L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un enu cherche une petite place [Annulé]

Aller en bas 
+2
Chooarles
+PaPybOg-AtHeNuS+
6 participants
AuteurMessage
+PaPybOg-AtHeNuS+
Visiteur
Visiteur
+PaPybOg-AtHeNuS+


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:30

Merci a tous et au revoir


Dernière édition par +PaPybOg-AtHeNuS+ le Lun 15 Sep 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:37

[HRP]
J'mets les papattes dans le bobol suite au pas de réponse général.
De toutes façons, va bien falloir que quelqu'un le fasse ^^'.
Je pense que très peu de personnes ont pris le temps de lire ta candidature, juste à cause de ton pseudo.
Délit de sale gueule comme dirait l'autre.

Pour ma part, ça ne me pose pas de problèmes, et ça n'a pas l'air d'en poser à tout le monde car tu as trouvé un parrain (qui ne te soutient même pas là, bouuuuh Oxy!).

Écoute, pour moi, la mentalité est bonne, et il est vrai que ça serait con de te dire: bah écoute, c'est ok, mais refais un personnage avec un nom différent, parce que là ça ne colle pas.

Attendons d'autres réponses.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:10

[HRP]Aucun délit de "sale gueule" à cause du pseudo pour ma part, même si je ne suis pas fan ^^

En revanche, la candidature est longue, de présentation assez "mastoque", comportant beaucoup de fautes. Bref, c'est pas un régal à lire et digérer. Et puis comme d'habitude on répond en RP, bah faut prendre le temps de la faire proprement, et là le temps, moi je ne l'ai pas trop.
Athenus-le-Papy a fait beaucoup d'efforts pour se porter candidat, et cela malgré le peu d'encouragement pour le faire qu'il a reçu. Cela prouve sa grande motivation et mérite que l'on porte un intérêt particulier à sa candidature.

Je tiens donc à le rassurer, même si nous ne sommes pas fan des fioritures du pseudo ou que nous désapprouvions le rachat de compte ou la copie de pseudos, perso je jugerai la candidature sur les critères habituels à savoir : maturité du joueur, humour, faculté d'animation, sociabilité, orthographe, esprit de partage et d'entraide, etc... afin de déterminer s'il s'intègrera bien ou non à la guilde.

Ce soir, c'est le week-end, je devrai pouvoir m'occuper un peu plus du fofo, ouf ! Sac [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:39

[HRP] Ah bah ça le fait bien d'arriver en dernier sur la candidature de son filleul ! J'suis désolé de ne pas avoir répondu avan, j'ai pas pu avoir mon ordinateur avant aujourd'hui, et donc je n'ai pas pu répondre...

Donc, oui, malgrès quelques fautes (Bon, une bonne floppée, okay) et comme dirait Estercat, une candidature assez "mastoque", j'ai bien aimé la candidature mais comme le dit Choo, beaucoup de personnes ne liront pas ta candidature sous le nom de Papybog-Athenus, tu devrais refaire un nouveau personnage, un nom différent, une nouvelle identité, et là peut-être que plus de personnes liront ton message...En tout cas, j'ai bien aimé l'histoire quand même ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:00

[HRP] Personnellement, j'ai pris le temps de lire cette candidature et je trouve que tout le monde devrait le faire, c'est une question de respect vis à vis du candidat qui a pris du temps pour la rédiger.
Je regrette profondément que sur un si long post, les motivations pour rentrer dans l'asse garde et l'allusion au rp de notre guilde se résume en une phrase. Je ne suis pas convaincue de la réelle motivation du candidat pour le rp dans la guilde. Je salue toutefois le gros effort fait pour cette candidature.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:07

[HRP] Bon bah moi aussi je fais mon HRP alors ! Donc euuuh, bah tout pareil que Loulou en fait [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:14

[HRP] Mais arrêtez de dire qu'il faut qu'il se refasse un perso en changeant de nom ! Ca va pas la tête non ? Personne n'a jamais demandé cela et ça serait complètement irrespectueux du joueur. Et puis qu'il s'appelle Kevin ou Tartempion ou xX-MeGaRoXxOr-Xx la candidature serait toujours aussi maladroite et indigeste. Les mots sont durs, mais c'est ma pensée en toute sincérité, en plus de l'analyse avancée par Loussy.[/HRP]


EDIT : bon bah voilà, le candidat a purement et simplement effacé tout son post... Je colle donc un tag [Annulé] ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un enu cherche une petite place [Annulé]   Un enu cherche une petite place [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enu cherche une petite place [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser