L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:25

*Oxygen avait remballé ses affaires, et partait en direction du chanil.*

- Prends bien soin d'eux, Oshimo.

*Il confia ainsi son chacha, son chienchien, son nomoon, son fotome et son Bwak de Feu au propriétaire de la maison des animaux et regagna sa hutte.*

- Sac à dos, provisions, ressources inutiles, c'est bon, j'ai tout.

*Il ferma ainsi le ridea qui lui servait de porte, et laissa un mot près du feu, pour que tout le monde puisse le voir pendant que ses amis dormaient. Sur ce mot, il y avait ces mots :*

Citation :
Mes chers amis Asse Gardiens,
Le temps est venu pour moi de vous laisser pour une période de courte durée. J'ai un voyage à faire aux confins des terres Ravaliennes, je dois à tout prix trouver des réponses aux questions qui me sont posées, et pour cela, je dois partir. Ne m'en voulez pas de ne pas vous en avoir parlé avant, mais je ne voulait attrister personne. Je vous enverrais des tofus messagers en provenance des endroits où je m'arrêterais, pour vous donner de mes nouvelles. C'est pourquoi je pars de très bonne heure. Je vous aime tous,
Oxygen.

*Il prit son sac et enfourcha sa dragodinde, en sortant du village, tout en se demandant s'il n'allait pas regretter sa décision*

- Vous allez m'manquer, les amis...


/HRP/
J'ai besoin de faire une pause, je n'arrive pas à suivre mes cours et jouer en même temps, j'ai eu beaucoup de soucis IRL, et j'ai besoin de les régler, mais ma "dose quotidienne de Dofus" m'empêche de les régler. Je reviendrais poster sur le forum de temps en temps. Ne m'en voulez pas de ne pas vous en avoir parlé, mais je n'aime pas trop exposer ma vie en public ^^
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptySam 6 Déc 2008 - 16:21

Estercat faisait la tournée des mines du monde en quête de son époux, mystérieusement disparu récemment. Alors qu'elle explorait les souterrains de l'ouest du continent, l'ecaflipette reçut un tofu messager du vieux concierge gardant la villa de la guilde à Astrub. Il l'informait du message laissé par Oxygen au village.

"Ainsi Oxy a-t-il décidé lui aussi de partir en voyage... Etrange que cette force qui nous éloigne les uns des autres et nous poussent à explorer le monde sans pour autant avoir de but précis... Pourvu que Leauquille ne soit pas derrière tout ça !
Bon voyage mon petit Oxy, tu vas à tous beaucoup nous manquer... Prends bien soin de toi et puis, qui sait, peut-être au cours de ton périple auras-tu des nouvelles de mon Pepito de mari ?"


Une pensée émue pour son ami eni et la meneuse assegardienne reprit l'exploration de sa mine.

HRP : il faut toujours donner priorité à l'IRL et surtout aux études, Oxy. Actuellement, les anciens font comme toi, des pauses plus ou moins longues de Dofus. Ne t'inquiète donc pas, nous ne t'en voulons absolument pas, nous espérons surtout que tu arriveras à régler tes soucis. Et pour quand tu voudras te détendre, Dofus et notre guilde seront là pour t'amuser à l'occasion. Gros bisous et donne nous de tes nouvelles de temps à autre. Et bon courage pour les études, c'est important ;)

(PS HRP : je déplace dans la section Feu de camp)
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:15

Une fois le message laissé par oxy lu, Advi regarda le ciel au-dessus de lui. Il paraissait qu'il ne pleuvait jamais en Amakna mais ce jour là, l'eniripsa trouva un ton grisâtre à la voute qui s'étendait au dessus de leur petit monde

"Bon voyage n'oxy..."


[HRP]Je ne peux que plussoyer notre chatoune. Règles bien tes soucis c'est ce que j'espère aussi. Faut faire bien attention à ne pas rater ses études c'est comme ça qu'après on peut s'orienter vers la carrière que l'on veut et que l'on se sent épanoui dans la vie :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:40

- TAVERNIER ! Une autre choppine ! Et pis du papier, et un flacon d'encre !

- N'a pas papier, à part Péku, et pas d'encre. Que bibine.

- Ouais, bah mets-en moi une grosse alors.

*Le tavernier lève sa grosse main*

- WOOW WOOW WOOW ! Reste calme ! Une bière, abruti !

*Il redescend sa main, et tend une choppine*

- Merci. On t'apelle à l'autre bout.

*Oxygen s'tait arrêté à une taverne pour y trouver le repos. Il sortit un bout de parchemin froissé de sa poche, son flacon d'encre, sa plume de Kwak et commença à écrire*

Citation :
Mes chers amis Assegardiens,
Je me trouve actuellement dans une taverne, entre deux montagnes enneigées, je ne connais pas ma position exacte, mais je dirais à 6 jours de marche en partant vers le sud-est du village. Je m'y suis arrêté pour y trouver un peu de chaleur en ces temps enneigés. Le paysage est, certes, magnifique, mais il fait trop-méga-super-giga-froid ! Moi qui était habitué à la chaleur du feu de camp... Bref ! Je vous envoie un Tofu messager pour vous donner un peu de mes nouvelles. Ici tout se passe bien, j'ai trouvé quelques réponses à mes questions, et d'autres réponses mais pas à mes questions. J'ai appris aussi des nouveaux sorts utiles et inutiles, comme comment faire pousser la barbe des Disciples Enutrofs, ou faire "dépousser" les poils de Sadidas.
Mais il faut que je vous en dise plus sur la raison de mon départ si précipité. Je suis parti en quête d'indices sur mes parents. J'ai reçu, précisément 17 jours, 4 heures, 25 minutes et 14 secondes avant mon départ, une lettre d'un inconnu me disant qu'il conaissait mes parents, les avait aidé à s'installer sur Pandala et toussah. J'ai donc voulu aller voir cet homme, et lui en demander plus. Mais arrivé devant lui, il m'a juste demandé un objet en échange des infos que je voulais. J'ai donc accepté, et je suis donc en quête de cet arctefact. Après diverses recherches, j'en ai déduit que cette chose devrait se trouver vers les plaines de Cania, et donc je vais bientôt partir vers ma prochaine destination, et passer non loin du village. Je viendrais vous voir prochainement. Mais assez parlé de moi, comment va le village ? La petite Sampagne grandit bien ? Et Myllyn, elle s'en sort ? Notre Chatoune-chanteuse-meneuse-calineuse va bien aussi ? Et Choo, Ikken, Sag', Advi, Tart', Kao, Mini, Gugu ? Des nouvelles de Pépite ?
En attendant de vous revoir, je vous souhaite une bonne continuation, et à très bientôt ! J'vous aime tous !
Oxygen

*Il choppa un Tofu qui trainait, ouvra les portes de la taverne, lanca le Tofu en l'air, et lui infligea un gros coup dans la poire, avant qu'il ne s'envole dans les airs*

- En espérant qu'il arrive en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser