L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myllyn en quête de savoir [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Desspy
Pepitedor
Estercat
Loussy
kalinea
Sagaitta
Myllyn
11 participants
AuteurMessage
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 5:27

Fidèle à ses habitudes, Myllyn se prélassait au port d’Adrestam sous les chauds rayons du soleil. Elle adorait s’y retrouver seule pour réfléchir, rêvasser, faire le vide ou tout simplement pour y tremper sa canne télescopique en quête de poissons rares. Les yeux fixés sur l’horizon, la jeune femme était visiblement perdues dans ses pensées, caressant inconsciemment sa petite queue fourchue.

Sortant tout à coup de sa rêverie, elle contempla son sac un bref instant et y plongea une main chercheuse. Armée d’une jolie plume de piou rose, l’osamodette la trempa soigneuse dans une fiole de sang de scorbute et commença à griffonner quelques mots sur un vieu parchemin
.


Citation :
Chers amis Assegardiens,

Sans doute l’ignoriez-vous, mais depuis quelques temps j’ai entrepris des études en histoire portant sur la genèse du monde des Douze. C’est incroyablement fabuleux et passionnant ! Saviez-vous qu’au commencement, les Pious avaient des dents plus longues que celles des Crocodailles d’aujourd’hui ? Ha bin oui messieurs, dames !

Toujours est-il que mon Dopeul historien me demande de produire une thèse sur le sujet de mon choix, afin d’obtenir mon brevet. Après d’innombrables heures passées à la bibliothèque d’Amakna à reluquer des bouquins, j’ai fait une découverte surprenante piquant du coup ma curiosité. Toutefois, ma déception commença à la vingtième page du livre, car elle s’avéra en fait être la dernière. J’en voulais encore ! Sans plus tarder, je me suis empressée de demander au vieil hibou de me montrer d’autre volumes portant sur le sujet … mais oh ! Malheur L’emplumé me répondit qu’il n’en existait aucun !

Constatant ma profonde déception, le rapace nocturne me fit une étonnante révélation qui me fendit le sourire jusqu’aux cornes et c’est à ce moment précis que je sollicite votre aide très chers amis Assegardiens ! Car selon le bibliothécaire, vous détenez les réponses à toutes mes questions. Sans doute l’aviez-vous déjà deviné, mais la thématique de mes recherches porte sur l’illustre et méconnu Au-Dinde ! TADAM !

Alors voici… je me demandais si vous auriez l’amabilité de m’intégrer dans vos rangs afin de m’aider dans ce laborieux travail. Me trouver au sein de votre clan me faciliterait de beaucoup ma tâche de cueillette d’information. En échange, je vous offre gratuitement mes services de tailleur, mon expertise en poissonnerie, que je peux, soit récolter vos poissons préférés ou les apprêter selon vos goûts les plus raffinés. Si d’aventure vous aviez besoin de ma frappe légendaire, il me fera plaisir de contracter mes biceps à vos côtés.

Ayant eu l’immense joie de faire quelques expéditions avec plusieurs membres de votre clan, je me disais que l’ancêtre, en la qualité de Pepitedor, pourrait certainement s’avérer être un excellent tuteur. Oh bien sûr, j’ai bien songé à Tyhuk pour remplir cette fonction, mais le problème est que les bricoleurs n’ont pas encore mis au point la machine à décoder le langage… voilà qui est plutôt embêtant.

Comprenez bien que cette recherche est très importante à mes yeux et que sans vous, il me sera impossible d’amasser suffisamment d’informations pour mener à bien mon brevet d’historienne. Il me tarde tant de connaître votre réponse.

Je vous offre mes salutations les plus distinguées,

Myllyn


La mine satisfaite, elle fit signe à son corbac d’approcher. Elle saisit un fil résistant et noua le précieux parchemin à une patte de l’oiseau.

Vole vite à la hutte de recrutement des Assegardiens. Soit prudent et ne fait pas le vilain !


Enfin arrivé devant la hutte, Corbactchev frappa trois grands coups de bec à la porte, attendant patiemment que quelqu’un vienne lui livrer une belle dent en guise de récompense pour cette longue envolée.

HRP

Citation :
Pseudo exact de votre perso / classe / level.
Myllyn Osamodette de cercle 105 Lunettes

Citation :
Métiers exercés par vos persos et leur level.
Tailleuse 45, pêcheuse 80 et poissonnière 100

Citation :
Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde?
En premier lieu, un des aspects du jeu qui me plait est le côté RP. J’ai donc regardé sur le net des guildes à vocation RP. J’ai donc parcouru le monde des douze afin de trouver des Assegardiens ^^ Comment ne pas s’attacher à vous Calin

Citation :
Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez? Comment les avez vous connus?

Ma première rencontre s’est déroulée avec Xilodique (ça date quand même ^^) J’avais perdu mon chacha qui s’appelle Chienchien. Pleure Xilodique m’avait demandé de lui chanter quelque chose… je lui ai donc interpréter, faussement je dois le reconnaitre, une mélodie de Mie-Laine Phare-Mer. Siffle Ensuite, je suis tombée sur Pepitedor et lui était tombée dans mon décolleté ;) . Je l’ai aimé tout de suite et donc, les liens se sont créés. Finalement, Pepite m’a présenté à l’ensemble des Assegardiens. Tchin tchin

Citation :
Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus?

Depuis janvier 2008

Citation :
Avez-vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?

Non aucune Sac

Citation :
Qui est votre parrain ?

Pepitedor, voudrais-tu me faire cet honneur ? *caresse soigneusement son fouet* Fouet

Citation :
Quels sont vos horaires de connexion habituels ?

Étant du Québec, mes heures de connexion vous semblerons probablement tardives (décalage de 6 :00). Alors si je traduis en heure française, cela ressemble à : en semaine, de 21 :00 à 3 :00 et le week-end de 16 :00 à jusqu’à temps que Morphée vous accompagne dans vos rêves les plus fous Ange

Citation :
Quelles sont vos mensurations ?

Demandez à Pepitedor, il a sûrement tout relevé hihi Langue

Myllyn Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 6:35

*Sagaitta et Sirala se bataillaient pour savoir qui allait lire le nouveau recrutement en premier , a coup d'épée de flêche Sira reussi a prendre le dessus*
Sira :Hum tien tiens ! Je crois la connaitre elle mais non surement pas depuis qu'elle nous pas nommée!
Sag:Ouais on doit pas être importante! Tssss

*Sag et Sira partirent l'air boudeux et renfrogné*
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:57

Kalinéa chaussa ses lunettes afin de lire ce qu'avait amené le corbac, même s'il lui traversa l'idée de le plumer, elle choisit de lui accorder la liberté et le maintien de ses plumes en l'état.

"Mouais, une osa, mouais, encore une fille grmmmbbblllbbblllll, bon oué de oué, d'accord, bon ben faut lui souhaiter quand même la bienvenue..."


Dernière édition par kalinea le Dim 12 Oct 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:23

"Ho un nouvel érudit qui s'intéresse à nous.
J'espère qu'elle au moins ne disparaitra pas comme le précédent chercheur que nous avions accueilli."

Bonjour Myllyn,

Rechercher le savoir, la connaissance et rétablir la vérité est une noble quête.
Puisses tu arriver à trouver ce que tu cherches et à aider Au-Dinde à retrouver le rang qui lui revient : dieu créateur de notre monde, l'un des treize.
Gloire à Au-Dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:16

Corbactchev avait eu chaud ! Entendant cogner à la porte de la hutte, Estercat était allé ouvrir et lui avait sauté dessus en criant "zoziooooo !". Il ne dut son salut qu'au message qui ornait sa patte et que la griffue aperçut avant de lui donner un coup fatal.

Rho ! T'es un zozio messager ?

*Rapide hochement de bec du corbac*

Haaan ! Mais fallait le dire tout de suite !

*Crôa plaintif*

Hihihi c'est vrai que je t'ai un peu sauté dessus mais faut me comprendre, d'habitude ce sont les tofus, voire même des bwaks qui apportent les messages... Décidement, va falloir que je fasse gaffe moi... Allez, arrête de trembler comme ça, je ne vais pas te faire de mal : va piocher quelques os dans la réserve de Severus le corbac de Mousso pour te réconforter. Si jamais y'en avait plus et bien euuh... la hutte de Xilo c'est la noire là-bas. Il est tout plein d'os alors un de plus un de moins, il verra pas la différence...

L'ecaflipette avait ensuite pris connaissance du message et avait miaulé de joie en découvrant la demande de son amie osa. Elle l'avait accroché sur le tableau de la hutte des recrutement et était partie chercher son époux pour qu'il valide la demande de parrainage. Après, elle bricolerait une belle urne au nom de Myllyn pour le vote des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:26

Occupé à enterrer un coffre animé près du chêne situé à l’entrée du village, Pepitedor stoppa net son labeur lorsqu’il vit, de loin, son épouse bondir en poussant des miaulements de joie. Dans un même élan et après avoir déposé la dernière motte de terre, l’enutrof se retourna et se retrouva nez-à-truffe avec Estercat.

- Oh coucou ma Turquoise ! Le ronronnement incessant de Chatoune laissait présager une bonne nouvelle. De sa patoune pleine de coussinets, elle accompagne son Trésor devant la hutte du recrutement. Sur le chemin, les tourtereaux avaient croisés Sagaitta, qui du rose avait viré au rouge sous le coup d’une récente colère ; et Sirala, qui faisaient les gros yeux, un œil de taupe et un œil de lynx …. Imaginez ce regard saugrenu.

- Mais c’est Myllyn Rougit Non d’une pelle, mais depuis quand qu’elle étudie l’Histoire ? Hiihi, content je suis que cette fille d’Osamodas ai envoyé son corbac messager jusqu’à nous Regard cordial vers Corbatchev, à l’haleine de clacos, perché sur le tableau de la hutte Vrai de vrai ! Proposé je me suis pour être son parrain un soir ou nous avions dératisé les égouts de Brakmar … et ou j’ai pu apprécier ses mensurations.

L’enutrof se mit à griffonner quelques mots sur un parchemin qu’il accrocha aussitôt à la patte du zozio messager.

Citation :
Chère cornue à la queue fourchue,

Ton corbac messager est bien parvenu au village,
Et nous l’avons accueilli chaudement à son passage.
Voici quelques mots pour réaffirmer mon parrainage,
Et te dire que nous n’avons pas de bibliothèque à étage,
Alors dans ta quête de savoir traversant tous les âges,
Bonne chance ! Que tes rêves soient autant de pages,
Pleines de réponses à tes questions, voilà l’ouvrage.

Amitiés enutrofesques,

Pepitedor

- Quand tu auras prit assez de repos Corbatchev, vole vers ta maîtresse. Bientôt, nous irons chasser ensemble ahahAHAHahah !!ah
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:26

Sortit de sa hutte le pwal tout emmêlé à cause de tout ce vacarme.

Chatouuuuune pourquoi tu cries ?
Quoi ? un message d'une osa ? dis moi c'est notre Tyty j'en suis sûr !

ha..non c'est pas Tyhuk même que j'arrive à lire.


Prit le message et le lu d'une traite.

Hannnn une nouvelle osa étudiante en Au-Dinde
bas faut l'aidez
en plus ça fera une coupine a Tyty cela fait quelque jour qu'on ne la pas vu elle doit ce morfondre un peu d'être la seule osadette.

Puis en plus elle pourra apprendre des mots a notre Tyty hihihi

Repartit dans sa hutte en pouffant de rire. Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:28

Hey mais ... atta les gens ! c'quoi l'a dit pour l'rigoleur ? Genre j'sais pô rigouler toussa, ça l'a dit ?

Oué bah ... bah ... bah moi j'dis c'est une pas vraie d'osa, na et re-na !

Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 13 Oct 2008 - 4:15

*Ayant vu la foule se rapprocher du centre de la place du village, Oxygen, commère dans son âme, ne put s'empêcher d'aller voir ce qui s'y tramait.
Il essayait de passer entre Ester et Desspy, mais n'arrivait pas à se frayer un chemin*


- Hé mais... S'ioupl-AÏE Mon pied ! Excu... euh... Est..., euh Desspy ? Pard...
Bon, j'reviendrais plus tard.


*Quelques temps après, tout le monde dormait à poings fermés, Sauf Oxygen. Il sautillait tel un bond de disciple Ecaflip, courait avec la sournoiserie de Sram, etait si bien caché que Corbatchev, ce fameux centre d'attention de l'après midi ne s'était pas rendu compte de la présence de l'eni. Il s'en approcha, sur la pointe des pieds et...*

- BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊH !!!

- Boonty ! Mais tais-toi donc, abruti !

*Le petit boufton venait de se faire marcher sur la patte. Le corbac pris de peur, monta sur l'arbre perché et tenait dans son bec la missive. Notre cher Oxy, par l'envie de la lire, lui fit part de ses directives.*

- Eh bonsoir monsieur le Corbatchev ! Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre parchemin, tombe entre mes mains,
Je me ferai une joie de vous donner du... euh... Chocolat !


*Le corbac, qui regardait Oxy sans rien comprendre, s'approcha et lui tendit la lettre*

- Si j'avais su... Allez, ouvrons ! *après une bonne lecture* Une Osamodas qui veut en apprendre plus sur Au-Dinde ? Mais c'est avec plaisir que je lui donnerais des cours du soir ! Ou de la journée, bien entendu...

*Il redonna la lettre au Corbac, et envoya dans la gueule de Boonty un peu de foin qu'Ody venait de lui filer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:47

Le vilain petit Corbac était ravi d’être le centre d’intérêt de tous, acceptant avec joie les présents des sympathiques Assegardiens. Le bec agile, il avait profité de la foule pour soutirer quelques kamas des badauds, se disant que sa maîtresse en serait sûrement ravie. Sur quoi, une nouvelle missive à la patte, il déploya ses ailes et s’envola vers le port de Madrestam.

Bouly Mick n’en pouvait plus de regarder l’Osamodette faire les cents pas sur le quai. Aussi décida-t-elle de se blottir sur Ufot qui roupillait tranquillement à l’ombre d’une cabane de pêche. Levant les yeux au ciel, Myllyn aperçut d’abord un minuscule point noir entacher le ciel couleur azur, pour ensuite constater qu’il s’agissait en fait de Corbactchev
.


- Chouette ! le voilà enfin !, dit-elle en sautant de joie.

Le volatile se posa en douceur sur une corne de la jeune femme.

- Tu en as mis du temps ! Descends de là que je te regarde un peu et que je te bisoute.
Le prenant dans ses bras, elle s’exclama :

-Oh !!! mais qu’as-tu là ? Un nouveau message !!!

Ses yeux dévorèrent le parchemin au contenu enutrofiquement poétique.

- IL A DIT OUI !!! IL A DIT OUI !!! PAPY A DIT OUI !!! lalalalèreeeeee

*se ressaisit*

- Allez raconte-moi tout Corbactchev ! Je veux ABSOLUMENT TOUT savoir ! À qui as-tu parlé ? qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?

*cacophonie de croassements*

- Tu as vu Choupetta ? J’aime bien cette Iopette ! Elle est rigolote à souhait. J’espère que tu ne l’as pas mise en colère parce que oufffff… tu pourrais bien y laisser toutes tes plumes !

*chuchotte*

- Est-ce qu’elle t’a tripoté le troufignon ? Elle a les mains plutôt baladeuses parfois hihi

*vilain petit corbac déploie ses ailes et tente de cacher de son mieux son popotin*

- Ensuite ?

- Crooooaaaaaaa ! Croaaaaaaaa !

- Une mémé qui voulait te manger ? Pauvre piti ! Maman est là ! Mais là, je ne suis pas certaine de qui il s’agit…

*nouveau croassement*

- Tu as rencontré des papillons géants ? Tu veux dire de mignons Eniripsa c’est ça ? Tu dois sûrement parler d’Advi-Tam ! Tu sais qu’il m’a déjà sauvé la vie ? Ce jour là, j’ai bien failli être le festin d’une horde de Mulous géants. Heureusement que Chatoune était là aussi ! Je leur dois une fière chandelle de mineur sombre à ces deux là.

*craillement incompréhensible*

- Heu… je ne saisis pas bien là… j’ai pigé seulement le demi-Osa.

*Myllyn fronce les sourcils*

- Ha oui… je vois… c’est sûrement Tyty… elle n’a pas encore dire que je suis une demie-Osa là hein ?

*Vilain petit corbac baisse la tête*

- Pouhahahahahahah je préfère être demie-Osa que de parler comme une bworkette qui a cuvée trop de bière. N’empêche que je ne voudrais pas me prendre son tofu bionique en pleine poire… qui d’autre ?

*Corbactchev prenant une étrange pose*

-Mais heu… qu’est-ce que tu me fais là ? On dirait que tu essais d’imiter un… un… hum… arbre ?

*corbac qui agite le bec*

- Oh ! un arbre… il me faut réfléchir là… han mais… serait-ce… un Sadida ? oh ! OH ! Desspy ! Il m’a promis de m’enseigner les rudiments d’éleveur de dindounnettes. J’espère que ses talents d’éleveur sont supérieurs à celui de chasseur de Péki , dit-elle en pouffant de rire. Je l’aime bien et en plus il a de jolies ailes blanches.

*fouille dans son sac de boufton*

*griffonne quelques mots sur un nouveau parchemin*

- J’ai bien envie de tous les revoir. Pour leur prouver mon amitié, j’aimerais que tu ailles à la hutte des Assegardiens Ufot pour leur faire parvenir cette invitation. Corbactchev doit se reposer.

Sur un battement d’ailes et le bec remplit de cartons d’invitations, le petit tofu pris la direction du village d’Otomaï où il prit soin de laisser tomber une enveloppe à chacun des membres du clan de l’Assegarde.



Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Cartonhalloweencr4
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:10

Occupé à enterrer un autre coffre animé près du chêne situé à l’entrée du village, celui-ci étant rempli de pierre d’aigue-marine et de quelques slips propre, Pepitedor stoppa net son labeur lorsqu’il vit de loin, un tofu exténué par son voyage et son bagage.
Le petit volatile jaune qui suivait une trajectoire tarabiscotée s’approcha assez près pour laisser tomber de son bec une enveloppe qui atterrit droit dans les mains du jeune enutrof recourbé.


*Renifle le courrier*

- Snif nif ! Non d’une pipelle !! Mais c’est l’odeur rafraîchissante de ma filleule.

*S’empresse d’ouvrir l’enveloppe et déploie un large sourire après avoir lu le message*

- Une soirée costumée pendant la période d’Halouine, génial. Pouah, j’espère qu’il y aura des toiles d’arakne en sucre à boulotter puis qu’on pourra dévaliser les noobs vendeurs de bonbecs shigekax qui viendront sonner à la porte du château d’Allister ....

*Rejoint la hutte du recrutement d’un air rêveur*

"Hummm, en quoi me déguiser j’va pouvoir ? *se gratte la barbe* En Xilo pour faire peur !? Non s’pas bien ! Et si en Ikken je me déguisais !? Non s’trop nul, jamais on me reconnaîtra ! Pouahhhhh" *finis par grommeler en l’absence d’idée*

*Arrive devant le panneau de la hutte du recrutement et relis la candidature*

Citation :
... Je me disais que l’ancêtre [...] pourrait certainement s’avérer un excellent tuteur

Se parlant à demi-voix Tuteur d’accord mais pas pour plante verte ! Puis reprenant à haute voix en beuglant dans toutes les directions du village Hey les coupines et les coupains, une invitation vous avez reçu aussi ou quoi ?


[HRP] Une petite note perso à cette candidature qui est agréable à parcourir ; qui est amusante à lire ; qui respecte la forme en tout point ; en somme tous les ingrédients nécessaires pour une candidature réussie. Bravo Myllyn :) donc dispo le soir du 29 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:30

*Oxygen vit Pepite avec une lettre à la main, et la reposer aussitôt. Il s'en approcha donc pour lire et vit la requête de Myllyn*

- Hé ! Une soirée déguisée ! Trop bien j'vais pouvoir venir en T...Tofu *Dit-il à voix base, pour que personne ne vienne lui piquer son idée* Allez petit Tofu, va apporter ça à ta maîtresse !

*Le tofu ne bougeait pas.*

- Bon, bah reste là alors.

HRP : En un mot, j'adore l'idée Colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:41

Passé par là après une grande sieste sous le grand chêne

*Baillement*

Qu'est-ce qu'il se passe encore quelle est cette agitation Pepito ?

Pepitedor lui tendit la lettre imprégnée de terre

Pepito.... lave toi les main après avoir enterré tes coffres. >.<


Secoua un peu la lettre et la lu

hann mais c'est la petite Ouassingue elle fait une soirée costumée ! Colgate

je viendrai o/

Mais dis-moi elle est déjà déguisée non ?

Repartit dans sa hutte en pouffant de rire sans attendre la réponse afin d'imaginer un costume rigolo

Edit Ester : fautes corrigées
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyMar 21 Oct 2008 - 6:41

Estercat trouva l'invitation laissée par le tofu de Myllyn à sa hutte. Elle miaula d'excitation à l'idée de cette soirée déguisée et retourna ses coffres afin de mettre au point son costume.

Il faut que ça soit original et drôle... au boulot !

HRP : je joins mes félicitations à celles des autres, ta candidature est un modèle du genre, Myllyn, bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:29

Le vieux croulant, dans la force de l'âge, se baladait au village d'un air gai, en pensant à sa filleule Myllyn et en criant :

- Haouine, Halouiiine, Ha Ha Halouineee ! la malédiction de l'année passée n'est plus trouloulou-lolou, aujourd'hui c'est la fêteeee ...

Arrivant devant le panneau de la hutte des festivités, l'enutrof stoppa net son brailement

- Et pourquoi le tableau n'est pas à jour ? Et pourquoi Halouine n'est pas en tête d'affiche ?

- Viens la Minicrotte Fouet

- Viens la Ikken Fouet

- Celui qui ne vient pas déguisé le 29 est un tofu farci à l'oni. Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:03

C'toi l'tofu farci à l'oni-bouh !

J'devrais pouvoir être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:29

Le 29...C'est Mercredi hein ? Ouais, j'serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Meawrh
Visiteur
Visiteur
Meawrh


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:52

La journée avait été douce et agréable. Des raies de lumière dans le ciel, un peu de brise dans les feuilles ... une belle journée d'automne en vérité.
À quelques heures de la soirée tant attendue, Meawrh faisait le tour des étals des tailleurs de Bonta. Bon, d'accord, en fait, il est dans le donjon des bouftous juste là... mais ce détail sera nié pour des raisons scénaristiques. Et puis c'est malpoli d'interrompre le narrateur.

Bref, après d'infructueuses séances de réflexion quand au costume à choisir parmi toutes les bonnes, et moins bonnes idées qui passaient entre ses deux oreilles, le félin avait finis par arriver à la conclusion que c'est en essayant quelques modèles qu'il pourrait vraiment faire son choix.

Essayant tour à tour, tous les habits les plus ridicules présents dans les échoppes, son choix demeurait encore à faire après deux douzaines de costumes. Et sans doute le serais t'il encore si il n'avait pas été interrompu par une soudaine traction sur sa cape. Baissant les yeux pour déterminer l'origine de la perturbation, il pu observer le spectacle d'une bouloute pendue à l'ourlet.


"Mais ça va pas ? Une cape qui m'as coûté les yeux de la tête... Bon, bon... ne me fais pas ce regards là... je prends le dernier que j'ai essayé et je t'emmène manger. Mais ça sera ta faute si je ne gagne pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:16

A l'issue de la soirée déguisée, dont le concours de costume fut remporté par Desspy l'abeille, la meneuse assegardienne remit à Myllyn son blason de guilde, sous le regard fier de son parrain.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:35

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent...

(Leader sur un Raid en même temps :x)
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:35

Pas grave Choop tu es un tofu farci à l'oni-bouh ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:19

Tous les couturiers d'Amakna avaient oeuvrés jour et nuit ainsi que nuit et jour pour permettre à tous les convives de porter les plus beaux apparats de la contrée.

Une photo prise après le défilé, après la remise du gros lot et pendant le buffet. Le gagnant, Desspy le sadi qui n'a jamais le bourdon zzZZZz ZZzz, a remporté cette superbe dinde dorée :) bravo

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Myllyn2fm7

La suivante lors de l'Histoire du Souwar contée par Oxygen ou l'osomadoas Myllyn expose son nouveau blason tout beau, tout neuf, tout brillant.

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Myllyn3aq1

Clap clap

Fin de candidature originale ^^ Ambiance bonne enfant lors de cette soirée d'Halouine, bravo My !
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptySam 1 Nov 2008 - 19:54

[HRP] pour ceux qui aimerait voir quelques supers screens le tout agrémenté de commentairea, je vous invite à consulter ce lien : http://royaumedejade.kanak.fr/raval-park-f13/soiree-costumee-t756.htm#5728

Nachew a fait un superbe post ^^ Elle a également publié l'intégralité de l'histoire de Oxygen ! à voir absolument !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptySam 1 Nov 2008 - 21:09

Le post de Nachew est magnifique ! Un grand bravo à elle et merci car ainsi ceux qui n'y était pas ont pu s'en faire une bonne idée de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:39

Eh, et mes droits d'auteur là d'dans ?! En tout cas, chapeau pour la présentation ! C'était super fun le petit concours de déguisement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Myllyn en quête de savoir [Acceptée]   Myllyn en quête de savoir [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myllyn en quête de savoir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser