L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
+PaPybOg-AtHeNuS+
Visiteur
Visiteur
+PaPybOg-AtHeNuS+


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:28

Après une petite discution avec Oxygen , Athenus partit au rendez-vous promis le soir même lors d'une nuit étoilée .
En partant de chez lui Athenus pris le temps de boire un coup pour bien être en forme lors du feu de camps , il pris aussi un p'tit sac remplis de belles pépites d'or et de pierres précieuses qu'il avait prévut de distribuer a tout ceux qui serait présent au feu .
Après quelques minutes de marche il arriva enfin au feu de camps tout ésouffler ...


Enfin arriver peuf peuf quinze minutes de marche peuf peuf c'est quand même un exploit je mérite un titre là , aller on va fêter ça avec une bonne biere du village pandawa !

Athenus sortit une bouteille de biere , l'ouvrit et commença les festivités avec trois bones gorgés .Il était enfin prêt a se présenter au yeux de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:38

*Oxygen qui passait par là entendit un "plop!", c'était le son d'une bouteille*

Mais quel est ce son mélodieux ? Serait-ce une bouteille ?

*Il s'approcha du feu de camp et vit un enutrof*

Tiens, salut ! Comment ça va ? Tu paye un coup ? Et sinon comment ça va ? Tu veux voir le village ? Attends qu'il y ait un peu plus de monde, et je te ferai visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:34

kalinéa s'approcha du feu de camp, salua Oxy et Fit un signe de tête à Pépito.....elle s'en allait vers sa hutte lorsqu'elle réajusta ses lunettes et revint sur ses pas...

- mais dis donc toi, t'es pas pépite, t'es pas fifou, peuh qui qu't'es alors ? t'viens d'où? Hein dit hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
+PaPybOg-AtHeNuS+
Visiteur
Visiteur
+PaPybOg-AtHeNuS+


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:56

Après avoir vider la moitié de sa bouteille , Athenus pris la peine de se lever pour salué les deux arrivant . la vieille dame qui était arriver juste après Oxygen lui demanda de se présenter , il prit donc la parole .

Bien le bonsoir je veux bien me présenter après vous avoir offert un présent chacun .

Athenus ouvrit son sac et sorta deux enormes pierres précieuse , elles étaient magnifique et très brillante .
Athenus en offrit une chacun avec un grand sourir cacher par sa barbe pleine de mousse venant de la biere .


Accèpter ce présent s'il vous plait , ce sont des pierres que mon père ma ramener de ses expéditions .
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:53

Pepitedor rêvassait dans sa hutte ...

Un kama + un kama = deux kamas Hypno
Revenir en haut Aller en bas
+PaPybOg-AtHeNuS+
Visiteur
Visiteur
+PaPybOg-AtHeNuS+


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMer 3 Sep 2008 - 4:54

Athenus se sentait tout gêner ,il ne savait plus quoi faire quoi dire , il bafouiller ses mots , mais il pris enfin sa décision ...

Bon je ne vais pas vous laisser plus longtemps dans l'ignorence ,je m'appelle Papybog-Athenus , mais appellez donc moi Athenus .
Je vien d'un petit village situé dans les montagnes d'Astrub ,j'y vis avec mon père qui lui est chercheur de trésors . Sinon a par ça j'suis plutôt beau pour un vieux et j'aime la bonne biere du village Pandawa .


Athenus se sentait a l'aise rien qu'après avoir prononcer ces mots , il repris donc place , s'assit et but encore trois autres gorgés .
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:22

-t's'rais pas en famille avec un grand sadi poilu des fois? Athenus, ça m'dit keuk'chose....
kali réflechit, essayant d'aller au plus profond de sa mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:59

Au nom de "Athenus", Loussy sortit de sa hutte et se précipita au feu de camps. Elle avait l'art d'avoir une ouïe exceptionnelle uniquement quand ça l'arrangeait.

Roooo un nouveau venu, enchantée, moi c'est Loussy. j'ai cru vous avoir entendu dire "Papybog-Athenus" ... seriez vous un parent de notre beegee qu'est parti rejoindre sa belle sur un autre monde ?


Elle scruta attentivement le visage de l'enutrof à la recherche de traits communs mais comparer un sadida à un enutrof n'est pas chose très aisée.
Revenir en haut Aller en bas
+PaPybOg-AtHeNuS+
Visiteur
Visiteur
+PaPybOg-AtHeNuS+


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:01

Athenus était tout éxitait a l'idée que tout le monde s'interessait a lui , il avait beaucoup de questions a posé mais il devait aussi répondre a leurs questions .

Mon père était un grand ami de ce Sadida , si il m'a nommé comme cela c'est par admiration ,et aujourd'hui je suis très fier de porté le nom de Athenus .


Athenus avait l'air hereux de parler de son père et de l'origine de son nom .

Ah Loussy ,comme pour les autres je vais t'offrir une petite pierre précieuse .

Athenus sorta une énorme pierre de son sac ... ou plutôt un énorme rocher .

Voilà c'est pour toi

Et voilà aussi un grand sourir plein de rides de la part de Athenus
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:33

[hrp] [Attention à l'orthographe et la conjugaison, par moment ça ne me donne plus envie de lire, merci de tes efforts^^]
Revenir en haut Aller en bas
+PaPybOg-AtHeNuS+
Visiteur
Visiteur
+PaPybOg-AtHeNuS+


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyVen 5 Sep 2008 - 2:12

[HRP] [Merci bien du conseil j'en tiendrais compte]

Athenus était tout content a l'idée qu'il s'entendait bien avec tout le monde , c'est la seule chose qu'il voulait , être accepter , être écouter , qu'on le remarque .Les dernières guildes ou Athenus avait apporter son soutien ne l'avaient pas autant plus que les trentes minutes passer ici avec les déscendant de L'Asse Garde .


Je tenais à vous remercier pour cet accueil chalereux , ça fait du bien que des gens veuillent enfin me connaîre , j'en suis vraiment heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser