L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]

Aller en bas 
+3
Pepitedor
Oxygen
Kokusho
7 participants
AuteurMessage
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:14

Kokusho venait d’arriver au village quand il vit que celui-ci était surpeuplé. Pour éviter d’être trop remarqué, il se rendit invisible et commença à chercher la hutte de recrutement.

Au bout d’une heure de marche et après avoir failli être découvert moult fois par des membres qu’il connaissait, il la trouva.

"Hein ? En plein milieu du village ? Faut vraiment que j’ouvre les yeux moi …"

Sur la hutte était affiché un écriteau en bois.

Citation :

Bienvenue, noble visiteur.

Te voici devant la Hutte du recrutement du clan de L'Asse Garde. Si nos valeurs [Honneur, Droiture, Loyauté, Entraide et Bravoure] sont tiennes, alors peut-être es-tu toi aussi un descendant d'Au-Dinde.

Seuls nos amis peuvent désormais postuler et c'est pourquoi nous demandons aux candidats de justifier d'un parrain ou d'une marraine au sein de la guilde.

Si tu réponds à cette condition et que tu penses devoir intégrer notre clan, prépare une fiche d'identité et présente-toi dans la hutte du recrutement. Soigne ta présentation, et raconte-nous ton histoire, et comment te voilà arrivé jusqu'à nous.

A la suite de ton exposé, les membres voteront sur ton enrôlement à l'essai au sein de la guilde pour une durée d'un mois. Avant le terme de cette période, tu devras organiser une sortie pour le clan. Ainsi, les assegardiens pourront décider si tu peux ou non être titularisé et devenir ainsi un de nos membres à part entière.

Qu'Au-Dinde t'inspire !

"Alors ça !!! Loussy disait donc vrai ! Elle n'avait fait aucune indigestion de fraises la faisant délirer et n'était pas non plus en manque de poudre ! Cet écriteau est celui que j'ai vu en rêve la nuit dernière. Mais pourquoi ne m'en a t elle rien dit ? Juste : " Vas au village de l'Asse Garde et dirige toi vers la hutte de recrutement, ton rêve s'expliquera à toi quand tu y seras ". Je n'ai pas l'habitude de la voir si énigmatique … peut être pour ça d'ailleurs que j'ai suivi son ordre sans poser plus de questions et sans râler."


Il essaya de rentrer discrètement dans la hutte de recrutement mais entendit soudainement une voix venant du ras du sol.

- On se révèle et on s’essuie les pieds avant de rentrer, merci. Ce n'est pas vous qui faites le ménage.

"Et zut … trahit par mes traces de pas."

Kokusho sortit précipitamment et s’essuya les bottes sur le paillasson en étoffe de prespic. Avant de rentrer, la vieille enutrof se cogna directement sur lui et grogna, telle ikken confrontée à un bout de papier en guise de réponse.


- Vous n’avez pas oublié quelque chose ?
- Heu non, je ne crois pas
- Normal que je ne vous vois pas alors ?
- Oups, pardonnez moi.

"Je suis mal barré."

Aussitôt révélé, il s’assit sur la chaise que la vieille enutrof lui indiquait et attendit. Dix minutes plus tard, la très charmante et très aimable dame qui l'avait accueillit vint s'adresser de nouveau à lui.

- Remplissez moi ça et vite je n’ai pas de temps à perdre moi, j’ai d’autres chachas à fouetter !
Ah ces jeunes tous les mêmes, aucun respect !!


L'enutrof, continuait de grommeler en sortant de la pièce après avoir remis au sram un parchemin.

Kokusho examina le formulaire donné par la vieille dame et commença à le remplir à l’aide de son fragment d’os qui lui servait de plume.


Nom : Kokusho

Classe : Merci ! Première fois qu’on me le dit

Cercle : 167

Pratiquez vous des métiers ? Si oui, lesquels ? : Bha oui j'en pratique, je ne suis pas chômeur ! Joaillomage 100, Bijoutier 68, Pécheur 56 et Poissonnier 100.

Biographie succincte :
Je ne sais pas beaucoup de choses sur mes origines, juste que je suis né et ai vécu dans les environs d'Amakna.
Mon plus ancien souvenir se déroule près de la rivière kawaï. J'y regardais, tout gosse, mon oncle vider les poissons. J'adorais passer ces moments en sa compagnie, le regarder travailler, apprendre l'art de la pèche à ses côtés et l'écouter me conter des histoires.
Quand il me parlait de mes origines, il restait très évasif et visiblement un peu gêné. D'après lui mon nom serait en rapport avec le fait que mon père m'ait abandonné tout bébé à ses soins et qu'il soit parti aussitôt sans que plus personne ne l'ait revu. Il a évoqué une fois le mot "adultère" mais n'a jamais voulu me donner davantage d'explications.
Une fois que j’eu pris un peu de bouteille, mon oncle commença a m’apprendre ces deux métiers plus en détails. J’aimais particulièrement la pêche car je pouvais faire autre chose en même temps, comme une de mes activités préférées : dormir.

Beaucoup plus tard, quand je commençais à m’intéresser aux srammettes et aux dagues, mon oncle commença à m’éduquer sur le combat façon sram. J’étais davantage porté sur les combats subtils basés sur l’agilité plus que sur la force brute. Mon oncle trouvait ça étrange mais me laissa choisir la voie que je préférais pourvu que je le fasse sérieusement.
Le jour où je décidais de partir seul en quête d’aventure, il m’encouragea à utiliser tous les talents que Sram m’avait confiés et plus particulièrement contre les "porteurs d’ailes de poulets"


Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde ? Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez? Comment les avez vous connus?

Je connais certains membres de l'Asse Garde depuis très longtemps : Ester, Kao, Xilo, Ekkin. Je les ai connu sous le blason qu'on portait à cette époque, celui du Valhalla.
Nos routes se sont ensuite séparées, mes anciens amis du Valhalla ont créé une nouvelle guilde, L'Asse Garde. J'ai toujours gardé un très bon contact avec eux. Au fil du temps, j'ai même fait la connaissance de leurs nouvelles recrues : Sebaseb, Loussy, Tartiul, Chooarles, Elhanna et son fils Nelat, Pepitedor …

Je viens de quitter les Ying Yang, guilde où je suis resté de nombreux mois. Mais malheureusement je ne me sens plus chez moi dedans, je trouve que énormément de personnes que j’appréciais ont changé et pas dans le même sens que moi.
Je passe beaucoup de mon temps avec les Asse Gardiens que j'apprécie depuis toujours mais n'avais jamais franchit le pas de quitter les Ying Yang pour postuler à l'Asse Garde.
L'idée de vous rejoindre me trottait déjà dans les os mais c'est un rêve qui m'a conduit ici.

J'étais en train de chasser les créatures qui peuplent notre vaste monde en compagnie de Loussy afin de l'aider à les capturer pour l'assistante d'Otomai. Sur le ton de la conversation, je lui ai raconté le rêve étrange qui me hantait depuis quelques nuits. J'ai à peine eu le temps de finir mon récit qu'elle se figea, me regarda super sérieusement et me dit : " Vas au village de l'Asse Garde et dirige toi vers la hutte de recrutement, ton rêve s'expliquera à toi quand tu y seras." Elle m'a planté net, attendant que je me mette directement en route et elle s'est assise par terre à regarder les étoiles. Je ne l'avais jamais vu comme ça, et étrangement je ne me suis pas vexé et je suis tout de suite parti en direction du village. En arrivant devant la hutte du recrutement, j'ai vu votre panneau donnant les consignes et j'ai eu ma réponse. Ce panneau est celui que j'ai vu dans mon rêve étrange.

Peut être saurez vous répondre à mes autres interrogations car dans mon rêve j'ai vu d'autres choses qui sont encore floues.

Je me trouvais sur l'île du minotoror, en son centre, face au grand monstre cornu. Je ne me battais pas avec lui mais j'assistais invisible à la scène. Quelqu'un était en train de dérober le dofus pourpre au minotoror mais je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait. J'avais beau tenté de repérer les lieux et d'user de tous mes talents de voleur, je n'arrivais pas à déceler d'indices sur ce larcin. Ensuite, je me suis retrouvé dans une grotte face à un meulou qui criait au voleur. Finalement, me suis retrouvé dans la péninsule des gelées, en train de courir après le voleur que j'avais aperçu dans le labyrinthe du minotoror. Je ne pouvais toujours pas distinguer à quoi il ressemblait mais les rêves ont cette particularité de nous donner des certitudes que rien ne peut expliquer. C'était lui, je n'avais aucun doute à ce sujet et pourtant … une foule de gens autour de moi, armes brandies semblaient courir dans une autre direction, eux aussi à la poursuite du voleur.

Alors voilà, je n'y comprends rien. Je ne sais pas comment je sais qu'ils courraient à la poursuite du voleur alors qu'ils ne partaient pas dans la bonne direction. Les rêves sont vraiment bizarres parfois et nous ne laissent aucune certitude explicable, juste des impressions.
Ai je réellement assisté en rêve au vol du dofus pourpre ? Dois je prendre ce rêve comme un signe … celui d'user de mes talents que Sram m'a offert pour rechercher le voleur et retrouver le trésor perdu ?
Pouvez vous m'aider ou m'expliquer ce que tout cela signifie?
Quel rapport entre ce vol et la fin de mon rêve qui se termine par la vision de l'écriteau sur votre hutte alors que je ne l'avais jamais vu auparavant ?

J'aimerais aller dans l'antre du minotoror, revoir ce lieu que je connais bien de mes propres yeux et y rechercher des indices. Souhaitez vous m'y accompagner ?


Une fois les différents feuillets du parchemin rempli, il les donna à l'enutrofette qui les prit en fronçant les sourcils et en lui indiquant la porte avec le manche de sa pelle deux fois plus grande qu’elle.

[HRP]

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus? : Bah ça fais déjà 2 ans, j’ai commencé en mars 2006 sur raval et je n’ai jamais quitté ce serveur.

Avez vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?
Ma première Guilde était Geo trok tout. J'en suis parti avec des amis car le meneur recrutait un peu trop à notre goût.
Seconde, Valhalla, connu grâce à Kaani et c’est là où j’ai connu Ester, Ekkin, Xilo et Kao. Je l'ai quittée car le rp dramatique n’était pas vraiment mon dada et commençait à me miner le moral.
Après celle là, White-dropeur, dieu le père et moi avons essayé de créer notre guilde mais suite à l’arrêt de dieu, le projet est tombé à l’eau.
Suite à ça, je suis rentré dans Ying Yang, ai fait quelques départs de cette guilde à cause de divergences de point de vue ou de grosses engueulades concernant un peu tout.
Ensuite Moyocoya dont je suis parti pour revenir YY et trouver un second souffle de jeu, partie remise car j’ai arrêté dofus en décembre 2007 avec ma feca en laissant mon sram en plan.
A mon retour, les YY m’ont tout de suite accueilli et m’ont donné un coup de pouce pour repartir. Cependant, je viens de les quitter pour la dernière fois car pour moi, la guilde Ying Yang que je connaissais n’existe plus …

Qui est votre parrain marraine ?
Loussy !

Quels sont vos horaires de connexion habituels ?
Pendant les cours et les vacances où je travaille : en soirée.
Pendant le week end et les vacances où je ne travaille pas : rien de précis, aucun horaire défini à l’avance. Cela diffère entre les sorties entre potes, les tournois, les voyages etc.

Sinon Irl, je m’appelle Damien, j’ai 20 ans, je suis en BTS productique bois et ameublement. Si vous vous demandez ce que c’est, allez chez Ikea, trouvez un meuble et montez le. Mon futur taff sera donc de définir tous ces types de meubles et les standardiser au mieux.

Un grand merci à Loulou pour son aide.

Kokusho Ninja


Dernière édition par Kokusho le Dim 29 Juin 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:26

*Après une soirée banale constituée d'une bataille contre le machin laineux à la courrone en compagnie de Pepite, Oxygen décida de rentrer dans le village. Il fit un tour par la hutte du recrutement, et y vie l'enutrofette de dos, à motié en train de gromeller*

- Hey bonsoir ! Alors quoi de neuf ?

*Après avoir entendu maintes insultes pour un sol sale, il comprit qu'un Sram avait postulé*

- Hey mais c'est l'écriture de Kokusho ! Et il veut venir ici ! Mais c'est génial !

* Il s'empressa de prendre un parchemin, sa plume et son encre pour y écrire quelques mots*

Hey salut Kokusho ! Comment ça va ? J'suis content de savoir que tu postules ici ! Baaah, c'est tout !

*Il y mit une signature suivie d'une sorte de chapeaux qui ressemblait à ça : ^^
Et il sortit de la hutte, tout content*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:04

Après une soirée banale constituée d'une bataille contre le machin laineux à la courrone en compagnie d'Oxygen, Pepite décida de rentrer dans le village. Il fit un tour par la hutte du recrutement mais devins livide avec des yeux vitreux de champmane en lisant la candidature de ce Sram.

Sa vision me fait frémir comme l’eau qui frémit lors de la cuisson d’un œuf à la coque nacrée. Surtout pas plus de quatre minutes sinon l’œuf pourpre devient un œuf dur sans ses pouvoirs.

Reprenant de la couleur, son souffle et son air debonnaire, l’enutrof s’assit près du panneau d’affichage de la hutte.

Pouah, je n’aime pas l’eau qui entoure cette foutue île que j’aime. Pas pour rien que ma Perle m’appelle "mon bwak-des-îles" car dans les îles, souvent en aventure je suis AHAHah de l’île du cornu en passant par l’île wabbit sans oublier l’île ou la presqu’île de Pandala, c’est selon…

Si ce dénommé Kokusho me donne 100 kamas et un sram, d’accord pour venir creuser dans l’antre du minotoror à la recherche d’indice sur son rêve ... plus que troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:36

Bonjour mon jeune ami !

Alors comme ça, tu t'présentes?

Chouette, tu pourras nous aider à retrouver Nelat quand il court partout, héhé !

J'suis okay pour t'aider avec le sable et tout ça, mais Nelat viendra faire des p'tits châteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:27

Et il fera pipi autour pour faire des douves ... oui oui, mon petit a de l'imagination :')
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:45

Loussy entre dans la hutte de recrutement et voit la candidature de son filleul posée sur le haut de la pile.

Hooo ça y est il l'a fait ! youpiiii ! pis au vue des traces de doigts, certains l'ont déjà consultée.

Loussy s'assoit en tailleur par terre et lit avec impatience la candidature de son filleul.
Une fois la lecture finie, elle prend un parchemin pour lui griffonner une réponse :

Pour ton rêve, faudra que tu demandes à Pepite qu'il te fasse lire les anciens grimoires qu'on conserve de l'histoire de l'Asse Garde, je pense que tu devrais y trouver quelques réponses.
Pour ta proposition de donjon, je suis partante. Je suis disponible presque tout le temps cette semaine. Peut être prévoir un soir vers 21h pour avoir plus de monde de disponible.
Si t'as besoin d'un coup de main pour faire les clefs, préviens moi et je viendrais t'aider. On fera un peu bosser Daenerys aussi qui passe son temps à faire la bronzette en ce moment.
Bisous.
Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:50

Après avoir passé une journée a tâter le goujon ou dormir (ou les deux en même temps ), Kokusho décida d’aller voir dans la hutte de recrutement s'il avait des réponses.

A peine mis un pied dans la hutte, il entendit une voix bien connue :

-Vos pieds ! Recommencez encore une fois et je vousenvoie une pelle fantomatique dans le crane, foi d’enutrof !

Après que le sram eut nettoyé ses bottes, la très aimable enutrofette sortit en grommelant.

"S’arrête jamais de râler celle là …"

En entrant dans la pièce, il aperçut sa marraine assise en tailleur par terre, un parchemin à la main.

Bonjour Lou, ça va ?

Il lui lança ensuite un regard malicieux et avec fourberie, il lui piqua le parchemin des mains et se rendit aussitôt invisible pour le lire tranquillement et faire râler Loussy.

Une fois sa lecture finie, il se rendit de nouveau visible et pour ne pas lui laisser le temps de lui crier dessus, il lui fit aussitôt un bisou.
Il lui rendit ensuite son parchemin.


Ok marraine, je fais tout ça au plus vite. Pour Dae, il y a un autre moyen, il faut juste que tu me dises où elle a l’habitude de bronzer.

Il consulta ensuite son courrier et reconnu l’écriture d’Oxy.


Citation :
Hey salut Kokusho ! Comment ça va ? J'suis content de savoir que tu postules ici ! Baaah, c'est tout !

Sortant son fragment d’os d'on ne sait où – vaudrait peut être mieux ne pas savoir d'ailleurs - il répondit à Oxygen :

Salut Oxy ! Ca va, merci. J’espère pouvoir vous rejoindre. J'ai appris pour ta quête, bonne chance ! Et j'ai une nouvelle à t'annoncer : je viens de faire l'acquisition d'une superbe dragodinde émeraude et ébène que j'entraîne. Comme ça, si tu refais des courses, je pourrais participer.


Kokusho reposa le parchemin d'Oxygen dans le casier et prit dans son sac une affiche. Il se dirigea vers le panneau d'affichage. Là, il vit de drôles de bottes sur le sol et …

Hé ! Salut Pépite ! Tu rêvasses en cherchant un moyen d’augmenter ta grande fortune ? Tu as des kamas plein les yeux !

En pleine discussion avec Pépite, il sursauta en entendant une voix bien connue derrière lui (non pas celle-là, une autre Langue )

Bonjour mon jeune ami !

Alors comme ça, tu t'présentes?

Chouette, tu pourras nous aider à retrouver Nelat quand il court partout, héhé !

J'suis okay pour t'aider avec le sable et tout ça, mais Nelat viendra faire des p'tits châteaux !



Heu salut Choo, ouaip l’envie me démangeait depuis un sacré bout de temps. Pour Nelat, je l’ai vu roder près de la hutte de Loussy en venant ici, si tu le cherches …
Tu peux venir avec ton fils si tu le souhaite mais ne compte pas sur moi pour lui courir après, surtout dans ce labyrinthe, on fait vite de se perdre …


Sa femme arriva tout d’un coup.

Et il fera pipi autour pour faire des douves ... oui oui, mon petit a de l'imagination :')

Heu oui … mais évitez de le faire devant le gardien des lieux, il appréciera moyen je pense, le vieux.

Je vous laisse entre tourtereaux, j’ai une affiche a mettre.

Pépite tu veux bien te décaler ? ou je te marche dessus.


Kokusho accrocha son annonce sur le panneau d'affichage.


Citation :
Invitation : le jeudi 3 joullier 638 pour donjon minotoror (et son grand frère si ça intéresse du monde). Départ à 21H. Clefs fournies.

PS : Si cette date ne vous convient pas, veuillez me le signaler pour en trouver une autre.


Une fois son affiche fixée, Kokusho repartit tâter le goujon comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMer 2 Juil 2008 - 6:06

*Estercat, remplissant comme à son habitude son rôle de meneuse à la perfection, travaillait courageusement à son bureau, très concentrée sur un document.*

Huuum... En ligne 5, horizontal, 7 lettres, Femelle du kwak... Euuuh ! Je sais ! Trop fastoche, c'est "zoziote" !

*Une enutrofette, les bras chargés de dossiers entra alors en maugréant. La chatoune planqua vite fait ses mots croisés et la salua.*

Grmblll... c'pas vrai ça... tout salopé l'paillasson... grmbll...

Bonjour Trésorerie ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Z'avez le chignon fluo tout furax on dirait...

Ces srams ! Tous des fourbasses ! De mon temps c'était pas comme ça !

Oulala, z'avez l'air énervé... Y'a Xilo qui s'est encore mis invisible pour espionner les tentes ?

Ah celui-là... J'pensais en être débarassé pis le v'là qui revient ! Manquerait plus le retour de l'autre bouffeuse de boulette et ça serait le pompon... Et pis là, v'là qu'on a une nouvelle candidature de sram, nan mais j'vous jure, on est pas gâtés ! Depuis le temps que je demande à l'ANPE de nous envoyer un feca digne de ce nom voilà qu'on hérite de la postulation d'un nouveau sac d'os à la place !

Moui... Si l'Agence Nationale pour les Persos à Enrôler envoyait des gens compétents, ça se saurait... T'as qu'à voir la candidature de ce Dudule là... M'enfin... Et sinon, tu parles d'un sram qui a demandé à nous rejoindre ? Fais voir le dossier ?

*La veille tendit la pochette du haut de la pile à la meneuse et son chignon sursauta quand Estercat poussa un grand miaulement à la vue du nom du candidat.*

Miaouuuuu ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Kokusho, un descendant d'Au-Dinde ? Cela expliquerait pas mal de choses ! Et quel coup porté à Leauquille, rha la la, faut que j'aille l'encourager et l'aider à explorer ce labyrinthe pour expliciter son rêve ! Pis du coup, j'ai une urne à bricoler aussi hihihihi

*Et Chatoune disparut en quelques bonds, laissant Trésorerie dans son bureau, en train de loucher sur une feuille quadrillée.*

Par Au-Dinde, mais kécécé ? Des mots-croisés ??

HRP : tout d'abord, bravo à toi d'avoir franchi le pas ! Et bravo aussi pour cette belle candidature que j'ai pris grand plaisir à dévorer. Je ne sais pas si je serai disponible jeudi soir, mais je ferai mon possible pour être des votres. J'ai mes clefs et ce donjon est l'un de mes préférés, alors je vous accompagnerai volontiers. En tout cas, je suis très heureuse que tu veuilles nous rejoindre. Gros bisous d'encouragement pour toi ^^


Dernière édition par Estercat le Mer 2 Juil 2008 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:31

*Mangeant sa Booden glace à la Fraise, Oxygen marchait dans le village sans but précis, peut-être admirer les Pious virevoltants, ou les Tofus en train de se bécotter. Il passait devant la hutte du recrutement et décida d'y faire un tour histoire de voir si des nouvelles étaient arrivées. Mais à peine entré, il vit que la Tresorière était vraiment en pétard*

- B'chour m'dôme ! Kech'kich' pache ?
- Grmbl...
- Keck'ki ô ? *avalant sa dernère bouchée* Il s'est passé quelque chose ?
- Grmbl...
- Allez, racontez !
- Grmbl...Là-bas.
- Quoi là bas ?

*Il vit que la pile de paperasse avait augmenté pour ce qui est de la candidature de Kokusho.*

- Hey c'est cool ça ! Alors qu'est ce qu'il nous a marqué...

Citation :
Invitation : le jeudi 3 joullier 638 pour donjon minotoror (et son grand frère si ça intéresse du monde). Départ à 21H. Clefs fournies.

PS : Si cette date ne vous convient pas, veuillez me le signaler pour en trouver une autre.

*Il reprit un autre bout de ses parchemins*

- "Euh, Jeudi... En espérant que ça soit possible..." Je vais essayer de me disposer à venir, mais je ne suis pas sur, je te préviendais dans la journée.

/HRP/ J'serais vraiment heureux de participer à la rouste du minotot, mais je ne sais pas si je pourrais avoir le PC demain soir, je vais essayer de m'arranger ^^' //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:26

Ehlanna a écrit:
Et il fera pipi autour pour faire des douves ...

Sans les mains, comme je lui ai appris Langue
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:37

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Kokuassegardexo7
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:39

*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]   Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sac d'os : Kokusho [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser