L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon Koulosse, recrutement de Zedd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty
MessageSujet: Donjon Koulosse, recrutement de Zedd   Donjon Koulosse, recrutement de Zedd EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:17

Bonjour à tous. J'aimerai organiser un donjon Koulosse pour rencontrer un peu plus de monde. Alors je vous en propose un aujourd' hui à 15h. Pour les intéressés et surtout les présents, on se dit rendez vous à la banque en [-16;4].

Je préviens un peu tard je sais, donc pour ceux qui ne seront pas là, je suis partant pour en faire un autre mardi après-midi vers 15h aussi.

Voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty
MessageSujet: Re: Donjon Koulosse, recrutement de Zedd   Donjon Koulosse, recrutement de Zedd EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:41

(-vui vui c'est sur le tard mais ça c'est décidé "à l'arrache ce matin aussi hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty
MessageSujet: Re: Donjon Koulosse, recrutement de Zedd   Donjon Koulosse, recrutement de Zedd EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:25

Je ne sais pas combien de personnes il y avait, mais j'aurais bien du mal à voir cette sortie comme étant celle demandée pour le recrutement, vu comment elle a été faite sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty
MessageSujet: Re: Donjon Koulosse, recrutement de Zedd   Donjon Koulosse, recrutement de Zedd EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:47

(oui oui comme je l'ai dit préparé à l'arrache), j'ai besoin de cornes de boufcool pour ma coiffe, première prise de contact de mon filleul avec certains d'entre nous, mais rassurez vous va y a voir des dates officielles et toussa pour avoir plus de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty
MessageSujet: Re: Donjon Koulosse, recrutement de Zedd   Donjon Koulosse, recrutement de Zedd EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:41

Bonjour à tous. C'est vrai que le premier donjon était organisé un peu à la dernière minute, mais j'avais prévu dans faire un autre.
C'est pour cela que je vous propose un autre donjon Koulosse dimanche 3 août à 21h. Pour les intéressés inscivez vous.

PS : désolé pour le manque de posts et de nouvelles depuis trois jours j'ai eu des petits problèmes irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty
MessageSujet: Re: Donjon Koulosse, recrutement de Zedd   Donjon Koulosse, recrutement de Zedd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Koulosse, recrutement de Zedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit donjon Koulosse [Zedd]
» Donjon squelette recrutement
» [Donjon Mino] Recrutement de Kokusho
» [Donjon Pandikaze] Recrutement de Lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser