L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stanou

Aller en bas 
+2
Pepitedor
Stanislace
6 participants
AuteurMessage
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Stanou   Stanou EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:18

après son long chemin a travers les immenses plaines de cania en passant par la forêt des abraknydes et la montagne des craqueleurs, sans oublier le village des brigandins et les centaines de détours pris par Stanislace, Celui-ci arriva devant une pancarte .. enfin de loin, en effet la pancarte rester encore loin ,1657mètres xéloriens exactement et les Kanigrous se voyaient a pertes de vue...


1656mètres xéloriens plus tard


On pouvait lire sur le panneau "Village d'asse Garde a six kilomètres"

"Quoi?! autant que ça?? neuf kilomètres xéloriens! Par les douze dieux de nos temps ,j'aurais dû rester dans mon sarcophage!"


après quelques kanigrou, cinq kilomètres moins un mètres, quinze centimètre et trois millimètres environs, l'aventurier arriva enfin au village. Un panneau était poster deux mètres avant l'entrée du village d'Asse Garde, en bois comme le précédent, bordé d'une plaque métallique noire ,mais cette fois ci était marqué en plus de *Village D'asse garde*
*Règlement d'asse garde a lire avant d'entrer*


après deux heures et demi de lecture intense

"Me voila enfin arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 3:10

C'est après une déculotté sur l'un des prismes de la foret abraknyde que Pepitedor revint au village tout cabossé. Heureusement que le protège dent qu'il porte en pévépé protége les dents qu'il n'a plus....

Beuglant à voix basse.

- Pouah, fichus Bontariens. Oh tiens, un visiteur !

A voix haute.

- Bonjour voyageur. Quel bon vent vous amène ? "j'espère qu'il n'est pas bontarien" Pepitedor je suis, aussi appelé Pepite ou Pepito ou Pepitot et parfois Pepitoy pour les intimes. Sinon, as tu lu le panneau à l'entrée du village ? Puis regarde cet autre panneau là, il est écrit : Hutte des connaissances.

- Tu savais que le dieu Xelor avait précipité le jugement d'Au-dinde en mettant son grain de poussière temporelle à l'affaire ? Ca t'en bouche un coin hein ! coin coin coin coin coin, coin coin coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin coin coin (j'ai plus le lien ^^)

- Reste un peu là, peut être que tu verras sortir d'autres Asses, ces bebêtes toutes aussi poilantes les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:50

Kali sortit de sa hutte encore toute endormie, complètement dans les nuages elle semblait flotter...Quand elle devina la silhouette d'un xélor dans la brume

- Kékeucé, rah une momie, AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Elle commença à balancer des pelles fantomatiques, clés réductrices, et maladresses dans tous les coins du camp. Et oui, Kali a une véritable phobie des xélors....

Histérique elle courrait partout dans le camp en vociférant, hurlant de toutes ses forces...
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:20

*Le petit eni venait de se faire réveiller par un cri strident. D'ailleurs, réveiller n'était pas le mot, c'étai quelque chose de beaucoup plus puissant, comme une frappe de craqueleur au sol venant le faire tomber de son lit. A moitié assomé il se releva et sortait complètement dans le gaz*

- Heun.... C koi c bordel la je dormé vs voyé pa ??????

*Il descendait des escaliers, mais trébuchait sur la patte de Flappy, qui était au bas des marches. Dans un fracas de poussière et de bruit, Oxygen se releva, l'air de rien*

- Heum.... Pardon du dérangement, mais qui gueule comme ça ?! Ca va pas où quoi de réveiller les gens comme ça ?!

*Après avoir réalisé qu'il était complètement nu dehors, la petite brise lui chatouillait la pointe des ailes, il décida d'enfiler un short et d'aller voir ce qui se passait*

- Qui fout un bordel pareil ?! C'toi, le nain qui vient d'arriver ?! Hey, tu viens d'arriver ? *Change de ton* Hey Salut ! Comment ça va ? Cmment tu t'apelles ? Tu viens d'où, tu fais quoi ?

*Ainsi, Oxy cachait sa baguette dans son dos et reprenait ses vieilles habitudes, parce que même si quelqu'un le réveillait, y'avait toujours moyen d'être de bonne humeur, surtout quand on peut fracasser le crâne de celui qui nous a réveillé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:43

Stani regarda les trois individus qui lui sauta a moitié dessus a peine avait il franchit le seuil du village il se retourna vers pepitedor,pepite,pepito ou encore pepitot ou pepitoy pour les intime et dis d'un ton sûr

"Et bien j'ai rencontrer l'un de vos confrère qui m'a parlé de votre village et de vos occupations (Le rp quoi=)) et cela m'a immédiatement charmé"
Apres avoir examiner pepito "Je vois que vous êtes brakmarien ! et bien peut être pourrions nous descendre sur bonta un jours pour s'amuser a exterminer ces gardes qui attaques tout nos collègues brakmariens lorsqu'ils pénètrent dans les terres bontariennes pour un combat en arène"

Stanou avait oublié la dernière question de pepito, mais oui il avait vu le règlement du village (très long règlement d'ailleurs, j'adore (l)) puis il se tourna vers tout le village sourit a Oxy et kalinea puis dis enfin

"Bonjours a vous, Kalinea, il me semble bien vous avoir vu il y a peu de temps a brakmar a surveiller nos prisonnier, mais lorsque je vous ai abordé vous n'avez pas répondu aviez vous la tête ailleurs ce jours la ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:31

Kalinéa fut arrêtée dans sa course par les mots du xélor

- Hein de quoi, qui, où, comment ? c'est à moi qu'tu parles là? Moi, tu m'as d'jà vu? Ben m'en rappelle pas ? Oui pis, ben des fois j'entends pas tout, des fois chuis là sans être là donc bon hein...Kes'tu viens faire par là, kes'tu veux ? Ca va pas de faire peur aux gentilles mamies comme ça hein ? Non mais !

Kalinéa grommelait, comme d'habitude, elle tourna les talons et fit mine de partir, lorsqu'elle se retourna brusquement et balança une maladresse sur le pauvre xélor qui ne put éviter de se prendre les pieds dans un tonneau de biére qui passait par là...

- Voilà ça va t'apprendre qu'faut pas m'faire peur... Démon Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:06

Stanislace furax se releva aussitôt et pris son marteau rhide qui était deux fois plus gros que lui et s'apprenait a attaquer Kali de toutes ses forces, mais au moment de frapper il lança une flamiche sur kali et la toucha en plein ventre et une deuxième qui atteignit un tonneau de rhum non loin de la ce qui créa une explosion le bruit fût si intense que à l'autre bout du village les miroirs se brisèrent..et oui Stanislace n'était pas méchant,seulement maladroit surtout lors de ses fameuses feintes

"Oops je crois que ça va faire mal"

Désole ça ne devait pas se passer comme ça
dit-il d'un air discret
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:24

Sagaitta rentra au village apres une course au beau sram
Koalak. Ninja Quand elle vit que Kali et un nain s'attaquais aux reserves de bibine et de rhum.


Naaaaan mais! C'est quoi ce bordel !Namého!? ils vous on rien fait a ce que je sacheuh!

La Iopette couru vers le tonneau de bière et le redressa.Lorsque qu'il etais tombé une fisure c'etais ouverte sur le coter du tonneau. Elle plaqua , t'elle une ventouse, sa bouche pour avaler le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:19

-pffff c'est pas moi qu'a fait ça d'abord....
Kalinéa commençait à s'ennerver de plus belle et à devenir rouge, pour ne pas distribuer de pelles du jugement elle siffla sa dinde, l'enfourcha et s'en alla en grommelant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptySam 26 Juil 2008 - 3:17

*La minette noctambule revenait au village au petit matin après sa chasse nocturne quand elle rencontra une charette familière au croisement du grand chêne.*

M'sieur le vitrier ? Qu'est-ce que vous faites là ?

- Oh bonjour mademoiselle Ester ! *Oeil brillant à la vue de l'une de ses meilleures clientes* C'est que j'me rendais à vot' village là pour une urgence, mais je sais jamais si y faut prendre à gauche ou à droite à l'arbre, ici.

Une urgence ?? Mais comment ça ? Ce n'est pas possible, je n'ai pas miaulé-chanté, j'ai chassé toute la nuit
!

- Ah bah ça j'sais pas hein. Trésorerie m'a dit : y faut venir, y'a les miroirs et les vitres cassées, à moins qu'il puisse remonter l'horloge de Xelor. Mais je ne sais pas à quoi elle faisait référence hein... Bon bah j'me remets en route, à plus tard alors.

Euh oué oué à plus tard... J'passe devant hein, z'avez qu'à suivre le chemin maintenant et vous retrouverez l'entrée.

*L'ecaflipette bondit en direction du village pour savoir de quoi il retournait. Elle s'arrêta arrivée au milieu de la place, à cause de la vision d'une iopette scotchée à un tonneau.*

Ben ça alors... Original comme rustine !
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptySam 26 Juil 2008 - 3:31

Sagaitta voyant arriver La grande manitoute de ses bonds felin , décida de lacher le tonneau enfin de la saluer.

Heyyyy EsterCHATOUNEUUUUHHH!! Ca va? Ya un nouveau arrivant au village! Un nain! Euh j'veut dire une momie! Euh J'veut dire un xelor! Je croi que Kali l'aimeuh pas beaucoup.Moi je sais pas tu vois...Je suis très occupée!

Voyant que le liquide précieux etais en train de couler sur le sol , elle décida de se remettre a sauver le reste de cette or liquide, tout en pointant du doight le nouvelle arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptySam 26 Juil 2008 - 4:04

Haaaan c'est donc ça ! Merci pour les infos coupinette ! Je vais aller saluer ce nouveau venu... Fais gaffe à pas tout boire hein, rappelle-toi que tu n'as pas l'estomac d'un pandawa !

*Estercat déambula au milieu du bocson provoqué par l'altercation entre Stanislace et Kalinea et aperçut enfin la silhouette du momifié*


Coucou !

Moi c'est Estercat, dite Ester, dite Chatoune, dite Nonpitiénechantepas mais ça, seulement par les moqueurs... Je suis l'épouse de Pepitedor et accessoirement, la meneuse de cette joyeuse bande. Ca ne veut pas dire "chef", juste plutôt grande organisatrice et guide au-dindesque, rien que ça, et oué !

C'est sympa de nous rendre une tite visite comme ça, histoire de faire connaissance. Mais euuuh, va falloir y aller mollo sur la baston parce que le budget vitres, il est comment dire... déjà explosé...

Bon sinon, raconte un peu : d'où est-ce que tu viens ? Tu aimes bien la chasse ? Tu aimes les zozios ? Et pis à ton avis, c'est l'oeuf ou le tofu qui est apparu en premier, hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou EmptySam 26 Juil 2008 - 10:00

Voyant tout ce monde arriver Stanislace se mit sur ses gardes, cependant la bande n'avais pas l'air très offensive une iopette ivrogne, a papi aimable, une ecatte ignare car elle ne savait pas qui de l'œuf ou le tofu est venu en premier après avoir consciencieusement réfléchit il prit son souffle:

-Bonjour a toi Esthercat... *il l'examine* Mmmh tu me rappelles quelqu'un.. Il me semble bien qu'il y a fort longtemps que Nous étions dans la même confrérie.. mais cela remonte a quelques années, une éternité pour toi un instant pour moi ..
Et bien je viens tout droit d'Astrub je sors d'"un guilde appelé Hell Apocaliptyk ..
mais il ne sont malheureusement pas très bavard, alors apres avoir rencontré quelques uns des votre je me suis mit en route de votre village.. La chasse? ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, puis comment peut on aimer les zozios si on aime chasser? et puis ...
un piou un jours a rencontré un kanigrou... ne me demander pas comment mais ça a donné l'oeuf de Tofu


après son long discours dont il n'était pas peu fier il regarda attentivement Esthercat..et puis ... rien ne lui vint a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanou Empty
MessageSujet: Re: Stanou   Stanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser