L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wakfu : qui est dessus ?

Aller en bas 
+4
Kaorian
Desspy
Tartiul
Raistlin Crow
8 participants
AuteurMessage
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:27

Bonjour a tous et gros bisoux a vous (voir enorme pour ester ;)) !

J' viens de voir que la beta ouverte de wakfu est en place et je suis en train de DL le client en ce moment même, je me demandais donc qui parmi vous testait wakfu en ce moment ?

J'espère que tous se passe bien dans la guilde et j'vous faire des gros bisoux, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:44

Et bien crrooootttte Colère !

Wakfu passe pas sur mon ordi, tout se lance mais, l'écran de jeu principal reste noir :s j'ai les barres d'option et tout mais rien alors que j'ai mis mon ordi a jour et descativé tout les effets...

L'aventure sera donc pour plus tard pour moi .... encore Colère
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:16

J'y ai joué il y a deux semaines, j'ai pas trouvé ca terrible, et aux endroits d'affluence ca lag mechamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:54

j'ai commencer un peu je serai ravi d'essayer avec toi

(alors j'ai eu moi même ce souci la solution et toute simple faut couper le mode pleine écran

il faut modifier un fichier a la main pour cela
je te fait direct un copier/coller de la soluce sa sera plus simple)


Code:
Vous avez un écran noir ? Vous ne voyez que quelques cases autour de vous ? Vous avez une erreur "unsupported material" ? Vous ne voyez pas les textes ?

Tout d'abord, commencez par couper le mode plein écran.

Pour cela, 2 possibilités : soit vous avez accès aux options du jeu et il suffit de décocher la case correspondante et relancer le jeu, soit vous ouvrez le fichier userPreferences.properties qui se trouve dans le répertoire d'installation de wakfu et vous ajoutez la ligne :
> fullScreen=false
(Exactement cette ligne, en respectant les majuscules, si une autre ligne fullSreen était présente, retirez la)

Si cela ne résout pas le problème, c'est que le pilote de votre carte graphique n'est pas à jour. Ne faites pas confiance sur ce point à l'utilitaire Windows et allez vous même installer le dernier pilote disponible.



Desspy en direct d'un clavier virtuel T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:56

J'ai testé, je trouve aussi que c'est pas top top, en comparant à dofus y a du bon et du moins bon et je pense que dofus 2.0 sera mieux (niveaux graphique mais aussi ressources, en théorie il tournera mieux étant refait en un seul bloc depuis le début) que wakfu, du moins sa version actuelle en béta... à voir comment ça évolue, en attendant je jette de temps en temps un oeil a Wakfu pour suivre l'évolution mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:41

Coucou Rais, le vrai, le seul l'unique (pour les derniers arrivés dans la guilde, le Rais qui poste est le joueur qui a créé à l'origine le Raistlin que je joue sur Dofus ;) )

Moi j'ai pas encore essayé Wakfu, j'attends que ça soit un peu plus développé et pis je compte sur Kao pour me faire des débrieffing et me dire quand ça vaudra le coup d'aller voir ^^

Et pis groooos bisous aussi Rais ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:13

Alors euh wakfu wakfu wakfu... mwais bof... Pour l'instant ca crash, ca bug toussa quoi mais bon c'est bien le but de la bêta ouverte. Répertorier un maximum de bugs afin de pouvoir en corriger le plus grand nombre possible à la sortie.

Personnellement je ne jouerai pas avant sa sortie je pense sauf si j'y suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:31

Ouais, finalement en mode fenetré ca passe pas pour moi alors qu'en pleine ecran oui mais qu'est ce que ca raaaaame !!!
J'pense que je vais attendre la fin de la béta aussi meme si le peu que j'ai vu me donne envie.... (Les Osas sont enfin des vrai invoc, ils ont une pure gueule et tout, rhhaaaa ca me manque !!)
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:41

Plop!

Eh bien non, pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptySam 8 Nov 2008 - 7:23

Salut a toi Raistlin, revenant du clan :)

Wakfu m'est incore inconnu, pas le temps, pas l'envie. Plus en "attente" de dofus 2.0 pour donner un coup de jeune à un vieux qui se fait jeu, à un jeu qui se fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:42

okay, okay...

tiens d'ailleurs juste pour savoir : Dofus 2.0 ca consiste en quoi au juste ? refonte graphique ? changement majeur des regles ? passage a une interface type wakfu ? passage du flash au java ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptySam 8 Nov 2008 - 15:39

Principalement des modifications graphiques, les persos vont avoir plus ou moins la même tronche que dans wakfu, les décors vont être aussi entièrement revu et plus animés.
Et le truc important (en théorie) c'est aussi que ca va demander moins de ressources et lager moins parce qu'on aura plus un jeu composé de milliers de fichiers et le codage est revu depuis zéro.
Pour ce qui est du jeu en lui-même il n'y a pas de maj sur les règles annoncées pour l'instant, ce qui est sur c'est que ca ne dois pas ressembler a wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:20

Okay kao, merci pour les infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu : qui est dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu : qui est dessus ?   Wakfu : qui est dessus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu : qui est dessus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP sans rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser