L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:30

Kokusho vida la hutte qu’il avais habiter depuis le peu de temps qu’il était rester dans le village .

Une fois cela fini il pris un parchemin qu’il déposa dans la hutte de recrutement sur celui-ci on pouvais lire

Citation :
« Chers amis j’ai beaucoup apprécié le peu de temps que je suis rester dans votre village, mais je ne pense pas y avoir ma place .

C’est pour cela que j’ai décidé de partir en vous souhaitant une bonne continuation.
Le sac d’os
Kokusho


HRP voila j’ai décidé de quitter la guilde car je ne pense pas que le RP soit vraiment mon truc … Je vous avoue que l’ambiance deconnade de YY me manque pas mal désolé de quitter aussi précipitamment mais j’aurais essayer Le Role Play dommage que je ne m'y suis pas fais

Merci de votre accueil très chaleureux restez les mêmes ne changez surtout pas ;)

Et désolé d'avoir quitter aussi precipitamment mais j'attendais qu'il y ai du monde mais personne n'était la :/ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:17

Chatoune je crois que tu peux me rayer définitivement de la liste des parrains potentiels ...
Deux parrainages, deux échecs, je ne suis pas faite pour ça je crois.

Bonne route à toi koku, tfaçon je sais que tu seras jamais bien loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:13

Lis le mot et hausse les épaules comme à son habitude, à chaque fois que quelqu'un quitte le village "comme un voleur", en douce.

- Rien qu'une fourbasse d'toute façon ...

Puis plus discrètement pour qu'on ne l'entende pas

Mais c'était une fourbasse sympa quou même ... il va me manquer.




[HRP]Deux petites choses.
Une première : si le RP ne te convient pas, tu fais bien de partir. Cela ne sert à rien de se forcer. Pourtant je trouve que tu ne t'en sortais pas mal et était bien intégré.
Une seconde : par contre, partir comme ça est pour moi un manque de respect envers la guilde. Je ne pense pas que tu étais à une journée près si tu voulais réellement nous dire au revoir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:38

( HRP Alors des explications plus precises ^^

Ce n'est pas que j'aime pas le RP c'est juste que je n'arrive pas a en faire tout le temps surtout sur le chan guilde a force a long terme je n'en aurais plus du tout fait ce qui n'aurais pas du tout coller avec la guilde


Ensuite pour mon depart "precipité" si tu en vois un manque de respect tu m'en vois desolé mais je voulais pas faire un depart mouvementé je voulais attendre un minimum de monde mais kali devais pas regarder quand j'ai annoncé le depart

Sur ce je tenais a dire que j'ai passé de trés bon moment parmis vous et que ca m'a donné envie de faire du RP mais de temps en temps ponctuellement lors d'event /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:49

(en effet je devais être afk suivi d'une déco, paskeu j'aurais passé l'info sinon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser