à la gorge. Aussitôt les 4 autres ripostèrent, Liryks assaillit de coups eut recourt à son Pandawasta

Hmm j'ai une fois de plus besoin de toi, cette bataille est dangereuse et loin d'être gagné, c'est pour cela que je ne t'oblige pas a me suivre, tu en as déjà fait beaucoup pour moi

Jamais je ne t'abandonnerai aux mains de ses rats ! qu'ils viennent, ils ne me font pas peur et à 2 nous les auront !

Le combat repris donc, moins déséquilibré mais Liryks luttait déjà depuis un long moments, et les blessures et la fatigue étaient fortement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:29

Bah il est parti où l'autre ? Yavait pas un panda qui causait avec vous là ?

A moins que l'ancien pose une question dans le vide ... hinhinhin, la sénilité te gagne.

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais mon tonneau m'attend :]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:55

Hep là, soiffarde ! C'est mon mari que tu traites de sénile ? Namého, j'te l'ai déjà dit, c'est un jeune et fringant enutrof dans la fleur de l'âge... Et pis tu ne connais pas l'âge de la fleur alors hein, ça t'bouche le tonneau ça hein !

Mais la pandalette était déjà retournée à ses occupations et la meneuse se retrouva face à un pot de confiote vide. Elle s'en saisit en gromellant contre la taquinerie de son amie assegardienne et retourna faire mijoter des paniers de fraises dans le sucre, recette de sa grand-mère.

"Dingue comme une si petite eniripsa peut ingurgiter comme quantité... Je me demande où elle met tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:54

*Toujours dans son combat*

Liryks luttait contre 2 gardes pendant que son pandawasta en occupait 2 autres, il se battait comme jamais, on pouvait voir une lueur dans ses yeux, qui faisait peur à ses ennemis, qui n'avait plus du tout confiance en leur victoire.

Il enchaînait les coups de hache, les gardes avaient du mal a parer ses coups de plus en plus rapide et violent, quand au jeune panda, il ne sentait plus la fatigue en lui, mais une fureur tel qu'il fit même peur à son compagnon.

Un garde, à bout de souffle, fit tomber son épée, Liryk n'eut pas hésiter un instant et lui découpa le buste. En même temps, le deuxième gardien, donna un coup d'épée dans le biceps de Liryks, qui, maintenant était privé de son bras. Ayant du mal a combattre et à ce déplacer avec la fatigue, il regarda autour de lui afin de trouver une solution.

Il découvrit que non loin de lui, Pandafritte était tenu en captivité.

Mon chère Wawa je vais avoir besoin d'une couverture, tu vas devoir te débrouiller seul contre ses 3 gardiens pendant quelques instants.

Liryk fit un bond pour se dégager du combat puis atteint Pandafritte le plus rapidement possible puis il détacha ses liens.

Liryks ! Tu es venu ! Je nous croyais perdu ! Les autres sont à l'intérieur de la grotte là bas. Finissons en avec ses gardes et allons les libérer.

Les deux pandawas retournèrent dans le combat ou ils retrouvèrent le pandawasta agonissant et les deux gardes en fuite.

Ils sont parti avertir les autres ! Vite hâtons nous, je vais libérer les autres flibustiers toi occupe toi de ton Wasta

*Pandafritte parti à l'intèrieur de la grotte quand à Liryks, il s'accroupit près de son pandawasta*

Tu t'es battu merveilleusement, je suis fiert de toi ! Tiens bon, je retourne au village avec toi, ils auront bien quelques choses pour guérir tes blessures.

*Liryks posa le pandawasta sur la dragodinde puis monta à son tour dessus et reparti pour le village des asse gardiens*
Aller Neptune ! Va le plus vite possible !

Liryks arriva au village en pleine nuit, il se dirigea vers la place en criant à l'aide, son pandawasta souffrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptySam 21 Juin 2008 - 10:11

Non mais manquerait plus qu'on offre de ma confiture à tous les aventuriers égarés ... Ehlanna dépasse les bornes. Parce que j'ai généreusement offert à Liryk de gouter à ma confiture, elle se croit permis d'en offrir maintenant à tous les aventuriers de passage, elle a qu'à leur offrir de sa bibine. Manque pas d'air !

Tout en ronchonnant sur le triste sort de ses pots de confiture qu'elle finissait de ranger sous sa tente, Loussy s'interrogea sur le sort de Liryk, jeune pandawa qu'elle avait accueuilli un peu plus tôt au village et qui était parti précipitamment.

Pauvre garçon, tout un équipage de flibustiers jetés à la mer ... je me demande bien s'il va revenir un jour au village, finir de nous raconter ce qui lui est arrivé.

Une fois le rangement fait sous sa tente, elle revint se réinstaller sur son rondin de bois. Attrapant une branche à ses pieds, elle la fit tourner lentement entre ses doigts délicats tout en se demandant si ce bois serait idéale pour en faire une baguette.


à l'aide


hein ? qu'est ce que c'est encore ?

Lâchant machinalement le bout de bois à terre, elle se leva précipitamment dans la direction de la voix qu'elle venait d'entendre. Liryk était de retour et avec lui son pandawa, apparemment en piteux état.

Han Liryk, mon pauvre mais que t'est il arrivé ? non non, ne réponds pas, allonge toi ... oui là et laisse moi regarder tout ça.

Un mot de reconstitution remit aussitôt le wawa d'aplomb et elle soigna ensuite les blessures du jeune pandawa à l'aide de potions de soins qu'elle gardait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptySam 21 Juin 2008 - 15:10

L’enutrof n’avait pas bougé d’un kama-mètre, assis là près de la flamme vacillante du feu de camp. Après un bref salut, Lyriks le panda pirate à la retraite s’en alla à toute hâte hors du village vers une aventure périlleuse.
Maintenant, des allers et venues ne cessaient d’animer le village. Pepitedor se marrait bêtement, en voyant Loussy se démener et se battre pour la survie de ses pots de confiture.



- *Beugle* Tiens, Ehlanna de Terrdala, poivrote parmi les poivrotes et dévote de la déesse Pandawa tout aussi poivrote que toi mais inaccessible aux sobres ! Alors, tu viens nous montrer ta gueule de bois de bamboutou suite à ta cuite d’hier HiiihiHii ! A bàs la sénilité, c’est juste que Liryks a enfourché à toute vitesse sa dragodinde après la lecture du message et n’a donc pas eu le temps de répondre à ma question. Puis, un rêve c’est à soi, il est difficile d’en parler …

" Bien qu’il y ai des points communs entre tous les rêves des Assegardiens "

- Ahhh, mais c’est ma petite femme en or s’écria Pepite les yeux remplis de larmes de joie. En voyant Estercat enchaîner les bonds du félin pour regagner sa hutte, son mari gourmand et gourmet 4 étoiles eut un déclic. Bon, en attendant le possible retour de Liryks de sa mission, j’va rejoindre mon épouse " pour la barbouiller de sa recette de grand-mère et en faire mon quatre-heures mouahahha " NE PAS DERANGER ! cria t’il en claquant la porte.

Quelques instants après, une voix au loin criait à l’aide ….
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:36

Tiens, un camarade de beuverie !

Bonjour camarade Lyriks !

Eh, pas touche à la grande citerne à bières ! Elle nous appartient à ma femme, mon fils, et moi ! Et c'qu'elle descend vite en plus !

Pitêtre que, si ma femme est d'accord, tu pourras en prendre de TEMPS en TEMPS...

On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:40

*se relève après avoir passé une bonne heure sous le robinet de la citerne. Ramasse Nelat vautré sous le mini robinet spécialement conçu pour lui. Lorsqu'elle entends les propos de Choo, elle ricane puis lance un "MÊME PAS EN RÊVE !!" avant d'aller prendre son bain de bibine qui lui garde le pwal doux et soyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:57

Après une intense séance de confiturage-léchouillage-dégustage-nettoyage Ester jeta un oeil par la fenêtre de la hutte... C'est vrai quoi, on a pas idée de laisser traîner des yeux de mulou dans une hutte, alors zou, dehors les restes de chienchiens géants ! Mais étant alors à la fenêtre, l'ecaflipette aperçut Loussy aux petits soins de Liryks et de son wawa. Sa pensée vagabonda alors :

Hum... Cet ancien flibustier a demandé asile à notre clan, mais il ne semble pas connaître Au-Dinde et personne ne s'est encore manifesté pour le parrainer. Je ne peux donc pas pour le moment ouvrir d'urne à son nom.

Bah... Laissons-le entre les mains expertes et les mots doux de Loussy, cela lui laissera le temps de mieux s'intégrer, nous verrons bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:48

Le soir même, après avoir été guérir par les soins de Loussy, Liryks s'assit au feu de camp et finit de raconter ses rêves et comment ils l"avaient mené ici.


Je me trouve sur un chemin, tout est blanc autour et assez flou, je suis enfant, et ma mère et mon père me parle .. leurs visages sont flous, trop pour que je puisse les reconnaitre.


Puis je les voit me laisser sur le port, ils s'en vont, et quelques mètres plus tard ils se font arrêter par des gardes et emprisonner à vie. Seul sur le port je pleure, voulant les revoir, et me venger des gardes, ces rêves ont fait de moi un pirate qui volait, tuait tout garde où serviteur d'Allister.


Mais depuis que je ne suis plus dans la flibusterie, ces rêves se poursuivent ... Je me vois tel que maintenant grand et fort, je suis toujours dans un grand flou où tout est blanc et seul un chemin se dresse devant moi, j'avance puis j'arrive au bout du chemin où je vois le divin Au Dinde, je lui raconta mes aventures, puis il me montra la route menant à votre village, me promettant un avenir sûr et de trouver là bas toutes les réponses, je ne sais plus exactement mais je pense qu'il me dit que seulement là bas je poursuivrai ma route. Que les mots honneur, droiture, loyauté, entraide et bravoure qui raisonnais dans ma tête et qui étaient dans mes principes étaient les même dans ce village.


Et que jamais je ne devait me laisser contrôler par le vile Leauquille, qu'un guerrier comme moi avait un coeur et une âme pure. Malheureusement tous est très flous, cela est ce dont je me rappelle mais ce n'est peut être pas ce que j'ai vue o entendu exactement.


Dernière édition par Liryk le Mar 24 Juin 2008 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:22

Mousso était en train de cuisiner au feu de camp quand il entendit Liryks raconter son histoire. Il trouva son récit affreusement triste et il craigna qu'il ne fasse pleurer sa soeur. Pas question qu'elle vienne chouiner après, ça serait affreux et insupportable pour le jeune xelor. Une seule solution : faire le con, pour dédramatiser tout ça. Et c'est un air insistant qui lui venait en tête... et qu'il se mit à beugler à travers le village.

Je suis flouuuuuuuu de toiiiiiiii !

Complètement flouuuu en moiiiiii !


HRP : pour ceux qui ne connaissent pas la chanson... petite video Langue
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:14

Loussy éclata de rire en écoutant Mousso chanter le dernier refrain à la mode.

Hihi Mousso, heureusement que tu chantes juste toi. Pas besoin d'aller prendre des cours chez Bianca-Castamiaule. Tu devrais peut être essayé de passer un peu plus de temps avec chatoune pour qu'elle s'entraine à faire les exercices que lui a donnés son professeur de chant.

Son fou rire passé, la sublimissime (je vais finir un ces quatre par être à court d'adjectifs ^^) eniripsa se tourna vers Liryk et son wawa :

Voilà le secret de la guérison mon ami : le sourire.
Laisse tous tes tracas derrière toi, suis la voie qui t'a guidé vers nous et reprends espoir. Pour être en bonne santé, il faut savoir sourire et rire.
Tous les bons mots amaknéens - même les miens c'est dire - ne seraient vraiment guérir quelqu'un s'il n'a pas le sourire.

Allez reprends un peu de confiture.


Loussy lui tendit un pot qu'elle tenait caché dans son sac à dos de récolte au pandawa.

Raconte nous donc une histoire drôle de flibusterie. Je suis sûre que t'as du connaître des tas d'aventures palpitantes à bord de votre navire.
Pis ça fera rire Mousso, il aime pas les histoires tristes notre jeune Mousso.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:24

- Tu savais ma Perle, que tu étais délicieuse au goût fraise ? Si, si, c'est vrai Calin Prochaine fois, c'est parfum chocolat du magma brakmarien que j'te dévorerai Bave "puis à la menthe .... et au citron"

C'est sur ces mots que Pepitedor quitta son épouse qui s'affairait encore à préparer des confiottes en prenant le soin de ne pas brûler son pelage. L'enutrof regagnait à pas lent le feu de camp et ajustait sa pano en chemin pour ne pas paraître débraillé...

- Oh, de retour de mission tu es Liryks ! Woutch, de par ses blessures, ton wawa y a laissé des plumes de kwak.

Pepite s'allonge nonchalant auprès de l'âtre qui illumine le visage blême du pandawa pour écouter son rêve. Lorsque le récit de celui-ci s'acheva ...

- AHAHHAHAH *piqué par un moskito sénile renifleur* AHAHAHAHAH, pouah !! Quel rêve. Ta vision est aussi noire que la voile. Tu es sur d'avoir pêché ce rêve dans la mer d'Asse et non pas dans le lac d'Astrub ?

- Ton passé de pirate te poursuit Liryks. Qui dit piraterie Pirate dit sabordage. Hummm *tortille l'épi de sa barbe* Je me tâte Nébuleux tout cela ! Puis es tu sur d'avoir entendu résonner la devise du clan ? En fait j'suis sur que dans ta petite tête résonne les mots kamas kamas kamas kamas kamas

Voyant sa bonne fortune en danger, Pepitedor mouilla de pipi son short tout propre.

- Ho mais c'est Mousso ! Chez les grands tu viens t'amuser et cuisiner. Bienvenue petite momie bandée qui évite la débandade au feu de camp en nous chantant un air de fête ! Pouah, pousse toi un peu, me faut faire sécher mon short.


[HRP] Petit message concernant ta demande de parrainage Liryks. Dans ton post initial, ou même ig, tu m'as demandé à ce que je sois ton parrain mais pour être hônnete, je ne pense pas pouvoir jouer ce rôle dans ta candidature. Mes raisons te sauront transmises en privé ig [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:11

*Explose de rire en voyant les asse gardiens peinés par son récit*

Il faut pas croire tout ce que je raconte j'aime bien dramatiser pour me faire câliné et bisoullé surtout par une belle pandalette.

*Regarde Elhanna puis souris*

D'ailleurs j'vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé à la taverne

*Sentant une atmosphère tendu, Liryks sortit quelques bières*

Tenez, buvons un peu histoire de s'amuser et rigoler, puis cette fois jvous raconterai quelque chose de plus gaie Langue .

Tout se déroule à la taverne, il est tard le soir, je rentre et commande quelques bières, tout se passe normalement, je commence à boire tranquillement en racontant mes aventures à la belle serveuse pandalette quand tout à coup je commence à avoir des rougeurs et des démangeaisons puis je m'écroule à terre.


Je me réveille dans un lit, attaché, je regarde autours de moi et j'aperçois la belle serveuse avec une bouteille d'eau à la main.


Où suis-je ? Que m'as-tu fais ?


Bonjour beau panda, tu t'es enfin réveillé... Tu es ici chez moi, et je t'ai simplement droguer pour pouvoir t'amener ici. Pendant des années je t'ai servi à la taverne, jamais tu n'as fait attention à moi mise à part pour me raconter tes somptueuses aventures. Mais maintenant tu es à moi ! Et plus jamais tu me quittera ! Je suis folle de toi

Liryks pensa : Hmmm oui le mot folle est bien approprier.

Libère moi, c'est pas par la force que cela changera voyons et pose cette bouteille d'eau ! Tu ne vas tout de même pas me faire ingurgité ça ? C'est ridicule faisons connaissance autour d'un verre et d'alcool de préférence, où à tu bien pu trouver cette horrible liquide à Pandala ?


La pandalette rétorqua, Ca te changera les idées ! L'eau ne peut pas te faire de mal voyons pas à un guerrier aussi fort et beau que toi

*Elle s'approcha du panda en lui obligant à boire quelques gorgés*


*Liryks commenca à voir apparaitre des plaques de rougeur et se sentit mal*

Arg c'est horrible ! Arrête ça je ferai ce que tu veux, je suis allergique à cette saleté !


Liryks pensa : Pourvu qu'elle me détache, sinon comment vais-je me débarrasser de cette folle dingue ? Je ne peux plus boire une seule goûte de cette .. chose

Pas question ! Tu restes là avec moi ! Je dois m'absenter faire quelques courses pour le repas de ce soir, tu verras je vais te faire un très bon soupé mon beau mâle.


La pandalette partit en fermant à clef toutes portes ou fenêtres.


Pendant un bon quart d'heures, Liryks essaya de se défaire de ses liens en bois de bambouto sans succès. Il regarda autours de lui puis aperçu une plante de canne a bisse.

Il pensa : Hmm pas étonnant qu'elle soit dans cette état la pauvre est en pleine hallucination.

Quelques semaines plus tard il réussit à se libérer et il l'emmena voir les messieurs tout blanc qui lui on donnée un joli pull sans manches et l'on emmenée avec pleins de gentils copains comme elle.

Depuis je demande à être servi que par des hommes ... Mais je reste toujours sur mes gardes et fais goûter ma bière par ma Dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:40

*Avant ses déboires avec Fritte, Ikken avait écouté le récit de Lyrics et en était arrivé à la conclusion suivante : les pandawas étaient vraiment bizarres. D'un côté fallait pas qu'on touche à leur bibine, de l'autre côté ils en donnaient à boire à leur dinde. Fallait vraiment que Lyrics ne soit pas bien dans son ciboulot pour donner de la bière à la dinde ... à la dinde .... Aladinde ... Son aventure serait-elle une épreuve divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:55

*Ehlanna serait bien incapable de raconter l'histoire qu'avait contée Lyrik, tout ce dont elle se souvenait c'était le sourire qu'il lui avait adressé, et surtout le magnifique "Tenez, buvons un peu histoire de s'amuser et rigoler". Depuis, elle vidait toutes les chopines qui passaient par là*
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:53

*Après avoir finis sont récit, Liryks reprit une gorgé de la bonne bibine puis reprit*

Ça vous dirait une ptite sortie en donjon ? Un ptit donjon pandikaze, je fournis les clefs bien entendu et chacun garde ça belle étoffe maître pandore pour être riche.


*regarde Pépite puis sourit*

Je fixe là date au 8 jouillier au soir si cela convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:59

haann chic une étoffe de maitre pandore, bah vi que ça me dit :)

et heu ... je peux avoir droit à une bière moi aussi ou vous comptez vous enquiller tout tous seuls messieurs dames les nounours imbibés ?
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:02

Vraiment parce que t'es très zentille ! et que tu m'as donner de la confiture alors ! Mais il faudra que tu me dises qui l'a concocté, rien que d'y repenser je m'en lèche les babines !


*Tend quelques bières à Loussy*


Je fixe l'heure du donjon à 21H


[HRP] Je serai indisponible du 9 au 28 Juillet, je pars en vacances je pourrais peut être passer quelques fois avant le 14. Après le 28 je reste 4 jours puis je repars un mois donc je reviendrai surement fin aout-début septembre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liryk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Liryk [Annulé]   Liryk [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liryk [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser