L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osis
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:51

Ne pouvant dormir sous les rêves incessants désignant le blason de la guilde AsseGardienne qui valsait sous ses yeux , sentant que son devoir était d'y résider et d'y faire avancer la guilde lui rappelant les mythes prodigués par ces ancêtres concernant le Dieu Audin .Il rêvait aussi de son ancêtre dessiné par ces parents par des gravures rupestres ..Son corps n'avait d'égal que la normal mais sa tête ne lui était pas familière : c'était celle du dieu Audin !!! , ces contes prescrits par sa mère lors de son apprentissage a l'écriture quand il habitait encore en pleine foret des abraknydes où il n'y avait ni écoles , ni autres personnes , seule les abraknydes sombres et vénérables pour le consoler ( ce qu'elle ne faisaient surtout pas ) : tous ces souvenirs étaientt enfouis dans son cœur. Osis préféra réfléchir...

Osis décida se réfugier dans la pièce maitresse de son alignement dans la tour de brakmar plutôt que de demeurer sous la pluie a son zaap fétiche le Château d'amakna sous les tonnerre rageant.
Sans guilde il se sentait vulnérable , faible et ridicule:s
C'est à ce moment là qu'il se dit :" Par Audin ! Ce n'est pas en restant ici que je me trouverait une guilde sans Bonne ambiance.."
Mais ces paroles lui rappelaient les moments de connexion où il disait bonjour aux 23 membres de sa guilde connectés où seuls 2 répondaient
Il prit automatiquement une potion de rappel voulant prendre son destin en main et fonça au château d'amakna
Ayant croisé maintes fois Chooarles et estercat il chercha un membre de cette guilde réputée par ces descendances pour sa bonne ambiance et son unité..
Divinité !!! Un membre y était présent.
Oxygen : Il se rappellerait toujours de ce nom qui accepta de le parrainer au but de le faire entrer au sein de la guilde !
Sur ce , les présentations débutèrent

Le petit osamo d'asse décida de rester
discret au debut...
il le salua , Osis fit de même puis s'inclina .
Ils s'assirent et commencèrent a discuter de ses motivations , elles sont ci-dites :
-"je cherche une guilde avec une bonne ambiance , le niveau maximum et l'aide d'xP ne m'intéresse pas !"[/color]
Ce n'est qu'une partie du long discours que j'ai eu avec ce noble Assegardien Oxygen

Ainsi ,
IG :

Je suis un osamodas niveau 126 , feu invocation connecté souvent , aimant les sorties donjon , UNE BONNE AMBIANCE
et une bonne organisation qui je le dis immédiatement est bonne ( organisation )
Mes guildes visitées : Je n'ai eu de guilde où je suis résté longtemps une petite guilde où j'étais avec des amis IRL
et une guilde nommée Apocalypto ( celle où personne ne dit bonjour )
J'espere que vous pourrez ainsi m'aider a remplir cette lacune.
Mon osa est bijoutier lvl 57 et tailleur lvl 11
Je connais Chooarles et estercat ( il y a un sacrieur que je connais aussi mais je ne me souviens plus de son nom )
Je les ai rencontrés dans brakmar au niveau de la milice ^^"
Je me connecte au moins une fois par week-end , la moitié des mercredis et sinon les soirs sauf le lundi..
Je connais dofus depuis un an environ mais je me suis fait plusieurs persos .



qualités:

-Je suis souvent connecté
-Je peut aider a xP
-Je participe au 3/4 des sorties
-Je ne suis pas radin ( je ne donne pas mes kamas non plus...)
-Je suis très amical ;)

défauts:

-Je suis tête en l'air
-Je n'aime pas le flood ( c'est normal ça.. )
-Je déteste que l'on me harcèle et je peut m'énerver assez vite
-Je prends des fois mal quelques commentaires..
-Le pire de tous : Je suis nul en rédac' ce qui ne m'aide pas pour faire ce poste..

A bientôt j'espère ! ( je tient a remercier oxygen pour son parrainage et surtout sa patience ça fait de lui une bonne personne )

Osis Fleur


Dernière édition par Estercat le Dim 17 Aoû 2008 - 11:53, édité 11 fois (Raison : je cherche une guilde soudée qui possede une bonne ambiance..)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:09

*éteint son décodeur RP*

Hm... Etant ton parrain, je me dois de te donner quelques conseils pour ce qui est du RP...

Ta présentation n'est pas top top top, on aimerais en savoir plus sur ton "enfance", d'où tu viens ect....
Ensuite, il manque UN TAS de choses, relis bien le post "A lire avant toute candidature"

Sinon, quelques règles concernant le RP :
Quand quelqu'un pratique le RP, il laisse sa vie IRL en dehors de tout contexte, et tout ce qui l'entoure, sauf quand cette personne marque une phrase entre parenthèses, par exemple
Hey salut l'ami ! (Tu regardes la télé là ?)

Ensuite, les actions sont faites entre étoiles, comme...
*se met un doigt dans le nez*

C'est déjà la base, mais tu as encore beaucoup de travail, ou alors, je ne sens pas ta motivation... Modifies-moi ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:25

Bon, ça s'arrange, mais c'est pas encore ça... Y'a quelques détails assez choquants et très désagréables pour chaque AsseGardien. Relis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT BIEN chaque catégorie et d'autres candidatures pour t'en aider avant de refaire ta candidature, tu as oublié beaucoup de choses. Prends garde, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:11

[HRP]
Bonjour à toi, comme le dit ton parrain il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, même après modifications.
On veut bien te laisser une dernière chance de nous prouver ta motivation et tes capacités à rejoindre notre guilde, mais il y a des efforts énormes à faire...
Pour information la guilde comporte a 90% des membres adultes (100% matures en tout cas), est-tu sûr que c'est ce que tu recherche ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Osis
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:41

Kaorian a écrit:
[HRP]
Bonjour à toi, comme le dit ton parrain il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, même après modifications.
On veut bien te laisser une dernière chance de nous prouver ta motivation et tes capacités à rejoindre notre guilde, mais il y a des efforts énormes à faire...
Pour information la guilde comporte a 90% des membres adultes (100% matures en tout cas), est-tu sûr que c'est ce que tu recherche ?
[/HRP]

Je suis entièrement d accord mais le règlement de la guilde indique qu'il n'y a pas de supériorité en ce qui concerne l'age le lvl etc..
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:46

Y'a encore un dernier petit truc, un détail super méga giga important, et si tu ne le changes pas... Bah je ne crois pas que tu sois un des notres, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:44

Kaorian a écrit:

Pour information la guilde comporte a 90% des membres adultes (100% matures en tout cas)

Même Loussy? Langue

Rhôô, j'la taquine
Revenir en haut Aller en bas
Osis
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:36

*le petit osamo d'asse s'assoit a coté de chooarles et d'Oxygen et attends patiemment leur réponse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:43

*En lisant bien la candidature d'Osis, Oxygen put s'apperçevoir que malgrès ces préventions, Osis n'avais pas modifié ce qui n'allait, pas, ce qui était un détail important...*

Je ne pense pas que tu sois vraiment un descendant d'AU-DINDE. Je me vois dans l'obligation de devoir te retirer de mes filleuls, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:53

Nous te remercions des efforts entrepris sur ta candidature, cependant, nous ne pensons pas que tu sois un réel descendant d'Au-Dinde. C'est pourquoi nous ne donnerons pas une suite favorable à ton recrutement.

Merci de l'intérêt que tu as porté à l'AsseGarde et bonne route à toi.


*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]   Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osis : un osamodas pas comme les autres... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser