L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:52

Par un beau jour d’hiver, un petit éniripsa prénommé Zedd est né, descendant de Decaleca et du grand guérisseur Zozo. Pendant toute sa jeunesse il écouta les conseils de son père pour devenir fort et grand comme lui. Durant des heures et des heures il appris les prières et les mots ainsi que les bases pour préparer les potions que tout guérisseurs doit connaître.

Puis vint le jour où sa formation prit fin. Son père lui dit alors :
« Fils, le jour est venu que tu voles de tes propres ailes. Va à la découverte de se monde et rend ta mère et moi fière. »
Sur ces mots, le petit Zedd parti seul avec comme objectif de finir son apprentissage dans le domaine de l’alchimie, et aussi de finir son pèlerinage afin de connaître toutes les prières de soins.

Sur la route, il rencontra une mémé :
« Bonjour mon petit, comment t’appel tu ?
- Zedd madame, et vous ?
- Kalinéa, mais tu peut m’appeler Kali. Mais que vient faire un petit comme toi vers ici. Tu sais c’est très dangereux.
- Je suis ici pour découvrir le monde et finir mon apprentissage.
- Oh que de belles ambitions. Que dirai tu de venir avec moi et mes amis et que nous t’aidons dans ta quête ? »

Et c’est ainsi que Zedd rentra dans le clan « MoonRrevenge » et que commença une grande amitié entre le petit Zedd et Kalinéa.

Les mois passèrent et le petit Zedd devenait de plus en plus grand. Il appris tout ce qu’il avait besoin avec c’est nouveaux amis. Mais il lui resté la plus importantes des prières à apprendre. Il reparti donc sur la route à la recherche de se dernier sort.

Des moi plus tard, alors que Zedd marchait tranquillement dans les rue de Brakmar, il aperçu une mémé, assise dans un bar entrain de siroter tranquillement une petite bière. Il s’avança et dit :
« Bonjour Kali, ça faisait longtemps dit moi.
- Oh mon petit Zedd »
Et ils passèrent des heures et des heures à se raconter chacun leurs histoires. C’est alors que Kalinéa proposa à Zedd de rejoindre son nouveau clan, L’Asse Garde.

Zedd se rendit donc au village de L’Asse Garde, et comme son amie lui avait dit, se présenta devant la Hutte de Recrutement et lu le panneau qui se trouva à coté. « Honneur, Droiture, Loyauté, Entraide et Bravoure, que de beau mots, se dit-il ». Il ouvra la porte et trébucha sur le seuil de la porte. Il se retrouva face contre terre devant tout le beau monde qui se trouvait à l’intérieur de la hutte. Il se releva, regarda tout le monde et pris son courage à deux mains pour affronter les nouvelles épreuves qui l’attendait.



Présentation

Nom : Zedd
Classe : Eni
Level : 131
Métier : Bucheron 59, Pécheur 44, Sculpteur baguette 34, Alchimiste 77 et Boulanger 97.
J’ai connu la guilde grâce à Kalinéa surtout, mais je savais que Chooarles y était aussi, mais je le connais moins. Je souhaite rentrer dans votre guilde car les valeurs qui y sont partagées sont aussi les miennes. Je souhaite servir dans une guilde qui défend ces idées là.

J’ai connu Kalinéa dans la guilde Amnésia, puis après dans Moon Revenge. Quand à Chooarles c’était dans Amnésia. Mais à l’époque de Amnésia j’avais un autre perso.

Pour le parrain, qui sera plutôt une marraine, Kali c’est proposé d’être la mienne.

Irl, je m’appel Benjamin, j’ai 19 ans et je rentre en 2ème année de génie thermique et énergie. Je suis de la région grenobloise
Pour les vacances je travail de nuit la semaine, donc je suis libre l’après-midi (le matin je dors^^), et les week-ends. Pendant la période scolaire je suis connecté le soirs et le week-end. Ca va faire deux ans que je joue à dofus, et 1 an et demi avec Zedd.

Voila. Bon jeu a tous et à bientôt j’espère.

Zedd Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:42

-chouette de chouette alors, tu as réussi à trouver le chemin du campement, c'était pas gagner pourtant avec mes explications ^^
Mais viens par là que tout le monde te connaisse, approches toi du feu de camp vas-y, n'aies pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:40

-Mais non voyons, c'était simple. Je m'approche du feu de camp pas à pas. Est ce qu'il y aura de la bière? J'aime bien la bière moi!
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:16

-est-ce qu'il y aura de la bière? Mais si c'est bien une chose qui ne manque jamais dans le village, c'est bien la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:19

Que suis-je bête! Avec toi et Choo qui traînent par là, comment pourrai t-on tomber à cour de bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:13

Facile ! En les laissant à portée d'Ehlanna ! Hihihihi

*Gloussement émis depuis derrière la pile des dossiers de recrutement. Aussitôt après en surgit une ecaflipette au pelage bleu.*

Coucou filleul de Kalinea ! J'me présente, je m'appelle Estercat, mais mes amis m'appellent Ester, ou parfois même Chatoune. Sois le bienvenu au village ! Suis ta marraine jusqu'au feu de camp, ça sera une bonne occasion de faire connaissance avec les assegardiens. On pourrait même se faire une p'tite sortie un de ces soirs, pourquoi pas, ça serait sympa ! ^^


*Relit une fois au calme le dossier du petit eniripsa*

"Tiens... Pas un mot sur Au-Dinde... J'espère qu'il n'est pas attiré ici que par la bière !" songea-t-elle fugacement
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:45

*Ehl a les oreilles qui sifflent, o-bli-gé on cause de bibines par là ! Une fois arrivée au centre du village, elle remarque l'eni*

C'est pas vrai ! Ils se reproduisent comme des wabbits ces ptites crottes, on en voit partout au village !

Bon, ptite crotte, quelques règles à respecter ici :

- On ne touche pas à la citerne
- On ne touche pas à ma bibine
- On ne touche pas Nelat
- On ne touche pas à la citerne
- On ne touche pas à ma bibine
- On ne touche pas mon mari
- On ne touche pas à la citerne
- On ne touche pas à ma bibine

Si tu suis ces règles, ça ira, sinon, je te fais sentir mon haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:20

Quelques jours plus tard, Estercat envoya un tofu messager à Zedd :

Citation :
Coucou Zedd !

C'est Chatoune, tu sais la minette bleue au village, qui est super jolie pis qui t'a fait plein de câlins toussa :]
Je t'écris pour te dire que j'ai bricolé une urne à ton nom dans la hutte du recrutement, pour que les assegardiens ils se prononcent sur le fait que tu sois ou non un véritable descendant d'Au-Dinde.
Alors voilà, n'hésite pas à papoter avec les habitants du village pour mieux te faire connaître, car après il risque d'être trop tard.
Je te fais une léchouille, babaille !

Ester
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:58

Après avoir reçu le message de Estercat, Zedd lui envoya un chafer messager :

Citation :
Coucou Ester !

Je te remercie pour l’urne que tu as fabriquée pour moi. Et pour tout les câlins aussi !! En espérant en avoir d’autre en tant que membre de l’Asse Garde et en ayant été reconnu comme étant un véritable descendant d’Au-Dinde.

Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] EmptySam 20 Sep 2008 - 14:42

Après de nombreuses lunes passées, et de multiples voyages entrepris par l'eniripsa, il s'est enfin vu remettre son blason assegardien par une belle après-midi de septange, à l'enclos de la guilde sur l'île d'Otomaï.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]   Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedd, un éni qui vous veux du bien [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser