L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage Hinu & Vivi-Lover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinu
Visiteur
Visiteur
Hinu


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2008

Mariage Hinu & Vivi-Lover Empty
MessageSujet: Mariage Hinu & Vivi-Lover   Mariage Hinu & Vivi-Lover EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:51

Hinu arriva au village que ça mère lui avait tent parlée.Elle regarda discrètement autour d'elle avan de se diriger a toute hâte au grand tableau d'affichage , pour y placardée cette affiche. Et repartie tout aussi vite.





Mariage Hinu & Vivi-Lover Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Mariage Hinu & Vivi-Lover Empty
MessageSujet: Re: Mariage Hinu & Vivi-Lover   Mariage Hinu & Vivi-Lover EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:00

Sagaitta se promenait dans le village de l'asse garde , à moitier nue et mangeant une glace bontarienne quand elle vit une grande pancarte rouge et blanche.

Tien ques que c'est ça!?

Elle s'approcha pou lire.

Tien tien! Hinu invite les Asse Gardiens a son mariage! C'est bien gentil de ça part!Mais elle es même pas venue me voir la espèce de tofus qui mangé des graines de pavots avariés! Si je l'attrape elle! Mais je peu pas manquer son mariage pour rien au monde , surtout que la fête a lieu chez moi et que c'est ma fille adoptive ! Adoptive!

Regarde autour d'elle pour voir si quelqu'un la attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Mariage Hinu & Vivi-Lover Empty
MessageSujet: Re: Mariage Hinu & Vivi-Lover   Mariage Hinu & Vivi-Lover EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:29

Marchant d'un air songeur sans regarder ou il allait, Pepitedor faisait les 100 pas au village lorsqu'il entra en collision avec une glace bontarienne....splotch

- Hey Sag ! *se nettoie la barbe souillée de glace avec de grands coups de langue* Perdu la tête tu as ou quoi ? C'est une glâce bontarienne que tu manges là ! Pouah, et le magnum brakmarien, tu connais ?

Se tournant vers l'objet sur lequel la iopette portait son attention

- Oh un mariage ! Tu transmettra de ma part mes félicitations à ta fille adoptive Hinu ainsi qu'à son Lover-Oui-oui parce que absent je serai, pouah.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage Hinu & Vivi-Lover Empty
MessageSujet: Re: Mariage Hinu & Vivi-Lover   Mariage Hinu & Vivi-Lover EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:52

*Pop*

Estercat venait de se téléporter aux pieds de son mari grâce au lien d'amour unissant les époux sur le Monde des Treize.

Une nouvelle affiche ? Voyons voir... Bouh, je ne connais aucun des deux fiancés... Vous savez qui c'est vous ? Comment ? La fille adoptive de Sagaitta ? Han d'accord. Et bien toutes mes félicitations à elle, en lui souhaitant tout le bonheur possible ainsi que plein de petits enf... neurones pour son iop de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Hinu & Vivi-Lover Empty
MessageSujet: Re: Mariage Hinu & Vivi-Lover   Mariage Hinu & Vivi-Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Hinu & Vivi-Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» Invitation Mariage
» Mariage de Gei-sha et Kor-Abidan
» Mariage Assegardien
» mariage d'Elhea et Galeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser