L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pepito, Au fourno !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Pepito, Au fourno ! Empty
MessageSujet: Pepito, Au fourno !   Pepito, Au fourno ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:27

après avoir taquiné le rat blanc avec les gardiens de L'asse (hrp/ vous dites comme ça?:o /hrp) Stanislace sortit de bonta en courant avec des vêtements rongés, coupés en rondelles, il franchit les portes sud de bonta, et quelques seconde après sa sortir l'on pût voir une nuée de gardes foncer derrière ce pauvre petit xelor, il faut dire que ses cornes et ailes ne passe pas inaperçu, surtout sur les terres bontariennes.
Et puis les gardes le connaissait par cœur a force de faire des tournées derrière les barreaux, sans parler des aventuriers aux ailes blanches ! Aaaaah ceux la, connaissait Stanislace Comme terreur, Quand ils partaient chasser Stanou, ils s'y mettaient a plusieurs ou alors, c'était des fecas, Avec un gros tonneaux sur la tête et un bouclier rouge pour réussir a venir a bout de ce Nain effrayant.(hrp/kanistere et boubou feu ah que ça fait mal de ce faire glypher le premier tour --' et de ne pas dépasser la centaine aux aiguilles :'( /hrp)

après dix minutes de course a pied, Stanislace avait semé les gardes, il mangea une demi tonne de pain d'astrub, il avaient un arrière gout très amère, il bût un coup de bière de bonta qu'il avait voler au passage d'une des quatre tavernes de la ville blanche et enfin il s'endormit..
..
...
....
...
..


Soudain, Un cri d'un Kanigrou retentit dans toute la plaine de Cania ce qui réveilla la momie en sursaut, il regarda aussitôt son cadran :


- WOAH !! Il est tard je vais être en retard !

Il attrapa son sac et se téléporta au zaap d'astrub et prit route vers le nord et un grand personnage avec un regard vide percuta Stani

Clad: Oh désolé !, tiens! stanislace ! Merci de m'avoir aider contre cet affreux xelor la dernière fois !, je suis un grand fan de toi depuis tes exploits contre les anges dans les temps ou les confrontations dans la ville été permise

Stan: ah ! et bien ce n'est pas bien grave, et tu es fan?? ... mmmh ais-je un fan club??

Clad: Euh non pas encore ! Oh mais tiens ! quels sont ces équipements qui..

Stan: AAAh je t'arrette de suite !! j'ai une course a faire désolé !! Bye !

Donc stanislace repartit vers le nord et chercha dans toute la foret d'atrub quelques Moskitos... Une bonne heure de chasse plus tard Stani se rendit Au village D'asse-garde et commença a chercher Pepito partout, mais ne le trouvant pas il se rendit sur la place du feu de camp et se mit a crier :

- Pepito !! Pepito !! Viens ici !! J'ai Le rat Et le miel !! Allé Pepito !! Viens nous préparer Ton rat farci au miel de moskito !
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Pepito, Au fourno ! Empty
MessageSujet: Re: Pepito, Au fourno !   Pepito, Au fourno ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:41

Occupé à buller dans sa hutte, Pepitedor fut alerté par un cri en provenance du feu de camp.

- Pepito !! Pepito !! Viens ici !! J'ai Le rat Et le miel !! Allé Pepito !! Viens nous préparer Ton rat farci au miel de moskito !

Sortant en baillant, la barbe en bataille et les yeux tout crottés.

- Oh, salut Stanislace. Whouah, plein d'ingrédients tu rapportes pour le repas. Ca tombe bien, c'est bientôt l'heure de gloutonner.

S'affairant autour du feu de camp.

- Rien de plus simple pour préparer un rat au miel, voici la recette :

Citation :

- Un roti de rat blanc ou noir.
- Des oignons.
- Du miel de moskito.
- Des champignons champ-champ.
- De la moutarde.
- Et un quart de bouillon de tofu.

- Mélanger le miel et la moutarde pour en faire une sauce qui servira à badigeonner le roti de rat à poser sur un lit d'oignon; puis disposer les champ-champ autour de la viande et verser le jus de bouillon de tofu.

- Enfin, laisser cuire à feu doux pendant 1h30 dans un chaudron style kanniboule cuisinier et voilà
Bave

Tout en plaisantant, le xelor restait suspendu à son cadran pour surveiller le temps de cuisson pendant que l'enutrof trempait, de temps à autre, son doigt dans le plat ... pour gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace
Invité(e)
Invité(e)
Stanislace


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Pepito, Au fourno ! Empty
MessageSujet: Re: Pepito, Au fourno !   Pepito, Au fourno ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:25

après avoir Exactement mis 657 fois son doigt dans le plat, Pepito et Stanislace fût appelé Sur le pont de grobe par un panda un peu bizarre une demie heure c'était déjà écoulé depuis le début que le feu doux été allumé.
Alors les deux vieux aventuriers Se précipita voir se qui se tramé sur l'ile de grobe. Le pandawa Leur expliqua, qu'il y avait Des fantômes Instable et qu'ils fallait les éliminé a tout prix ! c'est a ce moment la Que Stanislace sortit sa cape avec un grand S marqué dessus et appela Choubaka, son ami sadida
de son coté Pepito rêvait de son plat, de son doigt qui avait encore ce délicieux gout de miel, Mais il était pas l'heure de rêvasser lui fit rappeler Stani, Pepito fit venir deux de ses connaissances. Farmacy et un Masochiste Sacrieur. Stanislace, lui ,regarda une dernière fois son cadran et s'écria:


-Pepito !! Vite vite ! il faut régler ça au plus vite ! sinon le plat va cramer !

Alors le groupe s'aventura sur l'ile et trouvèrent le premier Groupe de fantôme Déstabilise.. après un lutte acharné et une petite bière Le fantôme de Soryo succomba a la pelle de pepito, mais il n'était pas l'heure de baillé sous un palmier. Le soryo venait a peine de trouver la paix que le groupe été deja parti chasser Les dernier fantôme instable.. après dix minute de recherche intense, L'affreux Fantôme de pandikaze fût démasqué, il secoua Pepito dans tout les sens et son accolite de fantôme de pandule mis des Ciseau des les bandelette du pauvre xelor, La bataille fût rage, ce n'était pas gagné d'avance mais pepito avait plus d'un tour dans son sac, Il sortit une pelle Géante, jaune et la lança dans le tas de fantôme Massacrant tout sur son passage, le fantôme de pandikaze fût écrasé, celui de pandule prit la fuite et les arbres tout autour furent Rasé... Pepito avait un peu exagéré.

L'heure avait tourné depuis le massacre des fantôme, et stanislace regarda son cadran, par pur hasard et enfin, un souvenir lui vint a l'esprit:

-Woa !! Pepito , ça fait 3heure que le plat chauffe !

La boulangère : Ne vous inquiétez pas pour votre rat au miel, j'ai baissé la cuisson ne vous voyant pas arrivé

Le repas était peut-être sauvé, seul pepito pouvait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito, Au fourno ! Empty
MessageSujet: Re: Pepito, Au fourno !   Pepito, Au fourno ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito, Au fourno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser