L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de l'été organisé par les Aphya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkHealer
Visiteur
Visiteur
DarkHealer


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:55

Concours de l'été organisé par les Aphya Cartegnralecopiebc8

Afin que les vacances soient belles et emplies de soleil virtuel même pour ceux qui n’ont pas suivi les grandes migrations estivales, nous vous proposons de gagner un voyage tous frais payés vers l’un des trois donjons cités au dessus, au choix, et ce, pour 2 personnes (oui, parce qu’on pense aussi à votre chéri€ de pixel que vous alliez lâchement abandonner).

Tous frais payés ? Et bien oui ! C’est un total package voyage + animation + pension complète ! Cela inclut :

• Pour le sphincter cell : les clefs rat noir et rat blanc, ces deux donjons et le donjon du cell
• Pour le chêne mou : les clefs abraknyde et chêne mou, le donjon
• Pour le minotot : les clefs tot et toror, les deux donjons à la suite.

Et comme c’est Nowel avant l’heure, la capture en arène est comprise dans le lot (pour le tot et le cell) et du pain est fourni en cas de petits bobos. Bien entendu, tout drop acquis par vous-même vous appartiendra, et si l’envie vous prend de faire le donjon en pano drop ou sagesse, rien ne vous en empêchera.

Peu importe votre niveau ou votre alignement, du débutant au gros bourrin, tout le monde peut participer. Seule restriction : parler un langage civilisé (nous sommes allergiques au SMS).

Mais avant de se dorer la pilule en donjon, il va falloir suer… des neurones !
Chaque lundi pendant quatre semaines en août (du 4 au 31 août donc), plusieurs énigmes vous seront proposées. Les résoudre vous apportera un certain nombre de points en fonction de leur difficulté (les points à gagner seront indiqués) et pour corser la sauce, les plus rapides se verront attribués un bonus (5 points pour le premier, 4 pour le second…). Vous disposerez de tout le mois d’août pour répondre à l’ensemble des questions, mais une seule réponse sera autorisée par énigme.

Avec la publication des annonces sera également affiché sur notre forum (http://aphya.realbb.net) le classement des participants. Le résultat final sera annoncé dans la première semaine de septembre.

Comment participer ? Il faudra s’inscrire auprès des personnes dont le nom sera donné plus bas. Des frais d’inscription d’un montant de 1000k par personne sera demandé, afin de couvrir une partie du coût des clefs. Nous ne ferons aucun bénéfice sur ce concours, là n’est pas notre but. Après avoir payé votre écot, vous pourrez vérifier votre inscription sur notre forum (et n’hésitez pas à rouspéter s’il y a un oubli). Les inscriptions seront possibles tout au long du concours, donc pas de soucis si vous avez raté le départ.

Les réponses seront à envoyer sur notre forum ( http://aphya.realbb.net) par mp au compte concours (il faut donc s'inscrire) ou par mail à concours.aphya@yahoo.fr.

Les fameux contacts – et eux seuls sont habilités à prendre les inscriptions : Khyrra, Wu-Xia, Kragnamor, DarkHealer, Eorhlinghas.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Visiteur
Visiteur
DarkHealer


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:59

Et voilà ici la présentation des Aphya :

Citation :
OYE! OYE!

Voici venir le temps ou la Pègre de Raval s'exprime et propose ses services.


Salutations voisin !


J’imagine qu’en venant ici, tu sais quels risques tu encours ? On n’est pas des enfants de cœur p’tit gars !
Qu’est-ce que tu t’imagines, que tu peux venir ici avec ta gueule enfarinée et ta bourse rebondie et qu’on va te suivre comme de gentils toutous à leur mémère ?

Va falloir que tu te mettes ça bien au fond du crâne : on t’aide parce qu’on le veut bien, c’est nous qui décidons du prix et ne t’imagine pas qu’on a la moindre obligation de résultat ! Si ça merde, chacun sauve ses fesses, j’irai pas me faire trouer la peau à ta place ! Par contre tu peux nous demander n’importe quoi, tant qu’on estime que le jeu en vaut la chandelle, on répondra présent.

Et c’est payable d’avance, au fait.

Tu me dis que t’as pas confiance ? T’as bien raison ! Mais en même temps, si t’as besoin de nous, va bien falloir que tu te plies à nos règles. Et sache qu’aucun service n’est gratuit, on saura toujours se faire payer en retour. Se frotter à la pègre d’Amakna, c’est pas anodin !


Quoi ? Faire partie de la famille ? T’es encore plus loin du compte ! Personne n’intègre directement notre petite organisation sans une sévère sélection. Déjà, va falloir prendre du muscle, parce que les bleus qui tètent encore leur mère, ils ont pas leur place ici, à part pour récurer les chiottes. Ensuite, va falloir que tu nous plaise. Si t’as pas au moins 5 d’entre nous pour te recommander, c’est même pas la peine d’essayer. Et tôt où tard, faudra que tu nous dise d’où tu viens et pourquoi tu veux absolument nous rejoindre. Parce que les gens de la famille, on sait d’où ils sortent, pas vrai ?


Mais non, arrête de trembler, je vais pas te dépouiller ici et maintenant. J’suis un commerçant comme un autre ! Enfin, pas vraiment comme un autre, mais j’suis commerçant, quoi ! Et un commerçant qui détrousse ses clients, ça fait pas du bien à sa réputation. Tant que tu seras réglo, que tu payeras tes dettes et que tu feras pas d’histoires, tout ira bien pour toi. Tu verras, on va bien s’entendre toi et moi !

Ah oui, au cas où tes oreilles seraient trop bouchées : on est les Lames Aphya. Et on se vexe très vite quand on nous confond avec la concurrence…

A la revoyure petit, et pense à cacher ta bourse mieux que ça, c’est mal famé dans le coin!








Qui êtes-vous?
A la base, nous sommes un petit groupe de joueurs, pour certains d'anciens Erinyes, désireux de changer du train-train habituel, de faire bouger le serveur, tout en apportant quelque chose de neuf via le Roleplay (RP).

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir rejoint les Nephthys?
Tout simplement parce que nous n'avons pas la même conception du jeu, ni les mêmes manières de faire.

Alors, à quoi servez-vous?
Tout d'abord, nous ne voulons pas être considérés comme des mercenaires, ça n'est pas notre créneau et notre ambition n'est pas d'obtenir les ailes en bois, loin de là. Nous ne nous posons pas en tant qu'alignement, mais en "organisation" qu’on pourrait qualifier d’association de malfaiteurs, bref une alternative au xp/xp/xp/drop/drop/drop/pvp/pvp/pvp... Pour nous rejoindre, nul besoin de quitter sa guilde ou son alignement. Si nous sommes de fait des concurrents des Nephthys, nous n’en sommes pas des clones, loin de là.

Vos objectifs?
Ils sont multiples :

* Promouvoir le RP est la base de notre organisation : venir sans bases est une mauvaise idée, même si nous acceptons avec plaisir les débutants, à condition qu’ils soient très motivés, cela va de soi.
* En parlant de RP, nous nous plaçons sur le créneau "obscur", ici c'est la pègre, les méchants qui rodent dans l'ombre, rackettent les vieilles et piquent les sucettes des enfants iop. Cela implique et exige de se tenir à un RP de circonstance : les bisounours ne feront pas de vieux os. Nous ne recherchons pas le côté obscur du RP, mais un minimum de cohérence avec le BG sera imposé.
* Rencontrer de nouveaux joueurs: ça ne sera pas gratuit, mais le but est également de mettre en relation des joueurs (nous) avec d'autres joueurs (vous) pour réaliser ensembles les expéditions les plus suicidaires. Chez nous, vous trouverez des personnages expérimentés, donc inutile de venir râler que machin est moins cher. Les tarifs sont négociables, mais nous ne travaillons pas à perte.
* Animer le serveur : des évents et des concours seront régulièrement proposés, le plus souvent en accord avec l'esprits des Aphyas.
* Et enfin faire du business, bien sûr! Nos services sont payants, ils demandent du temps et de la ressource et tout travail mérite salaire, sacrebleu!

Et les contrats?
Tout se monnaye, nous fournissons n’importe quel service du moment que le salaire est assez élevé: du donjon à l'arène, du drop à l'xp, en passant par les prismes ou les prises de territoire, pour finir par les agressions. Si vous cherchez tout autre type de service, sachez que tout se négocie dans ce bas monde !

Et si je veux devenir un Aphya?
Le recrutement a commencé le samedi 14 juin 2008. Attention à soigner la candidature, nous sommes très exigeants!


http://aphya.realbb.net


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:27

*Lut la brochure publicitaire d'Aphyatour et ne put s'empêcher de sourire*

Chouette concours que voilà.
Je ne m'y inscrirai pas pour la simple raison qu'un voyage en compagnie d'Eorhlinghas et de Khyrra serait pour eux comme pour moi tout sauf une récompense vu les rapports belliqueux que nous entretenons. Il n'en demeure pas moins que je reconnais l'idée fort belle, l'accroche attractive, et le gain sympathique.
Je vous souhaite donc beaucoup de succès et de réussite pour ce concours de Fraouctor et vous félicite de l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:43

Même chose que pour Ester, puis on les farme tellement ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:42

Juste pour information, les Aphyas ne se limitent pas à deux personnes, et selon les disponibilités des gagnants je ne serais pas forcément de l'équipe d'accompagnement (si ça se trouve, je n'aurais même pas de connexion fiable à ce moment là, donc bon).

Enfin, faites comme vous voulez, mais si vous voulez boycotter tous les évents et activités où je suis, vous n'allez plus faire grand chose Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptyDim 3 Aoû 2008 - 3:15

Khyrra a écrit:
Enfin, faites comme vous voulez, mais si vous voulez boycotter tous les évents et activités où je suis, vous n'allez plus faire grand chose Langue

Bof, j'm'occupe déjà bien assez.

Puis d'où avons nous besoin d'aide pour s'amuser?

Contrairement à ce que tu penses, l'Asse Garde n'est pas une guilde morte, sans aucune activité.

Donc les p'tites prétentieuses genre "vous n'ferez rien sans moi", non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:25

Chooarles a écrit:
Khyrra a écrit:
Enfin, faites comme vous voulez, mais si vous voulez boycotter tous les évents et activités où je suis, vous n'allez plus faire grand chose Langue

Bof, j'm'occupe déjà bien assez.

Puis d'où avons nous besoin d'aide pour s'amuser?

Contrairement à ce que tu penses, l'Asse Garde n'est pas une guilde morte, sans aucune activité.

Donc les p'tites prétentieuses genre "vous n'ferez rien sans moi", non merci.

Où ais-je dit ça? C'est juste que se servir de moi comme prétexte pour justifier une non participation, c'est digne d'une cours de récrée. Suffit de dire que ça ne vous intéresse pas.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Invité(e)
Invité(e)
Galeat


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:31

Bien le bonjour, Asse Gardiens et Asse Gardés, ça fait longtemps que j'étais pas passé dans le coin, mais il est toujours opportun de venir vous saluer.
Je suis moi aussi membre (subalterne, et le putsch n'est pas pour demain^^) des Lames Aphyas et je me permet de m'étonner que le contact avec Khyrra fasse tant réagir votre épiderme que vous ne puissiez participer à un event où elle sera probablement.

Je sais qu'il existe quelques tensions HRP dans le petit monde RP de raval, ce qui m'est d'avis est bien regrettable (pour ma part j'estime Khyrra, tout comme certains de ses "détracteurs"), mais il me semble que faire abstraction de la chose est le meilleur moyen de s'amuser.

Après certes, comme le fait remarquer ce vil dragueur de Chooarles (il a essayé de piquer la femme de mon iop !), vous avez certainement assez d'animations dans votre guilde pour en faire si besoin est un "microcosme" plaisant, mais ce n'est pas ainsi que le RP se développera et s'assainira.

Cordialement,



------------

Edit ADMIN 2 (Ikken) : En réponse aux posts précédents celui-ci. Je ne veux pas de règlements de compte. Tout prochain post à tendance provocatrice/désagréable/agressif sera supprimé. Ce post est RP et le restera. Ceux qui veulent participer participeront et ceux qui ne veulent pas ne le feront pas, quelques en soient leurs raisons. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de l'été organisé par les Aphya Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Concours de l'été organisé par les Aphya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'été organisé par les Aphya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames Aphya ont un an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser