L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on montait sur...

Aller en bas 
+5
Ikken
Oxygen
Ehlanna
Sagaitta
Xilodique
9 participants
AuteurMessage
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:57

... L'arbre Hakam ?


Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai un gros problème pour ne pas dire énormissimosupergrogrogros, donc comme je l'ais dit, monénormissimosupergrogrogros problème est le suivant.Un jour je me suis réveillé dans mon lit comme d'habitude, je ne me suis pas lavé les dents comme d'habitude, je n'ai pas pris mon déjeuné comme d'habitude, je ne me suis pas habillé comme d'habitude(parce que je l'étais déjà) tout aller bien,... et pourtant... il a une chose que je fais particulièrement tout les jours... changé de chaussette, mais là !!! Là !!! J'ai regardé dans mon tiroir,.. rien,... j'ai regardé sous mon lit,... rien,... J'ai même retourné toute la maison !!! RIEN !! NADA !! NIET !!! J'ai hurlé plus fort qu'un troll, j'ai pleuré plus qu'une fontaine. Et a ce moment là, je me suis rappelé d'un dicton: "Une chaussette c'est bien, deux chaussettes c'est mieux ! Et si t'en a pas va l'a cherché !"

Donc sur ce dicton j'me suis dit: "Ouai il a trop raison ce Soucrôte !"

J'ai donc suivi ce dicton et j'apprétais à aller chercher cette paire de chaussette n'importe où, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas en trouvé un de bien ?

On m'a parlé d'un paire de chaussette magnifiquement bleutée en laine ou en coton j'sais plus. Mais son propriétaire ne voulais pas la vendre, donc j'ai pensé à lui arraché de force ! Mais après une tentative et quelque os brisé, j'ai relativisé les choses, non je ne compte pas abondonné ma faim de chaussette mais plutôt demandé de l'aide.


Donc si vous aussi vous êtes comme moi ! Si vous aussi il vous faut une chaussette tout les jours ! Viendez ! oui Viendez avec moi combattre et arraché cette fameuse Cochettes avec moi !



_________

|HRP| En fait c'est plutôt pour reset les caractéristiques Colgate mais la chaussette quand même Langue

Pour l'heure et la date, j'ai aucune idée, donc si vous pouvez donné vos temps libre de connection, merci d'avance. |/HRP|
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:02

*En attendant les cris désespéré de Xilo , Je décida de l'aider *

Coucou Xilou!! Pompom Moi suis toujours partante pour dénudé les pieds de ce gros michant ! Ah ca oui! Je suis toujours libre quand tu veut surtout pour toi! Love
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 6:17

Toujours partante pour tenter d'arracher les chaussettes du Kimbo, même si le bougre s'y accroche très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:32

Pfeu, une chausette... J'serai là sans soucis ! Mais normalement pas le 2 au soir, le week end prochain, et à partir du 18 jusqu'au 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:01

Oué, allons lui piquer ses vieilles chaussettes pourries!
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:51

Béh si ta besoin d'aide pour lui piquer une chausette jsuis là ;) y'a pas de soucis jpeux te fiiler un coup d'pouce
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité(e)
Invité(e)
Tao


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:42

Attends, une chaussette tu as besoin ... Roo ca vaut pas la peine, je peux te donner la mienne.

Retire une chaussette d'on ne sait où

Roofl', je crois qu'elle est trop petite... Bon bah c'est décidé, si tu veux, j'suis partant, Tas d'Os
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:02

J'vois qu'on a ici des fanatiques de chaussette c'est bien ! C'est très bien même !!

On est déjà 6 on va déjà prévoir une date pour les derniers, moi je propose mercredi ou jeudi soir, vers 19h-20h plus ou moins comme sa tout le monde aura mangé et tout et tout.

Maintenant j'dois savoir vos dates siouplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:18

Et si on montait sur .... un kokoko cueillir des noix de kokos !

Bien ca serait d'y aller avec un aventurier dresseur de kimbo, pour éviter d'y laisser la peau et pour t'éviter de te briser une nouvelle fois les os Xilo Niark niark

En fonction de la place +/- dispo jeudi soir ou le week-end qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité(e)
Invité(e)
Tao


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:59

Partant pour une partie d'chaussette jeudi soir, enf'in si tu veux avoir d'la bibine au menu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:13

*Consulte son agenda*

Mardi... Aller voir That'Ayoyo
Mercredi... Remise à niveau en magie "Comment ça remise à niveau en magie ?!"
Jeudi... 14h : Gratouillage d'ailes, 16h : Goûter, 18h-00h30 : Peinture sur nu.


*referme vite son agenda* Hum ! Euh désolé Xilo, je pourrais pas être là...

(Je serai chez ma copine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:21

dispo pour demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:12

Super est-ce que 21h voir 21h30 c'est bon ?

(J'avais zappé mon entrainement de foot ==")

[HRP]
EDIT (le double post c'est mal): Apparemment, les devs vont finir la migration des serveurs vert Telia et à minuit tout les serveurs seront coupés, Lou ma conseillé de reporter le donjon pour ne pas être deçus au cas où la malchance nous tombe dessus.

Donc le donjon d'aujourd'hui prévu à 21h est annulé et faut reprévoir une date.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:54

Je propose qu'on attende de voir demain pour planifier car avec la chance actuelle d'ecaflip, j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 4:06

Moi je vais etre absente pour la fin de semaine et peut-etre même lundi sinon après je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:31

L'ascension de l'arbre se ferra le vendredi 15, faites moi savoir si vous êtes disponible ou pas.


Citation :


Les inscrits pour la randonnée.


  1. Xilodique (Je viens sûr ! Sauf empêchement.)








Faites un copier coller avec votre post et votre nom indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:51

Pas
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:12

Pas non plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:29

Dispo.!
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:26

Pas dispo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:00

Bouuuh ! On va reporté plus loin alors, pour être sûr de ne manqué personne. La semaine prochaine 'lors.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:58

La semaine prochaine non plus XD Je serai dispo à partir de début septembre, et encore, le soir à partir de 20h (Et beh ouais, les cours qui reprennent, le train qui part le matin à 6h50 et qui revient à 19h... J'aime mon lycée <.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Et si on montait sur... Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait sur...   Et si on montait sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on montait sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser