L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expédition moonesque

Aller en bas 
+6
Pepitedor
Loussy
Advi-Tam
Sagaitta
Santon
Estercat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:52

Coucou mes zamours ! C'est vot'Chatoune qui vous poste une annonce.

J'ai discuté avec mon filleul, vous savez le beau Fifou, barbe colorée, coffre guilleret, vous situez ? On envisage tous les deux d'aller récupérer le marteau de Tord qui aurait été ramassé par un grand singe sur l'île de Moon... Fifou apprendrait à lancer le machin et pis moi j'essaierai de mettre en boite la grosse bestiole.

Nous avons commencé à réunir le matériel nécessaire à l'expédition. J'ai ainsi pu rassembler une grande quantité de nodkokos necessaires à l'avancée dans la jungle. Pour les aventuriers désireux de nous accompagner, il leur faudra réunir les carapaces de tortues ainsi que le masque moche mais qui est rigolo quand on le met et qu'on crie HougaHouga hihihi mais je m'égare...

Bref, cette expédition serait une bonne occasion pour que vous appreniez à mieux connaître Fifou et que l'on puisse ainsi se prononcer sur son enrôlement. Dites-moi donc si vous êtes interessé pour nous accompagner et si vous disposez des carapaces, du masque et de nodkokos. Un panda ou un sram seraient les bienvenus, je ne sais combattre le moon qu'avec une invocation tacleuse. Je suis nulle en stratégie, mais ça, c'est pas nouveau hihihi


Volontaires à la récupération du marteau du fils d'Au-Dinde :
- Fifou
- Estercat
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:05

Coucou :)
Merci d'avoir lancé le topic, j'ai pas trop le temps en ce moment Ne sait pas

J'ai commencé à récolter les masques pour obtenir le kanniboule, je n'ai pas finit encore mais ça arrive Pompom

*repart en chantonnant : Si j'avais un marteau Siffle *

-Ester
-Fifou
-Sag
-Advi
-Loussy
-Farmacy (Pépite)
-Oxy
-Kali

(-Kao)
-(Choo)
-


Dernière édition par Fifou le Mar 16 Sep 2008 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:26

Moi je veut bien !j'ai les carapaces mais il me manque le masque !Je me met au travaille dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:35

Moi j'veux j'veux !!! Le marteau de Tord !!
Mais euh... des volontaires pour m'aider à réunir le matériel car je sais pas du tout où avoir tout cela :(
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:07

Pourquoi pas, idée alléchante.
J'ai un stock de nodkoko, j'irai sans soucis droper les carapaces mais pour le masque j'ai jamais fait la quête, faudra que je regarde ce qu'il faut.

Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:30

Alors Advi, pour obtenir un masque kanniboule noir, il te faut 4 masques kanniboule colorés (en objets de quête, bleu, jaune, vert et rouge) et de la peinture noire.

La peinture noire, tu pourras l'obtenir en échange de quatre reliques de pirates, qui s'obtiennent sur le Chouque. Si certains d'entre vous ne les ont pas, j'ai encore des chouques en boites, vous pourrez les droper dessus sans avoir à traverser la jungle pour ça.

(sinon pour le détail de la quête, le cheminement complet est sur Barbok)
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptySam 13 Sep 2008 - 16:32

Une aventure dans la jungle profonde Moon Bave Sachant qu'il y a une étoffe magique à la clé, qui vaut des milliooons, inutile de dire que j'en suis !

Enfin, ayant déja le sort du maniement du martal de Tord, c'est plutôt Farmacy qui ira apprendre le sortilège Héhé en fonction de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptySam 13 Sep 2008 - 16:42

J'ai fabriqué un masque kanniboule de rab si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptySam 13 Sep 2008 - 16:52

J'ai récup les carapaces, et je me lance à la conquête des masques Kanniboules. (je serais intéressé par un chouque en arène pour la peinture ;))
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:58

J'ai obtenu le beau masque pour faire Ougah Ougah ! (merci pour les chouques en arêne Pompom )
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 5:28

Heu ouais, faudrait prévoir une date et j'esayerais d'être là, enfin prévoyez à l'avance quand même, que j'ait le temps de réunir ce qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 5:59

Il ne me manque "que" le masque
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:43

J'ai le masque et les carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:25

Citation :
Un panda ou un sram seraient les bienvenus, je ne sais combattre le moon qu'avec une invocation tacleuse.

La team se compose petit à petit et à ce jour, ni Wawa, ni double de Sram ! Ne sait pas

Si le jour de l'expédition moonesque ces invocations tacleuses sont toujours absentes, Farmacy laissera sa place à mon second fiston Hemolyse qui lui aussi aurait besoin du sort Blabla
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:23

moi pourquoi pas je ne suis jamais allée jusqu'au bout, il doit me rester quelques noix de coco (à confirmer pour le chiffre exact) sinon je viens toute nue comme d'hab, j'ai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:30

Ptet que j'viendrais selon la date aussi si y a de la place ^^ sinon 2 team Langue
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:52

Je propose pour le week end qui arrive. Plutôt Samedi à partir de 21h (c'est ce qui est le plus sur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:56

Je peux laisser ma place si on est trop, j'ai déjà le sort marteau de moon et je pense qu'au aura l'occasion d'en refaire d'autres (m'en faut un en boîte Langue).
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:22

Si y'a vraiment besoin, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:37

En effet, on pourra le refaire d'autres fois pour ceux à qui il manque le sort et/ou qui ont besoin de la capture. Je rappelle que j'organise cette sortie avant tout pour que les assegardiens connaissent mon filleul qui l'est trop bien. En plus, il suffira juste de redroper les carapaces, puisque le masque est conservé : il peut resservir autant de fois que l'on veut.

Choochoo, je te remercie de te porter volontaire, je t'enrôle dans la team. L'air de rien, il fait bien mal ce grand singe et ton Wawa sera salutaire.

Je retiens donc la date de samedi soir, 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:13

"Samedi Soir, 21h..."

*Posté devant Ester à l'écouter, Oxy réfléchissait*

"Alors, Samedi après-midi, révisions sur le cours de magie...
Samedi soir... Dispo !"


- Oué, j'serais là mouwah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:14

Si besoin, je peux faire partie de la prochaine excursion ayant déjà le marteau. Privilégions peut être ceux qui veulent récupérer le sort.
Si ma place peut vous intéresser je vous la laisse sinon je serai heureuse d'être des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:04

J'ai un stock de 200 noix de kokoko, de quoi assurer le voyage de 2 personnes et demi Héhé

Tient au passage je rappelle l'équipe supposée

Ceux qui ont confirmé leur présence
- Ester

- Fifou
- Farmacy (Pépite)
- Advi
- Kao
- Kali

Ceux qui n'ont pas confirmé Langue
- Sag
- Choo
- Loussy


Dernière édition par Estercat le Ven 19 Sep 2008 - 20:15, édité 3 fois (Raison : Mise à jour de la team)
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:41

J'ai toujours pas ces masques et la peinture donc voilà :s
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:56

Ester a un masque en rab je crois si tu n'arrive pas à obtenir le tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition moonesque Empty
MessageSujet: Re: Expédition moonesque   Expédition moonesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition moonesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -=* Expedition au Donjon *=- Episode I -=*
» -=* Expedition au Donjon *=- Episode II -=*
» -=* Expedition au Donjon *=- Episode III -=*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser