L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prenons la bête par les cornes

Aller en bas 
+7
Pepitedor
Oxygen
Sagaitta
Estercat
Advi-Tam
Ikken
Loussy
11 participants
AuteurMessage
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:46

J'organise jeudi soir à 21h un donjon minotot afin de capturer tous ces grands méchants cornus pour la quête du dofus ocre.
Je fournis les clefs et vous gardez l'xp Langue

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:48

Présente o/
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:14

moiii
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:46

J'aime toujours le Tot et ses coupains, mais il nécessite certaines classes incontournables, dont hélas, ecaflip ne fait pas partie. Alors ça me fait très envie, mais s'il faut sacri, panda, ou autre, je comprendrais qu'on ne me prenne pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 3:57

Si je peut être utile j'aimerai bien venir! Je ferai pas bétise promiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 4:21

Heu, désolé mais je ne viendrais pas car, un donjon Tot dure environ 1h30/2h avec une bonne team, et "étant malade", j'dois me coucher tôt. Ca aurait été avec plaisir même si je n'aurais pas été d'une grande aide, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:16

Tu planifies toujours d'être malade jeudi oxy? ^^
Hey ho namého chatoune faut pas dire de bêtises pareils !

Si on a pas de classe pour placer les bêbetes cornues c'est pas grave, cela sera juste plus dur et plus long mais aucune classe n'est absolument indispensable pour un boss.. Ce sont toujours de gros (voire très gros) plus pour simplifier la tâche !

(je me bats assez pour abattre cette absurdité qui trône dans la tête des joueurs tu vas pas t'y mettre hein ^^ et si on parle en terme de classe et niveau c'est moi qui céderai ma place car je sers à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:20

Théoriquement tu as raison mais le Tot c'est quand même un des boss les plus chauds et perso je ne me vois pas le faire sans panda ou sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:58

Crotte ! Engagé je suis par l’Ordre de l’Esprit Malsain pour une mission de prêtre mercredi et jeudi soir Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:44

J'veux bien, mais reste a confirmer selon dispos ^^(puis un cra c'est indispensable ! ou pas Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:15

Le tot est faisable sans panda et sacri. C'est m'est déjà arrivé de le faire suite notamment à déco du sacri mais le soucis vient du fait que le combat devient très très long.
En commençant à 21h pour que tout le monde ait le temps de rentrer tranquillement chez lui, de manger etc... si on ne veut pas se coucher à des heures indues, le sacri est fortement recommandé.
Le mieux reste d'avoir un sacri, un panda, un débuffeur et un ou deux bons enis.
Ceci dit il peut très bien se jouer à l'immobilisation sans sacri avec notamment des cras mais il faudrait prévoir une plus grande plage horaire.
Ou alors on décale et on se projette de se faire ça en week end.
La date de jeudi je l'ai fixée car c'est un des rares jours où ikken sera là et comme il ne peut pas être là très souvent, je ne voulais pas qu'il puisse se sentir laisé.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:05

je serais présente sauf contre ordre indépendant de ma volonté
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:17

Loussy a écrit:
Le tot est faisable sans panda et sacri. C'est m'est déjà arrivé de le faire suite notamment à déco du sacri mais le soucis vient du fait que le combat devient très très long.

Le tot est faisable à 3 (triplette éni/panda/xélor) voire en duo (panda *2 mais c'est assez technique ^^).

Pour des gains de temps (ou d'exp), les équipes sont généralement à base de sacris, d'énis et de pandas, mais ce n'est pas obligatoire.

(ça me rappelle un minotoror il y a fort longtemps: pas d'éni, presque que des sacris Langue)

Donc, pour répondre, jeudi soir, ça me convient (journée étudiante, donc glande tout l'aprem).
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:38

Liste des inscrits :

Loussy
Chooarles
Tartiul
Ikken
Advi
Ester
Sag
Kao
Kali


Ce qui nous fait un peu trop de monde. Je suggère qu'on se réorganise une autre soirée tot où chacun fournira ses clefs cette fois là à moins que quelqu'un veuille payer son tot pour faire la quête. Ceux qui ne seront pas au premier tot seront bien sur pris d'office pour le deuxième.

L'heure du tot sera avancé jeudi à 20h30 pour ne pas finir trop tard suite à la demande de certains.


Dernière édition par Loussy le Mer 17 Sep 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:27

Je me retire je pourrait pas être la.Et en plus vous aller être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:03

Petit rajout de dernière minute vu qu'à chaque fois je l'oublie, je garde quand même espoir un jour d'y penser ...

Quelqu'un aurait il moyen de ramener un/une ouvreur/ouvreuse de portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:13

Si y a pas d'imprévu, je viens bien et je m'occupe des portes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:21

merciiiiii kao :)

dis moi pas que je devrais faire un bisou à mini pour le remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:19

Hmmm...

Sauf intervention expresse de Lou, je pense que cette sortie va être reportée.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:31

Pourquoi ça ?
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:57

Si c'est par rapport a moi, non je serais bien la. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:40

Et toi choo tu viens ?

*tente de décrypter le message énigmatique de choo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons la bête par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bête par les cornes   Prenons la bête par les cornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons la bête par les cornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser