L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]

Aller en bas 
+2
Loussy
catsumi
6 participants
AuteurMessage
catsumi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:45

Bonjour , Nous etions le dimanche 27 jullet , je me trouvais devant la porte du donjon ensablé. Des personne de haut level mon aperçu tout seul , comme ils sont simpathique , ils m'ont proposée de faire le donjons avec eux. Je les ai trouvés marant , gentils . J'ai proposée au cours de ce donjon de faire partis de la guilde "Asse Garde". Je me suis bien marrer avec ces gentils membre. Les discutions etaient simpas , la gentille Estercat ma espliqué quelque truc pour vous rejoindre. Il faut que je sois amis avec eux , il faut que j'écrive corectement , il faut que je sois mature , il faut que je sois RP.

Amis avec des membre: J'ai simpatiser avec certains comme Estercat , Kalinea.
Mon écriture: je fait quelque fois des faute d'orthographe.
Maturité: Oui je suis mature. un peu trop meme.
Role-Play: j'ai pas eu encor l'idée d'en faire IG , mais je suis tres imaginatif en journée ^^.


Role-Play: Devant la hutte de recrutement un éclair térifiant me touchas , j'ai perdu la chance de dropé. cela fait plus de 1ans que j'ai rien dropé telle que une cape ou une coiffe, j'ai du récolté vendre , recolté , vendre , droper argent , pour pouvoir m'acheter cape & coiffe. j'ai repris quelque dommage j'ai évolué comme tout le monde. mais j'ai etai conçus il y'a apeine 17h00. en 17heure 22level , je suis aller manger , j'ai marcher etc... . Apres plusieur combat , j'ai reussir a me placer maitre du monde. EL roy del mondo es mi. au cours de mon périple j'ai croisés plusieur frayeur.[Rupture d'idée je continuerai quand j'aurai l'esprit imaginatif]


Catsumi-xx Bienvenue / Ecaflip / 22

Pour le moments aucun je compte avoir bijoutier(joaillomage),paysans,boulanger

Je voudrais faire partis de votre guilde car je trouve que vous etes simpas , on s'amuse bien , j'ai beaucoup rigoler avec vous. J'ai connus voter guilde car j'ai etai faire le DJ ensablé avec des membre de Asse Garde

Estercat , tie-melan ,Chooarles , kalinea. On a fait donjons ensablé ensemble

Depuis le debut de ce jeu , j'ai eu plusieur personnage , plusieurs compte , plusieur hackage.

Oui. Ouff pleins men souviens plus.Car j'avai d'autres propositions mieux que celle que j'avai.

Je voudrais bien Estercat comme parain

Aujourd'hui j'ai etai conecté depuis 7h00 du matin. No-Life ^^



Petite touche personelle:

Mon level es bas mais je monte assez vite , si vous me refuser , je serai triste , mais je saurais que cela ne viens pas de vous mais cela vien de moi. je ne possede pas les contrainte que vous demander. Surceu bonne nuit a tous et a la prochaine


Dernière édition par catsumi le Dim 27 Juil 2008 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:06

(il faut faire une présentation rp de ton personnage catsumi)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:09

Mode HRP : On

Salut Catsumi, c'est pas mal de vouloir entrer dans l'Asse, c'est vrai qu'on s'y sent bien. Mais comme le dit si bien Loussy, il faudait que tu te mettes plus au RP, et éviter le bwork... Pour ce qui est du niveau, je ne pense pas que ça soit un soucis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:12

Je suis désolée, ce n'est pas parce qu'on a bien voulu t'emmener avec nous en donjon ensablé que nous sommes devenus supers amis et que je vais te parrainer hein...

Nous apprécions l'intérêt que tu nous portes, mais tu ne remplis pas les conditions d'accès. Notamment, sans parrainage, ta candidature n'est pas recevable. Bon jeu à toi cependant.


*** Candidature rejetée ***
Revenir en haut Aller en bas
catsumi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:43

Et si je change de parrain ? Rp je débute je sais pas si ces bien mais bon ^^ j'ai plus trop l'esprits a cette heure si
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:25

Nous sommes conscients de l'effort mais ne pouvons accéder à votre requête. Nous en sommes désolés.

*** Candidature rejetée ***
Revenir en haut Aller en bas
catsumi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:32

Okay franchement juste pour un RP ces pas la mort. mais bon On peu pas tous etre parfait pr les fote dortografe , on ecrit comme on veut. Et euh franchement truc de mongoli1 a fon RP powaaa truc de merde , vive les Pas d'ami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:34

ça m'énerve déjà.

**Lock de sujet**
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:55

Gentille petite ecate... mouarf !

En tout cas, ta réaction et tes réflexions montrent très clairement deux choses : d'une, tu es très loin d'avoir la maturité que tu prétendais avoir, et de deux, on a raison de te refuser.

Les mongoliens ne te saluent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:07

Si petite et déjà si conne... (ou maligne)

Mêlée à des affaires de vol d'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]   Catsumi gentille petite ecatte [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catsumi gentille petite ecatte [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser