L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agitation autour du feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Agitation autour du feu ! Empty
MessageSujet: Agitation autour du feu !   Agitation autour du feu ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:14

*Un petit eniripsa se baladait en sifflotant ayant trouvé ici un lieu fort appréciable*

J'ai fini par trouver votre feu de camp ! nah maintenant il va falloir me faire des câlins car je suis épuisé j'ai traversé tout Amakna pour trouver ce lieu !!!

*Advi-Tam s'assit donc près du feu finissant par s'écrouler sur le dos déployant les ailes pour ne pas les froisser geignant de fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Agitation autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Agitation autour du feu !   Agitation autour du feu ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:57

Occupé à creuser des trous dans le village telle une taupe aveuglée par les trésors, Pepitedor tomba nez à nez avec un drôle d'eniripsa ...

- Pouah, des calins tu veux alors ! Pfiou déja que la poitrine de ma femme est mise à rude épreuve alors là je crains qu'elle croule sous tous les calins de tous les eniripsas du village : entre petite caramel mou, Mini, Loussy, Farma et le petit dernier Oxy !

- Hey, Loussy est forte en calinage, tu ne trouves pas jeune Advi ?

- Sinon, te caliner j'peux pour la modique somme de 69.999k kamas ! Au moins, tu as le choix

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Agitation autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Agitation autour du feu !   Agitation autour du feu ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:59

Hache à la main, Loussy trainait dans son sac à dos magiquement extensible de gros sacs remplis de bois de frêne et de châtaignier pour que son amie Bianca puisse s'entrainer à faire des bijoux.

Elle passa par le centre du village pour déposer quelques buches pour alimenter le feu de camps.

En arrivant près du feu, elle faillit jeter ses sacs à terre, près des autres buches en stock mais suspendit au dernier moment son geste.
Son élan et le poids des sacs emportèrent la jolie eniripsa par l'avant et elle se retrouva à faire une roulade avant d'atterrir assise auprès d'une forme qui semblait endormie.

Un eniripsa tout violet ailes grandes écartées - enfin grandes ... ce ne sont que des ailes d'eniripsa mâle quand même - gisait sur le dos près du feu de camps.


Mon chou ? que fais tu là étendu par terre ? Tu t'es blessé ? quelqu'un a essayé de te faire du mal ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'était relevée, avait remplacé sa hache par sa gyver et scrutait les alentours à la recherche d'un éventuel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Agitation autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Agitation autour du feu !   Agitation autour du feu ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:15

*Le jeune eniripsa ouvrit les yeux regardant quelques instants les deux personnes autour de lui avant de se redresser pour s'asseoir jambes croisées et mains sur les genoux après s'être étiré tel un chacha au réveil*

Niaaaa !!! Longue barbe !!!

*Sans laisser d'autre alternative que la confrontation à Pepitedor, Advi se jeta sur lui et lui fit un gros câlin*

Et bien ! Tu prends toujours autant soin de ta barbe ! Dame Chatoune doit être ravie !!! T'es tout doux ! Sinon pour les kamas bennnnn je viens de finir mon apprentissage ! Donc cela devra attendre.

*Toujours le coeur sur la main et légèrement déçu de ne pouvoir donner à l'Enutrof ses 69.999 kamas pour le câlin, il fit une petite moue et se retourna vers Loussy. Il la prit d'assaut pour un gigantesque - enfin gigantesque pour un Eniripsa - câlin*

Louchouuuuuuuu !!! J'ai finiiiii il faut qu'on aille voir Maître Hel-Munster tous les deux et je veux absolument que tu sois là !!! J'ai fini mon apprentissage de la sculptmagie et je vais obtenir mon titre, Maître Hel-Munster m'a contacté par tofu messager pour me dire cela :

*Advi commença donc une lecture*

Cher disciple sculptmage,

Mes enseignements sont désormais inutiles puisque j'ai senti il y a peu un flux magique puissant émaner de tes dernières créations. Rejoins-moi donc à mon atelier afin de recevoir ton nouveau titre.

Hel-Munster.

*Le jeune Eniripsa reprit son souffle avant de reprendre un grand sourire aux lèvres*

Voilààà, donc je veux en tant que maitresse artisan et surtout une aide inestimable et une amie d'une valeur à faire pâlir le plus riche des Enutrofs, voire Enutrof lui-même. Je voudrais et te demande humblement de m'accompagner pour être présente lorsque Maître Hel-Munster m'offrira mon titre.

*Le petit être violet sentit sa peau virer au rouge tomate pendant qu'il enchaînait les compliments envers Loussy, puis il lui refit un câlin avant de s'asseoir à nouveau près du feu de camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Agitation autour du feu !   Agitation autour du feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation autour du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser