L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrae
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Azrae


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:21

Azrae se tenait devant la porte du village des Assegardiens, elle prit son souffle en inspirant profondément, elle tenait contre sa poitrine un parchemin bleu azur, entouré d'un ruban rouge. Elle s'avance et se mit en quête de la cabane de recrutement. Quand elle l'aperçut, elle s'en approcha et relut attentivement sa lettre pour la 7 ème fois.

Citation :
Bien le bonjour a vous Assegardiens et Assegardiennes.
Je me présente tout d'abord, Azrae, disciple d'Osamodas et bien entendu d'Au-Dinde. Lorsque j'ai entendu parler de l'Asse-Garde pour la première fois, je suis allée a la bibliothèque afin d'en savoir plus, mais a mon grand désarroi, pas grand chose y figurait. Ai-je mal regardé ou bien il n'y avait bel et bien pas grand chose?

Mais parmi ces bribes d'informations, l'on parlait d'Au-Dinde, un personnage étrange que je ne connaissais pas, ma curiosité m'a poussé a demander plus d'informations sur ce personnage, avant que je sache que c'était le 13ème dieu de ce monde. Je me suis renseigné auprès d'une Asse-Gardienne qui m'a proposé de lires les 10 livres sur la genèse de notre monde. Je dois dire avoir été convaincu pas ces merveilleux livres qui expliquaient clairement la venue de notre monde. J'ai été captivé par ces faits que je dois dire que de plus rejoindre vos rang était plus que tentant, d'une part pour le savoir que je pourrais acquérir concernant Au-Dinde le brave et ce qu'il a accompli, d'une autre pour prouver ma croyance et ma descendance en Au-Dinde, l'illustre. Après mûre réflexion, j'ai donc décidé de vous adresser ma candidature que voici.


D'avance, je vous remercie de votre attention, Azrae.

Arzae, se disant que sa lettre était convenable la glissa sous la porte se retourna et s'en fut?, en sifflotant.


HRP:

Pseudo exact de votre perso / classe / level.

Azrae, disciple d'Osamodas, de cercle 71

Métiers exercés par vos persos et leur level.

Alchimiste de cercle71. Tailleur de cercle 15

Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde?
J'ai connu votre guilde par Myllyn et le côté RP m'a plu, ainsi que les personnes que j'ai pu connaitre (entre autre à la soirée de Myllyn)

Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez? Comment les avez vous connus?
Myllyn, par le biais (HRP) de mon cousin, puis (RP) Choocharles Euh... ouais? (de loin) par le biais de Myllyn et de vue, Oxygen et Desspy.

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?

depuis avril 2006

Avez vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?
Non

Quels sont vos horaires de connexion habituels ?
Le soir, ainsi que la nuit 1 week-end sur 2. Je suis parfois connecté le matin vers 10 heures et le mercerdi a 15 heures.

Azrae Fleur

Edité par Modo2 (Choo)


Dernière édition par Estercat le Dim 8 Fév 2009 - 11:39, édité 6 fois (Raison : Changement du tag)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:47

UUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE LEEEEETTTTTTRRRRRRRREEEEEE!!!

A MOI !DONNE LA MOI ! EST A MOIIIIII!!

Sag et Sira se bousculèrent tels deux trolls affamés devant un gâtroll. Sag prit le parchemin, mais Sira lui enleva avec violence des mains. Sag tira sur le papier bleu de toutes ses forces .Un déchirement se fit entendre...

Oups...

C'était à toi de ne pas tirer dessus!

Namého tu te fous de moi! S'moi la recruteuse!

Et alors? Je suis ta soeur alors partage!

Pas les enveloppe bleu

Justement elle est BLEUE, elle est à moaaaaa! Elle va avec ma jupe!

Franchement!

Sag prit la moitié de parchemin, sortit la moitié de feuille et la déposa sur le sol avec l'autre moitié.

Rhoooo un Osamoda!Et c'est Mimi qui parraine! Génial! (Edit Choo: Plus de parrains hein...)

Mais il est déjà parti... espérons qu'il revienne...!

Hihi j'ai une idée! Héhé

La Crâette accrocha une corde a une flèche magique et tira vers l'osa dont on voyait encore la silhouette...

Je crois que j'ai attrapé quelque chose!Aide moi a tirer...

Edité par Modo2 (Choo)


Dernière édition par Chooarles le Mer 7 Jan 2009 - 15:16, édité 4 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyMer 7 Jan 2009 - 5:46

Mais aieuuuuh !

*Estercat s'était retrouvée ligotée par une flèche magique et avait été traînée aux pieds des deux soeurs qui semblèrent déçues en voyant quelle était leur capture.*

Mais ça va pas bien de lancer des flèches magiques pour ligoter les gens comme ça ? J'aurai pu me blesser et me faire suuuper mal ! Et même que y'aurait pas eu ni Loussy ni Oxy ni Advi pour me dire des mots doux pour me soigner, alors hein ! Pas cool !

De quoi ? Une lettre ? Où ça ??


*La meneuse assegardienne oublia bien vite sa colère et rassembla ce qui restait de la candidature d'Azrae et en pris connaissance rapidement.*

Haaan, c'est une osa, elle pense qu'elle est une descendante d'Au-Dinde comme nous autres ! Je vais vite aller mettre une urne à son nom pour le vote du clan !

HRP : Merci pour cette candidature Azrae. Je vois que tu as lu la procédure de recrutement, c'est impec. Tu auras ta réponse dans une semaine maximum. Au plaisir de se croiser in game, n'hésite pas à me mp si tu me vois connectée (/w Estercat ou /w RaistlinCrow).
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:46

De loin, le Pandawa assista à la scène.

"Pauvre Minette... Tomber sur 2 soeurs folles à lier... Et pourquoi la flèche ne m'a pas atteinte hein?" (Langue)

Puis il fut temps pour lui de ramener ses fesses!

Bah alors les filles, que faites vous?

"Encore un truc où les Choochoos n'sont pas invités j'parie!"

Ah?! C'est pour une candidature?!! Youpi!!!

Il regarda lentement la Minette et les soeurs folles folles folles.

Où est le formulaire? Hein?!!

J'parie que c'est de votre faute miss bleue et miss rose!


Grâce aux descriptions hésitantes des frangines, il arriva à comprendre de qui il s'agit.

"Ah... Miss j'viens essayer d'ouvrir la porte de la prison de Brâkmar mais j'tombe sur un gros Pandawa!"

Très bien, on va en savoir plus cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Azrae
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Azrae


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:22

HRP: Si vous souhaitez me rencontrer, faire une chasse ou tout simplement parler n'hésitez pas a me MP, histoire de se connaitre. J'en serait ravi .

En l'attente de faire connaissance avec vous, Azrae

PS: Estercat je n'arrive pas a te MP... Cela m'est déjà arrivé si je t'invite dans mon groupe cela sera pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:09

HRP : si tu n'arrives pas à me mp des fois où je suis connectée, c'est parce que je suis en 'away' et ça veut donc dire que je ne peux être dérangée ;)
Mais ne t'en fais pas, je t'ai ajouté à ma liste d'amis comme ça tu verras plus facilement les moments où je suis connectée :)
Revenir en haut Aller en bas
Azrae
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Azrae


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:36

HRP: D'accord. merci a toi

Azrae
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:18

L'ecate bleutée prit sa plus belle plume de piou pour écrire à l'osa qui voulait rejoindre le clan.

Citation :
Chère Azrae,

Les assegardiens ont été consultés au sujet de ta demande de recrutement. Chacun étant pas mal occupé de son côté, peu ont eu la possibilité de te rencontrer jusqu'à présent. Mais ta lettre nous a donné envie de te connaître.

C'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons à l'essai pour une durée d'un mois au sein du Village. Cela nous permettra de nous découvrir un peu mieux et de savoir si tu es bel et bien fille d'Au-Dinde comme nous autres.

Je te remettrai ton blason la prochaine fois que nous nous verrons.

Félinement,

Ester pour le clan de l'Asse Garde

Chatoune chopa alors au vol un tofu qui traversait son bureau et lui demanda de porter sa missive à la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:41

Après un séjour au sein du Clan, Azrae n'a malheureusement pas réussi à convaincre les assegardiens qu'elle était fille d'Au-Dinde.

*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]   Parchemin de candidature de Azrae [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Azrae [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser