L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akikaze, disciple Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Akikaze
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Akikaze, disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Akikaze, disciple Sacrieur   Akikaze, disciple Sacrieur EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:32

*Après des jours et des jours de marche sous la pliue, le vent et les fientes de Tofus pour trouver le village de L'asse Garde, Akikaze, un disciple de sacrieur tout de orange vêtu se pointa en plein milieu du village.*

- Hm... Il n'y a personne, mais peut-être que je suis arrivé à destination trop tôt. Ce n'est guère grave, je vais aller observer les alentours.

*Ainsi, il vit les huttes des Assegardiens, tout les arbres, les dindes qui le dévisageaient avec un regard vide, et le fameux feu de camp. Quelques temps après avoir contemplé les merveilles du village, il apperçut une silhouette s'approcher du camp*

- Heu... Bonjour, mon nom est Akikaze. Je suis venu ici parce que je cherche mes vrais parents. Je vais vous expliquer.
Je ne sais même pas quand je suis né, mas je dois avoir dans les alentours de quelques printemps, une vingtaine au maximum. Je ne le sais pas parce que je ne connais pas mes parents, le seul souvenir de mon enfance est que j'ai été élevé au milieu des craqueleurs. J'ai été receuilli par un eniripsa qui combattait ces tas de pierres, et toute mon éducation a été faite par cet aventurier. Je suis certain que vous le conaissez, c'est Oxygen. Il a été très gentil avec moi, m'a aidé pour retrouver mes parents, et il m'a dit qu'Au-Dinde aurait surement les réponses que je cherche. C'est pourquoi je me suis mis en quête de retrouver votre village, pour ainsi voir si votre Dieu pourrait m'aider. J'ai tellement de question à leur poser...Mais bon, je vous raconterais ma vie un peu plus tard. Sinon, comment allez-vous ?


HRP : Voilà mon second personnage, pour savoir s'il pouvait intégrer l'Asse Garde ou l'Asse Garderie :)


Dernière édition par Chooarles le Lun 27 Oct 2008 - 3:02, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akikaze, disciple Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser