L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta

Aller en bas 
+3
Kokusho
Pepitedor
Ikken
7 participants
AuteurMessage
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:00

Sagaitta a proposé une sortie chez le Maitre Corbac vendredi 11 juillet à 20H. (voir ICI)
Inscriptions des intéressés ici (si vous ne faites pas de réponse dans la hutte de recrutement). S'il n'y a pas assez d'Asse Gardiens disponible, les autres candidats pourront accompagner. S'il y en a trop, on avisera.


(voir dernier post)


Dernière édition par Ikken le Mar 15 Juil 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:37

Finalement, Enutrof a pu corrompre Xelor Niark niark

Disponible le 11 jouiller pour déplumer le Maitre Corbac .... avec un clackos comme cerise sur le gateau !?! Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyVen 11 Juil 2008 - 4:30

Pas moi :( je ne pourrais pas être la
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:44

Ce matin, quand Sagaitta se réveilla sans sentir le souffle rapide et chaud de Laineton dans son coup, elle sursauta. C'était inhabituel....La Iopette a la robe rose regarde rapidement dans toute la hutte en espérant voir sa petite boule de laine noir préférée, la houloune qui pend dangereusement sur le coté de la tête. Rien! Nada! Niet! Il est pas la! Mais où peut-il bien être!? Elle devait partir a sa recherche! Sagaitta s’habilla rapidement et sortit du village en un coup de vent...

//HRP : Excusez moi mais je ne pourrait pas être la pour le donjon je passe une fin de semaine sur deux chez me mère et elle veut que je parte une journée d’avance O-BLI-GA-TOIRE Fouet . Je vais être de retour au village dans environ deux ou trois jours et je vais fixer une nouvelle date de sortie.HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyLun 14 Juil 2008 - 6:29

Sagounita rentra au village en tenant Lainton ,couvert de bou, par la queu...
-Alors comme ça! Môôônsieu décide d'aller jouer avec les Boos! Mais môôônsieu ne savait pas qu'ils étais pas très simpathique c'est petits Boos!! Colère Alors la mon bonhomme tu vas finir comme petit déjeuné demain!!
La coléreuse Iopette marche d'un pas rageur vers sa hutte après voir laissée au passage un parchemin boueux sur le grand tableau d'affichage.

Citation :
Je suis enfin de retour au village! Depuis que je n'est pas pu aller déplumer le grand moineau noir, je vous propose de remettre ça le 16 jouillier 638, à 21h.En espèrent vous y voir !

-Sagaitta
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Sagaitta le Mar 15 Juil 2008 - 20:54, édité 2 fois (Raison : Modification de l'heure pour 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:13

(Complètement indisponible en soirée à partir de ce jour, désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:19

(Je ne peut vraiment pas vers 20H désolé et ce soir la je risque de ne pas être la a 80% sur)
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:17

(je peux être là mais pas à 20h, plus 21 h quoi, histoire d'avoir couché les enfants en gros ^^) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:02

- Sagaitta
- Pepitedor
- Ikken
- Estercat
- Kalinea
- Oxygen
- Loussy
- Gruhyk/Ehl


Dernière édition par Ikken le Mer 16 Juil 2008 - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:34

J'en serai aussi, mais tout comme mes camarades, je préfèrerai un départ vers 21h plutôt que 20h si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta   [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon squelette recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser