L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus tard, apres son arrivée.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:19

Plus tard, après s'être battu avec kali et fait renversé tout les tonneau de rhum du feu de camp, Stanislace décida de réparer ses degats, la place du feu de camp était sans dessus dessous,il y avait du rhum imprégné partout dans le sol, et des restes de tonneaux, un peu ici, la et la bas. Stani leva ses main vers le ciel, a un angle de75 degrès par rapport au sol, fit bouger ses doigts et désintégra a coup de Poussière temporelle les bout de bois dissimuler partout sur la place.
A présent, Une vague de brume poussiéreux volait entre zéro mètres et six mètres de haut, on y voyait presque rien.. Heuresement pour lui le vent dissipa vite la poussière pour laisser a vue de tout le monde un magnifique désert.. Peut être avait-il trop appuiyer sur ses attaques?? Alors avant que tout le monde ne voit ça, apres quelques teleportation et fuite dans tout le village, il réussit a remettre quelques tonneaux, quelques tofu,bouftou et une dragodinde pour redonner vie a la place..
Un peu plus tard Stanou voulu se faire connaitre un peu c'est pourquoi il remplis une feuille de présentation :

Citation :
Nom : Stani

Prénom:
Slace

Surnom: Stan,Stanou

Hobbies:
Chasser le kanigrou, et les pandores(ils mangent tout le bambou)

Phobies:
Les sadidas !! ils sont méchants et pas beau :o

autres traits de caractère:
calme lors des agressions,survolté lors des fêtes.

Bien évidement il ne mentionna pas le fait qu'il soit extrêmement maladroit, d'ailleurs il ne le remarquait même pas et se vexait facilement lorsque l'on lui disait.
Une fois faites, Stanislace s'assit tout près du feu de camp, en attendant que quelqu'un vienne l'aborder ... des heures s'écoulèrent sans qu'il ne s'en aperçoive, sa patiente n'avait aucune limite, il était planté la, par terre, assis se tenant en boule se tenant les genou avec ses bras, en se balançant un peu en arrière ... un peu en avant. A ce moment précis ;pendant les quelques heures, Il regardait dans le vide, comme si quelque chose le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:54

Une minette, c'est pas comme un osa, c'est propre et ça aime la propreté. C'est la raison pour laquelle Estercat revint au feu de camp munie d'un seau, d'un balai, d'une serpillière et voulut entreprendre de nettoyer les dommages causés par la denière baston amicale.

Ben ça alors, c'est tout propre ! Chic, plus besoin de nettoyer ! Mais qui vois-je là en mode hérisson-balançoire ? C'est toi Stanispeople Stanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:27

En quête d'aventure qui rapporte gros, Pepitedor se balladait au village d'une hutte à l'autre. Soudain, il s'attarda un moment devant le panneau de la hutte des festivités.

- Mais c'est le disciple de Xelor qui a placardé là une affiche.

Après avoir lu l'affiche, l'enutrof se dirigea vers le feu de camp.

- Salut à toi Stani. De lire ta fiche je viens de faire, c'est chouette. Quand tu veux, on peux aller chasser le sadida dans la fôret abraknydes. Il suffit de les tuer pendant leur sommeil ..... vu qu'ils dorment dans les arbres 23 heures sur 24, facile ça doit être, niark, niark ! Bon, qu'est ce que t'en dis, on va chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:42

L'hérisson, qui rêvassait devant le Feu de camp sursauta lorsqu'il compris que Ester et pepito s'adressaient a lui, il se retourna et begueilla quelques mots

- P..Po..Pouah ! Ester..b..beh.bah.et bien oui.. c'est..c'est bien moi
il reprit ses esprit
- Tiens ! Pepito , et bien Content de te voir .. tu me propose donc une casse aux sadidas? et bien je suis dacord ! on y va quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:34

[HRP] Stanislace, ca sera possible d'aller chasser ensemble sur le Week-End, genre vendredi - samedi ou dimanche Ninja car cette semaine, boulot boulot donc absent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:39

/HRP/ Bah vendredi apres-midi je suis Normalement libre,et le week end surement pas (moi j'suis libre en semaine ^^") j'te tiendrais au courant si je peux vendredi =) /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tard, apres son arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, apres son arrivée.....   Plus tard, apres son arrivée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard, apres son arrivée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser