L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La course de dragodindes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:24

La course de dragodindes 0806221138043779579 La course de dragodindes 0806221138303779582 La course de dragodindes 0806221139063779587 La course de dragodindes 0806221139323779589 La course de dragodindes 0806221139573779592 La course de dragodindes 0806221140133779594 La course de dragodindes 0806221140253779595

[HRP] bon bah voilà, pour s'amuser, que diriez-vous d'une petite course de dragodinde, parsemée d'embûches et toussa toussa ? La course prendait lieu dans la forêt de Pandala :

La course de dragodindes 0806231212583779948

Dites moi ce que vous en pensez ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:56

HIIIIN ! Une course ! Chouette sa Colgate , moi j'y participerai, sa me permettrai de changer l'houïle de Genin et un entretien chez le bricoleur. Parce que sur le gazon de la fôret de Pandala, les pattes de Genin ne sont pas adaptées, donc vite chez les briconiciens.

*Fouille dans son sac l'adresse du Grarage*
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:38

- Une course de dinde O_o !!

- Est ce qu'il faut faire plusieures dizaines de tours sur ce tracé comme dans les 24 heures de Pandala ? Hmmm

Agité, Pepitedor file à l'étable de l'enclos de la villa Otomai pour causer avec Pepitodindo, sa dinde, de la stratégie de course.

- D'accord Pepitodindo ? Okay, alors on va gagnerrrrrrrrrrrrrr

La course de dragodindes Pandalamb2

Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptySam 28 Juin 2008 - 8:01

Oui, exactement, Pepite, comme les 24 heures de Pandala, mais là c'est moins important, une dizaine de tours. Pour ce qui est des tours, je vous fait confiance, le but est de faire des tours du village, en y trouvant quelques petits indices sur le chemin qu'il faudra me donner (pour la bienscéance du déroulement de la course, histoire de ne pas tricher).

/HRP/
Si cet event n'aboutit pas à de grandes choses, je vous tiens déjà en haleine en vous promettant un event dont vous serez fiers d'y participer ! Ce projet est pour l'instant le seul à avoir été inventé sans avoir été copié, et demande de longues heures de travail, donc, sera un peu long à créer.
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:46

Sakado, la dragodinde d'Estercat, regardait les dernières annonces devant la hutte des festivités :

La course de dragodindes Course1lg9 La course de dragodindes Course2es8


Et Sakado de se dépêcher de sortir de la ville pour gagner Pandala afin de s'y entraîner activement !

La course de dragodindes Course3ui8 La course de dragodindes Course4as7


Mais c'était sans compter la beauté des créatures de l'île de Pandala... Et Sakado se laissa détourner de son entraînement...

La course de dragodindes Course5cs5 La course de dragodindes Course6fz5


Malheureusement pour Sakado, tout le monde ne dispose pas du super décodeur made in Flappy...

La course de dragodindes Course7ei0


HRP : Bravo pour l'event et surtout sa présentation que j'ai adoré. Je galoperai volontiers pour m'amuser à cette festivité d'Oxy !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:43

*Oxygen placarda une affiche de la part de sa dragodinde*

Cher(e)s ami(e)s, la course est reportée à ce soir, mais assez tard. A tout à l'heure !

/HRP/
Je suis en train de télécharger Dofus sur ma clé USB, donc ça me prend beaucoup de temps. Dès que je l'ai, je me connecte, et je vous attendrais où la course commence. A tout à l'heure !
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:28

*Voit Oxygen placarder une affiche. S'approche et la lit étonnée, puis interpelle le petit eni.*

Euh, oui mais nan Oxy. On ne prévient pas d'un event quelques heures avant qu'il ait lieu. Tu n'avais pas donné de jour jusqu'à présent, alors le prévoir pour ce soir, c'est un peu, comment dire ... léger. On prévient d'un event quelques jours avant qu'il ait lieu normalement, sinon on n'a personne.

A moins que ce ne soit uniquement pour privilégier certaines personnes qui ont eu le temps d'entrainer leur dinde ... Je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:33

Oxygen prit une plume de Kwak, et prit son encre pour y inscrire sur son parchemin*

Citation :
Cher(e)s ami(e)s, la course est reportée à ce demain soir, mais assez tard à 23heures. A tout à l'heure ! demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





La course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La course de dragodindes   La course de dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser