L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]

Aller en bas 
+8
Pepitedor
Advi-Tam
Loussy
Tyhuk
Oxygen
Sagaitta
Estercat
Santon
12 participants
AuteurMessage
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:55

Fifou se baladait dans le village, trottinant et chantonnant librement. Il avait finit par prendre la décision de demander aux Assegardiens de faire parti des leurs.

- J'iiirais bien voir les p'tites femmes de Madrestaaameuuh. Tadamm tadadaaam tagada tsoin tsoin.

Il cherchait la grande bâtisse qui d'après les indications devait se trouver au centre du village. Après quelques minutes, il arriva enfin devant la plus importante hutte du village. Au dessus de la porte était marqué :

Village de l'Asse Garde

Hutte de recrutement


- Ah, m'y voilà enfin, c'est donc ici qu'il faut demander pour faire parti du clan. Voyons voir à l'intérieur.

Déposant ses sandales en poil de koalak à l'entrée, Fifou redressa son Bimd'Oule sur son crâne dépourvu de pilosité, et entra dans la hutte. En entrant, il croisa une vieille connaissance, Chrnotik, qui était apparemment venue postuler elle aussi. Après avoir échangé quelques mots sympathiques, il avança à l'intérieur. Devant lui se dressait une grande salle, dominée par une estrade en bois de kaliptus où était entreposée une urne. Sur un des murs avait été fixé un panneau d'affichage :


Citation :
Bienvenue, noble visiteur.

Te voici devant la Hutte du recrutement du clan de L'Asse Garde. Si nos valeurs [Honneur, Droiture, Loyauté, Entraide et Bravoure] sont tiennes, alors peut-être es-tu toi aussi un descendant d'Au-Dinde.

Seuls nos amis peuvent désormais postuler et c'est pourquoi nous demandons aux candidats de justifier d'un parrain ou d'une marraine au sein de la guilde.

Si tu réponds à cette condition et que tu penses devoir intégrer notre clan, prépare une fiche d'identité et présente-toi dans la hutte du recrutement. Soigne ta présentation, et raconte-nous ton histoire, et comment te voilà arrivé jusqu'à nous.

A la suite de ton exposé, les membres voteront sur ton enrôlement à l'essai au sein de la guilde pour une durée d'un mois. Avant le terme de cette période, tu devras organiser une sortie pour le clan. Ainsi, les assegardiens pourront décider si tu peux ou non être titularisé et devenir ainsi un de nos membres à part entière.

Qu'Au-Dinde t'inspire !

En lisant ces quelques lignes, Fifou réalisa que certaines valeurs de l'Asse Garde ressemblait en tout point à celles de son ancien clan. "Entraide", "Honneur" et "Loyauté", il connaissait déjà depuis ses aventures avec le clan d'Un Autre Monde avec qui il avait passé plus d'un an et demi. Cependant, une bonne partie des anciens UAMis avait déserté le clan pour aller vivre leurs aventures. Fifou en avait fait de même il y a plusieurs semaines ; la guilde ne l'intéressait plus, très peu de membres étaient restés et cela ne permettait pas de s'aventurer bien loin.

Seulement, il avait repris contact avec une vieille connaissance, la meneuse chatounesque du village, qu'il avait rencontré lors de ses folles aventures avec Un Autre Monde. Fifou lui avait confié qu'il aurait aimé venir habiter dans leur village, et Estercat lui avait fait rencontrer plusieurs membres, comme le fortuné Pepitedor, la sénile Kalinéa ou encore de jeunes soigneurs comme Loussy, Oxygen ou Advi Tam.
Après une ou deux soirées en leur compagnie, Fifou se rendit compte qu'il était au bon endroit. Un clan fort sympathique où la bonne humeur et l'humour étaient de rigueur.

De plus, Fifou connaissait deux ancien membres du clan, qui par la suite étaient devenus des UAMis : la douce écatte violette Damselkat et Perce-Oreille, le fils de piou. Ses rapports avec ces deux charmants personnages avaient conforter en lui l'impression que l'Asse Garde ne comptait que des membres de qualité.

Mais Fifou avait longuement hésité avant de demander l'accès au village. Il se posait beaucoup de questions comme : "Comment être sûr que je suis bien un descendant d'Au-Dinde ?" et sa conscience lui avait répondu : "Si intérieurement tu te sens attiré par l'esprit, l'ambiance de ce village, alors tu devrais aller voir si ton avenir se situe là bas; et si tu tremble de froid comme un minimini'nuit la nuit, c'est peut-être qu'en secret tu rêve du Dieu Au-Dinde tu ne crois pas ?"
Fifou avait finalement fait confiance à sa conscience.

En montant sur l'estrade en bois de kaliptus, il s'approcha de la rune. Il sortir de son sac sa lettre de motivation et la relut avant de la glisser dans la fente de la urne :

Citation :

En revenant, n'oublie pas de passer à Amakna chez Pol Bokuz pour me ramener des aubergines !
Kalyth

Honteux, Fifou chiffonna le message laissé par sa nièce et pris la véritable lettre :

Citation :
Coucou les Assegardiens, j'ose enfin postuler chez vous !
Ci joint une petite fiche d'identité pour apprendre à mieux me connaitre :)
Bonne journée et à bientôt

Citation :
Fiche d'identité :
BienvenuePatronyme : Xx-FiFou-xX (je me souviens avoir rempli mon parchemin d'identité un soir de fête un peu trop arrosé à la taverne de Pandala. Au jour d'aujourd'hui ces Xx sont un vrai poids pour moi, Je donnerai tout ce que j'ai pour les retirer Ninja
;) Classe : Enutrof
:) Aptitude en Combat : Cercle 112. J'ai forcer le destin pour devenir chanceux. Je ne suis pas aligné et n'envisage pas de le devenir pour le moment (mais Loussy essaie déjà de me faire céder Langue)
Héhé Métiers :
-> Alchimiste (Cercle 100)
-> Bijoutier (Cercle 75)
-> Jaillomage (Cercle 100)
Démon Marraine : Estercat a gentiment accepté de devenir ma marraine

Après avoir lu et relu sa lettre, Fifou la glissa lentement dans la urne.


- Bon et bien, reste à attendre la réponse !

Fifou sortit de la hutte, remis ses sandales, rangea Nestor, son coffre, dans son sac, et repartit en direction du feu de camp.



[HRP]
Alors voili voilou je me lance en postulant chez vous. J'ai longuement hésité, et maintenant je suis déterminé.
J'ai connu l'Asse Garde il y a un bon bout de temps lorsque j'étais dans la guilde pacifiste Un Autre Monde (UAM). Après avoir quitter cette dernière, je cherche un nouveau foyer et l'Asse Garde est celui qui m'attire le plus de part son ambiance, ses valeurs et la qualité de ses membres.
J'ai connu tout d'abord Estercat, par relations diplomatiques avec UAM, puis après en tant qu'amie en jeu :)
C'est grâce à Ester que j'ai pu rencontrer d'autres membres comme Oxygen, Kalinéa, anciennement Kokusho, Loussy, Pepitedor (que je connaissait comme forgeur de pelle officiel), Advi-Tam, Kaorian, Sagaitta et d'autres (vous m'excuserez si j'en oublie certains).

Je joue à Dofus depuis près de 2 ans, et j'ai passer 1 an et demi chez UAM, que j'ai quitté récemment pour des raisons déjà développées.

En ce moment je me connecte dans la journée parce que je suis en vacances, mais les cours reprenant bientôt, je serais là surtout le soir, et le weekend (ça dépendra principalement des mes études).

Petit point IRL :
17ans, et toutes ses dents, j'ai passé 10 ans de ma vie dans la région parisienne que j'ai quitté pour les fabuleux paysages de la Haute Savoie. Ayant une vue incomparable sur le Mont Blanc en ouvrant ma fenêtre, je n'ai jamais regretter d'avoir déménager. Je rentre en année de Terminale pour étudier les sciences de l'ingénieur.

Fifou Fleur


Dernière édition par Fifou le Lun 15 Sep 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:49

Haaaa mon filleul a déposé sa candidature ! Clap clap

*Va travailler à réunir des clefs pour donjonter avec les membres du village et son protégé à la longue barbe*

(PS HRP : absente les deux prochains week-end, on essaiera de se faire des p'tites sorties et discuttes plutôt les soirs de semaine. Bravo pour ta candidature, je la trouve réussie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:15

Voyant arrivée Fifou au feu de camp ou Sagaitta étais occupée a faire cuir du crabe, fraichement chassés, comme souper aux Asses Gardiens.

-Un peu de jus de citron, ensuite le trempe dans de la bière de la taverne Châbrulé...On fait tournée 48 fois dans le sens contraire d'une aiguille xelor...

Elle leva la tête...

Heyyy! COUUUUCOUUUUU!!!! Ça vaa?! Quoi tu fait ici?! On c'est déjà vu au gelée nan?! Beuh ça se peu que non j'ai une vrai mémoire de ...De Iopette quoi HINHINHIN! Dis-tu va rester pour le souper j'espère!

Elle baisse la tête sur une recette de crabe a la bibine et au citron.

Dit c'est dans quel sens le sens contraire du aiguille de Xelor?!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:10

*Revenu de son stage de formation qui a duré une dizaine de jours, Oxygen débarquait, tout bronzé. Et oui, le stage se déroulant à la plage où Pichons et Etoiles se confondent, il a bien eu raison de prendre un peu de son temps libre pour bronzouiller ! Bref, il revenait au village, déposait ses affaires et alla faire un petit tour dans le village.*

Et bah dites moi ! Ca a pas changé ici ! C'est trop bien !

*Il se stoppa ne devant la hutte du recrutement et vit une pile ENORME de candidatures, non-triées.*

Apparement, personne n'a fait le ménage ici... Bref ! Alors voyons... Fifou postule ?! Hey mais c'est trop bien ! Et en plus Chatoune comme parrain.. et bah ça plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:52

Haaaan Fifou t'veux v'ind' d'par chez nous !

Les gens ! C'te Fifou c't'un gentil ! Même y l'avait aidé mouah pour on r'fait les z'habits à Tao 'lors hein, ça veut dire l'est super trop méga gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:09

Salut fifou :) c'est quand tu veux pour aller retaper des poneys en ta compagnie.


*murmure à l'intention de l'enutrof* :

On avait convenu que tu te chargerais d'occuper kali pour ne plus qu'elle drague mon protégé, t'as oublié de le mentionner dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:58

*Le petit eniripsa agita les ailes tout content*

Hann Fifouuu Bienvenue même si on a tapé des chwal ensemble. Bonne chance pour ta candidature mais avec Chatoune comme marraine ça devrait aller.

*Advi vint faire un câlin à l'enutrof*
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:03

Coucou vous tous, merci pour votre soutient :)

*chuchote à Loussy*

Oui oui j'ai prévu tout ça, en plus elle commence à comprendre que donner des coups de pelle aux vieilles est un de mes passe temps favori Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:02

L’enutrof se baladait entre le feu de camp et la hutte du recrutement, quand l’enutrof dit à l’autre enutrof sous la bienveillance d’Enutrof le dragon divin.

- Oh ami fortuné Fifou ! Ta décision de rejoindre le clan est mûrement réfléchie on dirait, après avoir si longtemps attendu que de la moisissure se dépose sur ton cerveau, c’est dans la fleur de l’âge que tu te lances dans l’aventure Au-Dindesque ! super :) Puis si tu as besoin d’une pelle, viens me voir hein et si tu veux rivaliser avec Kalinea, pelle rhon il te faut Langue

A Sagaitta, près du feu de camp, toute vêtue d’un tablier rose.

- Hum ca, sent bon … *renifle* … le crabe. Mais allez, tourne ta cueillere dans le sens contraire d’une aiguillde de Xelor Sag !

L’air jovial, Pepite se mis à gigotter autour du feu de camp avec dans la tête l’air de « i’ve got a big bag of crabs here »
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptySam 13 Sep 2008 - 22:21

De retour au village après une soirée riche en émotion, Fifou sortit son carnet où il avait marqué quelques renseignements sur les Asse Gardiens. Il prit sa plume de kwak et continua de remplir :

- Tyhuk : (dite "Tyty") Cette gentille osamodas apprend difficilement l'art du soin. Issue d'une grande école où elle étudie toujours, elle devrait être un peu plus ample dans ses mouvements.
note : Court après un dragon rouge qui vole.

- Chooarles : Ce grand pandawa s'amuse à mettre des kolérats en bouate et ment souvent pour obtenir plus de bisous de Loussy.

- Kalinéa : Mémé cherche désespérément sa culotte. Elle pense l'avoir égaré dans la tourbière et court à présent aux trousses des roissingues.
note : Fan de Jean-Pierre Dromadaire

- Advi-Tam : Passe ses soirées dans les bras de Loussy.

- Loussy : Passe ses soirées dans les bras d'Advi-Tam.

- Sagaitta : (dite "Sag" ou "Saga" mais surtout pas "Sagai") Ses vêtements n'étant pas assez chics à son goût, elle espère un jour arracher le manteau de fourure du WA. Grâce à ses cawottes maudites, elle semble susciter la faim de ses compagnons voraces.

- Estercat : (ma marraine à moua !) S'est révélée être une formidable embouateuse (qui met tout plein de trucs en bouate). Elle arrive certaines fois à lancer des cartes aiguisées à travers ses compagnons, d'autres fois pas.

Fifou referma son carnet. Il avait rencontré d'autres Asse Gardiens et en était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:29

Soeurs et frères Asse-Gardiens je viens à vous pour vous prévenir en connaissance de cause d'un grand danger qui vous menace.

Murissez longuement la candidature de Fifou le roi des XXXX.
C'est un être d'une extrème dangerosité. Je peux vous garantir que malgrés vos efforts, si vous l'acceptez parmis vous, il deviendra un fidèle ami et Asse-gardien.
Je connais bien ce scélérat, il charmera vos coeurs par son énergie, son don de soi et sa bonne humeur.

Alors MEFIANCE....ce n'est pas pour rien qu'il y'a plein de XXXXX dans son nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:57

[source d'énervement inutile. message conservé s'il faut le remettre.]

Choo


Dernière édition par Chooarles le Mer 17 Sep 2008 - 18:03, édité 1 fois (Raison : ça se voit, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:57

[devenu sans objet]

Choo'


Dernière édition par Chooarles le Mer 17 Sep 2008 - 18:04, édité 1 fois (Raison : idem)
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:01

[allez, allez, tout doux !]

Choo'


Dernière édition par Chooarles le Mer 17 Sep 2008 - 18:04, édité 1 fois (Raison : idem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:07

Heu je pige pas tout là .... quand je lis :
"si vous l'acceptez parmis vous, il deviendra un fidèle ami et Asse-gardien.
Je connais bien ce scélérat, il charmera vos coeurs par son énergie, son don de soi et sa bonne humeur." j'y vois là qu'éloges et compliments pour fifoux.

Tatou s'est pris une cuite et aurait lu le post à l'envers ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:23

[allez, on oublie ça]

Choo'


Dernière édition par Chooarles le Mer 17 Sep 2008 - 18:06, édité 1 fois (Raison : idem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:35

[fin des hostilités !]

Bonnes chasses Asse-Gardiens !


Dernière édition par Chooarles le Mer 17 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois (Raison : idem)
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:28

entre filou et fifou il n'y a qu'une lettre qui diffère, et croyez moi j'en ai vu des énus dans ma vie, un de plus de toute façon ne me ferait pas pour autant devenir chèvre... suffit juste qu'il garde bien sa pelle dans sa main sinon Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] EmptySam 20 Sep 2008 - 22:59

C'est au soir du 20 septange, après une expédition mémorable dans la jungle de Moon, que l'enutrof s'est vu remettre son blason d'assegardien.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]   Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifou, énutrof dans la fleur de l'âge [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser