L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino

Aller en bas 
+3
Loussy
Tyhuk
Ehlanna
7 participants
AuteurMessage
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:49

J'ai trouvé cette image sur le forum officiel, bien pratique pour voir les effets :

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Sortso10
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:54

Alooors ! Résultat des premiers test :

Le don de PA / PM est à oublier sur les alliés, entre donner 4 PA à une invoc' pour 5 tours, et 1 PA pour un allié sur deux tours, et 4 PM pour 10 tours contre 1 PM sur un tour, le choix est vite fait. Surtout qu'en pvm, on arrive rapidement à un gros paquet de PA, avec les enis, donc, ce n'est sûrement pas ce PA en plus qui changera la donne.

Le sort de soin est évidemment moins interressant que le sort des enis, et heureusement, ce sont quand même eux la classe de soin. Mais malgré le hurlement de certains de mes collègues osas, je suis très satisfaite de ce sort que je vois en parfait complément de la rhon.
Exemple : un allié est à 50 pdv, si je le tape avec la rhon, je le tue. Mais si je lui lance le soin animal, donc lui rajoute une bonne centaine, pour un mauvais soigneur osa, puis tape à la rhon, ça peut sauver un allié.

Le crapaud sur un allié, je ne sais pas trop, il faudrait le tester sur un allié qui a de l'INT et qui se prend un gros coup dans laggle pour voir jusqu'à combien il réduit, mais sur le papier, il reste tout de même plus interressant pour les invoc', surtout qu'il ne dure qu'un tour sur les alliés. Par contre, voir un tofu resister aussi bien qu'un dragonnet, c'est que du bonheur.

Le gros changement, dans les sorts de boost, même pour les invoc', c'est la resistance naturelle. Ce sort devient vraiment, vraiment monstrueux, une information importance sur l'image au dessus : il est relançable tous les deux tours, et ne coute qu'un PA au lvl 6 et 2 au lvl 5. Sur les test que j'ai fait, le sanglier est arrivé à 1198 pdv, j'ai monté la vie d'un tofu jusqu'à 600 pdv, après, il était trop loin pour que je puisse continuer à le booster. Sur un allié, cela vaut plus qu'un bon soin osa, et permet à l'allié de tenir un peu plus longtemps en attendant le gros soin d'un eni.

Le croc du mulou ... j'ai toujours eu du mal avec ce sort, car même si sur le papier ça permet de faire taper très fort, dans les faits, ça ne change pas grand chose. On avait tenté, ya pas mal de temps, avec un dragonnet, à 8 osas qui lui lançaient le croc du mulou, et la différence était vraiment minime.

Le sort spécial des osas : j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, je vous tiens au courant dès que je sais où l'acheter (en tout cas, il est pas au temple)

Concernant les invoc' :

Le tofu : Je ne serai pas objective, le tofu a toujours été mon invoc' préférée, et sa nouvelle capacité à enlever 12 d'agilité, pour douze ... si on a une douzaine de tofu sur la map ... Il peut être une excellente combinaison avec le bouftou.

Le bouftou : Une invoc' délaissée dès l'apparition du bwork mage, la première des trois plus grosses invoc' de l'osa. J'ai bien l'impression que la donne va être changée. D'une part avec la possibilité, au lvl 6, d'invoquer un bouftou comme un tofu, à savoir autant de fois possible, aussi longtemps qu'il nous reste des pa et des invoc' possible. Ensuite, combiné avec le crapaud et la resistance naturelle, le bouftou risque de devenir une vraie plaie, surtout, comme dis au dessus, avec la combinaison du tofu. Néanmoins, j'ai pas tant l'impression que ce soit un gros tacleur, malgré ce qui était dit sur le papier, mais il reste encore pas mal à tester.

Le picpic : Les osas payent la réforme sur les xelor et le retrait de PA. Le picpic, au lvl 6, ne tente plus d'enlever 3 PA, mais 2, et en général, c'est esquivé.

Le sanglier : le nouveau "pousseur" des osas, pour le moment, pas de truc spécial à en dire.

Le bwork mage : Maintenant, il repousse d'une case et retire un pm ... retrait de pm esquivable, et avec ses 25% d'esquive, donc peu de sagesse, son retrait est tout le temps esquivé, donc, on oublie la tornade. Par contre, il semble faire plus souvent ses éclairs, donc, sur un groupe d'adversaires, il garde son interet.

Le craq' : Fini le sac à pdv des osas qui bloquait. Le craq' a eu son agilité encore plus baissé que je ne le craignais, de plus ses retraits de PA, comme le PM du bwork, est quasi systématiquement esquivé. Je ne vois pas, encore, l'utilité de continuer à invoquer le craq' si ce n'est pour boucher la vue.

Le dragonnet : son attaque est bien moins aléatoire et tape correctement, à voir avec des osas THL, pour savoir jusqu'à combien il peut taper.

Première conclusion : Que ceux qui craignaient de voir les osas comme étant la nouvelle classe super abusays se rassurent : les modifications ne sont pas suffisemment significatives. Le gros soucis venant surtout de la durée des sorts et non pas de leurs effets (On savait que ces derniers seraient moindres sur les alliés). Ces durées rendent le soutien des osas plus comme un gadget que comme le petit plus que l'on se plait à avoir en pvm. Mais, vu que je n'ai pas fait de gros combat en pvm, j'attends encore de voir.

Le choix risque d'être cornélien pour les osas, à savoir quel sort monter etc. Par contre, il me semble quasiment sûr qu'il ne sera plus possible d'être un osa hybride, il faudra choisir clairement la direction que prendra notre osa.

Et c'est ainsi que s'achève notre reportage. C'était Tyty en direct de la bêta test, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:49

Merci Tyty pour ce super reportage très bien documenté, argumenté et critiqué.
Pour le sort spécial, as tu regardé au zaap duty free ?

Pour la résistance naturelle, les chiffres que tu donnes me font frémir. Ne serait ce pas trop exagéré et donc à signaler ?

Pour la bonne centaine de points en soin pour un mauvais soigneur, je trouve cela déjà beaucoup. Cela signifie qu'un bon soigneur osa soignera autant qu'un eni bi-élément. J'espère que vous ne serez pas confrontés au problème majeur des enis à cause de ce sort (et surtout de celui de classe) : "t'es la mule de qui ?".

Je craignais déjà les osas en 1vs1 en pvp, là ça risque d'être terrible.
Faudrait que je passe sur le serveur test en même temps que toi et qu'on se fasse un défi pour voir ce que ça donne. Ceci dit, je pense que les grosses améliorations seront contre-balancées par les faibles capacités à faire perdre les PA (j'ai souvenir de vieux combat pvp où je perdais un max de pa contre osa en 1vs1, j'avais pas énormément de sagesse à l'époque aussi).

La vraie question que je me pose, c'est est ce que les bonus sur alliés seront suffisant pour rendre l'osa plus utile en multi pvm.
En solo, il va pouvoir encore mieux se débrouiller qu'avant (c'était quand même un gros avantage de l'osa, seul il se débrouillait bien).
La durée des sorts étant très courte, à la pratique, les boosts seront ils vraiment utiles ? Les invocations seront elles plus appréciées en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:15

Pour avoir très brièvement testé ça avec Cab il y a quelques heures, je confirme qu'on est effectivement trèèèès loin de l'abus que tout le monde annonçait. Les soins sont VRAIMENT à chier (150-180 avec de l'équipement de classe et du stuff axé intell/soin), et les effets des sorts sont vraiment trop courts sur les alliés.

De plus, les retraits PM/PA des invocations sont vraiment ... baf toujours esquivés, donc le sort piqûre motivante sur un craqueleur ou un prespic ne vaut plus le coup...

Mais d'un autre côté, la classe a dorénavant de bons atouts en PvP multi (4c4 mini). Les sorts piqûre motivante et déplacement du félin PEUVENT, utilisés à bon escient, faire changer l'issue d'un combat. Exemple tout con: je suis Choo, Gugu me fait un CC de stimu (eh ouais ! Langue ). Je me retrouve avec 11PA / 4PM. Il y a un éni en face avec 1800pv, qui est à 5 points de mouvements de moi. L'éni joue juste après moi, n'est pas sacrifié et ne pourra pas bouger. Si Tyty me colle +1PA/+1PM, ça change tout: anapu d'éni en face.

Bref, le côté "je donne mes boosts à des joueurs" reste vraiment accessoire, mais ça a un petit + pour les joueurs ne jouant pas full invocs.

PS: J'ai oublié le sort résistance naturelle: lui il est vraiment augmenté Langue . Tofus à 300PV dès le premier tour, waaw.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:44

Loussy :

Pour le sort, au Duty Free, je ne l'ai pas trouvé, mais je regarderai à nouveau, j'ai dû passer à côté.

Pour la resistance naturelle, sur le papier, oui, c'est vraiment monstrueux, par contre, il faut voir aussi la contrepartie : la plus part des invoc' ont dorénavant une grosse faiblesse dans un élément ( -25% en terre pour le bouftou, par exemple) donc, je pense que ça compense. Et cela permet de rendre l'invoc' plus difficilement tuable en OS, ce qui était un gros gros problème, même en pvp.

Pour le défi, avec plaisir, même si là, je n'aurai pas la config que je souhaite, mais je tenterai de m'en approcher pour voir ce que ça peut donner.

Concernant le pvp, là, ça va vraiment dépendre des priorités que donne l'osa à son perso, mais oui, un FI en pvp risque d'être encore plus difficile à combattre s'il sait jouer.

L'utilité en pvm ... là, je garde mes réserves, je ne suis pas encore vraiment convaincue. J'espère vraiment, comme je le disais, que l'osa sera vu comme un plus appréciable que comme un gadget, et pour l'instant, je ne suis pas du tout optimiste.

Une bonne partie des boosts seront toujours plus utile sur une invoc' que sur un allié, car, comme tu le dis, leur durée est vraiment, vraiment, trop courte.

Choo :

Les soins des osas, perso, ça me gêne pas, là on a le petit plus appréciable et non le gadget. Aucune équipe ne pourra se reposer sur l'osa pour que ce dernier tienne tout le monde en vie, par contre, on aura le docteur eni et l'infirmier osa ^^

Je ne joue quasiment pas la piqûre sur le craq' ou le picpic, mais effectivement, les retraits de pa sont quasiment toujours esquivé, donc ces invoc' perdent totalement de leur interêt.

Je n'avais pas pensé à cet exemple pour le pa pm, effectivement, dans cette configuration, il peut avoir une utilité, mais ça reste tout de même épisodique.

La resistance naturelle ... en fait, ça va être très simple : à chaque fois on va voir ceci : invocation + crapaud + resistance naturelle. Le bouftou dépasse les 400 pdv dès la fin du tour de son invocateur, quant au tofu ... bah c'est un tofu, hein, alors obligé il est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:52

Flash spécial en direct de la bêta test

Certaines modifications ont été apportés, pour les invoc', je n'ai pas testé, à voir si le craqueleur a encore une chance de survie dans la nouvelle configuration FI, vu que sur le papier, ses dégats ont été augmentés. Si j'étais mauvaise langue, ce que je ne suis pas évidemment, je dirais que si c'est pour rajouter 4 points de dégats sur les 50, sort pour lvl 90, hein, je le rappelle, donc, je disais pour ce nombre de dégats supplémentaires, ce n'était pas utile.

Autre invocation sur le fauteuil d'éjection : le picpic. Il est dit que sa sagesse est augmentée, plus qu'à tester pour voir.

Pour les sorts :

La piqûre : "Le gain en PA sur les alliés dure un tour supplémentaire pour les niveaux 5 et 6 du sort."
Une majorité d'osa gardait ce sort au lvl 4, car l'utilité, même si elle pouvait être présente, n'était pas vraiment suffisante pour dépenser autant de point de sort. Donc, maintenant, nous avons 1 à 2 PA, pour trois tours, à donner à un allié ... Pas convainvue d'avoir envie de monter ce sort, mais on note l'effort.

Déplacement félin : "Le gain en PM sur les alliés est augmenté pour les niveaux 4, 5 et 6 du sort."
Perso, j'ai déjà ce sort au lvl 6, et je compte le garder ainsi, donc ça ne changera rien pour ma config'.
Ce que ça donnera : 1 à 2 PM au niveau 4 et 5, 2 PM pour le lvl 6, toujours pour un tour.

Maintenant, ZE nouveau sort : la laisse spirituelle

Voici ce que ça donnera :

lvl 1 : portée 1 à 1, coût 7 PA, effet : ramène l'allié avec 1 % de sa vie

A chaque niveau, on gagne 1 PO pour lancer le sort et l'allié revient avec 1 à 2% de vie en plus du lvl précédent, pour le même coût.

Lvl 6 : portée 1 à 6, coût 6 PA, ramène l'allié avec 10 % de sa vie.

Je n'ai pas, non plus, encore testé le sort, une question importante est de savoir si l'allié ranimé est considéré comme une invoc' ou non ... mais si c'est oui, là, ça serait vraiment vraiment abusé, vu les sorts de soutien osa pour leurs invoc'. De même, l'allié pourrait se faire fouetter, et avoir très mal, avec un osa en face, en pvp.

Voilà voilà, pas de test super méga trop bien, mais des infos sommes toutes bien utiles.

C'était Tyty en direct de la bêta test, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:05

Tyty ! tyty ! tyty !
Tu me fais une t'ite place dans ton sujet s'il te plait ?
C'est parce que tu m'as donné envie de tester lapino 6 avec les modifs et je voudrais te le montrer.

Je suis allée voir Monsieur Poutch après avoir monté mon sort, j'ai invoqué 8 lapinos (bha ouais faut bien ça hein ^^) et regarde ce que ça donne :

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Superlapinotz5

Je peux en invoquer un tous les tours (coût : 3 pa). Ils ont 173 points de vie (j'étais level 189 pour le test).
Ils me donnent chacun de 6 à 10 +soins (10 en cc ) tous les deux tours durée entre 3 et 4 tours (4 en cc) et ils font un heal par tour, deux par tours si je les stimule.
Les heal montent environ à 25-45 en moyenne (ils sont faibles au début et augmentent légèrement au fil des tours car les boost soins qu'ils me donnent, ils les font sur eux mêmes aussi en même temps).

Tu voudras que je t'en prête pour aller jouer avec tes super tofus ? Ou alors plus sérieusement de tester res nat sur eux, ça promet d'être bien monstrueux hihi.

ps : j'ai quand même un doute sur la durée effective des boosts, faudra que je refasse un test en regardant mieux, là j'ai fait à la va vite sans forcément faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:50

Valà, j'ai changé l'titre du reportage ^^

Quand tu veux pour qu'on teste ça Loussy, idéalement, il faudrait un petit duel avec une deuxième personne dans mon équipe que je puisse tester la laisse spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:55

J'aimerai bien aller faire des essais avec vous sur le serveur de test, mais je dois aller travailler, c'est trop inzuste :'(

Bravo en tout cas pour ce super reportage, j'ai hâte de voir tout ça effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:53

La durée semble être correcte, cependant il se peut comme tout ce qui touche un buff que la durée ait une variance d'un ou deux tours. Ceci est dû à un bug ^^
Donc il se peut que le boost de 4 tours de ton lapino disparaisse au bout de 2 tours.

Sinon donc en conclusion est-il utile de monter cette invocation ou pour sentir une différence au niveau soins il faut être stuff + invoc?
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:29

Le lapino peut être sympa s'il y a un osa qui le booste à côté, par contre, je ne pense pas qu'il soit très utile de chercher du matos + invoc pour un eni, surtout que ça serait en defaveur d'autres carac' plus importantes.

Quant à le monter, vu le paquet de sorts à monter pour les enis, je ne suis pas sûre que le jeu en vaut la chandelle. Mais ne jouant pas un eni HL, ce n'est qu'un avis extérieur.

Chatoune, ne t'inquiète pas, de toute façon, je crois que Loussy n'est pas là en journée non plus, et moi, quasi pas là en soirée, donc tu ne rates pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:22

Il s'agit de mon équipement habituel avec lequel j'ai fait le test, j'ai normalement +8 invocs avec mon stuf intel/sagesse/soins.
Je pense justement que c'est un sort qui peut être très utile à haut niveau parce qu'on n'a pas de concession de stuff à faire.

Maintenant, je n'ai pas les points de sorts pour le monter mais j'aimerais bien le faire oui.

Il faut relativiser les chiffres donnés, ces soins complètement surabusés (344 au cc soignant même dans les rêves les plus fous je ne l'aurais jamais imaginé) sont liés au fait qu'il y ait 8 lapinos d'invoqués.
Un eni en jeu n'en invoquera jamais autant surtout que ces charmantes bestioles restent toujours collées à l'eni, ce qui entrave ses mouvements et sa ligne de vue.
J'attends avec impatience la revue des ia des invocs pour voir si ce gros défaut sera un jour modifié. Si tel est le cas, je pense qu'il faudra surement rabaisser les boosts du lapino car les enis déjà réputés intuables le deviendront réellement.

Bref un sort au potentiel énormissime (en gros il peut multiplier par deux les soins d'un eni THL) mais qui a des inconvénients tels que de toute façon peu d'enis le montent et qu'il n'est pas très aisé de jouer surtout en multi avec plein de lapinos qui nous entourent et restent collés à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:20

Les lapinos n'ont pas un skin de lapin crétin pour rien ^^

Sinon, oui c'est un sort intéressant mais pas aussi indispensable que les autres sort qui même lvl 200 coûtent trop pour tous les monter :/

Je vois déja avec mini qui à des sorts utiles comme interdit, silence et immo lvl 1 faute de points alors qu'il a déja les 3/4 du capital possible et monté que les sorts indispensables :x Ce qu'il faut c'est vraiment offrir 2 voix distinctes aux enis en modifiants qq sorts, pourquoi pas un eni full soins et un eni axé invoc/soutient ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:36

Les pierres de diamants c'pas fait pour rien kaorian ;) Vas juste en falloir du coup 450 de plus Colgate ça monte mon total de pierres nécessaires à 4950 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino   MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ 1.25 Sort des osas et du lapino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP en rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser