L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La LAP

4 participants
AuteurMessage
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

La LAP Empty
MessageSujet: La LAP   La LAP EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:40

*Ekkin se tient au milieu de la place centrale. Elle invite ses frères et soeurs de clan à s'approcher. Elle va faire une annonce importante.*

- Mes amis, mes soeurs, mes frères ... Hier alors que je me trouvais au zaap d'Astrub me vint une révélation. Au beau milieu de toute cette cacophonie, de ces marchands ambulants vendant tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, la sagesse d'Au-Dinde me frappa en plein visage tel le marteau de Tord s'abattant sur ses ennemis. Et une révélation me vint.

*La Sadida fit une pause, attisant la curiosité de son auditoire, puis reprit.*

- Autour de moi, tout disparu. Les Astrubiens qui hantaient encore quelques minutes avant la grand place s'étaient évaporés, le silence s'était fait et l'harmonie semblait arrivée. Mais pourtant, en regardant bien, ILS étaient encore là ...

*Ekkin baisse une nouvelle fois le ton, prenant une grande respiration pour dévoiler sa révélation.*

- ILS étaient partout, et le sont encore. A chaque coin de rue ILS peuvent nous tomber dessus, la plupart du temps en groupe de trois ou quatre. Cela ne peut plus durer mes amis, nous devons mettre un terme à tout ceci. Nous devons LES combattre, même au prix de notre propre vie.

*Dans l'auditoire, plus un souffle, plus un bruit.*

Mes amis, hier soir j'ai pris la décision de créer la LAP afin de débarasser nos contrées de ces affreuses et répugnantes créatures. Rejoignez moi vous aussi et formons un groupe soudé et fort qui pourra vaincre ces monstruosités.

*La Sadida parle à présent d'un ton fort et décidé.

Mes amis, tout ensemble nous pouvons vaincre. Tous ensemble nous ferons régner la loi sur EUX. Tous ensemble nous vaincrons. ILS ne respectent rien, ne LES respectons pas. La LAP vaincra. Mort aux Pious ! Vive la Ligue Anti Pious !

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

La LAP Empty
MessageSujet: Re: La LAP   La LAP EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:48

Pauvres bestioles coumême !
Moi je propose de tuer les marchands ambulents pour réduire le niveau sonore... niark niark niark...
Heeey me regardez pas comme ça je plaisante..."enfin pas tant que ça hihihi"
Bon disons que les pious ont au moins un point commun avec les anges... un véritable fléau, trop de plummes à mon gout ! J'en connais qui vont y laisser des plummes mwa !!!
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

La LAP Empty
MessageSujet: Re: La LAP   La LAP EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:16

Puisqu'on vous dit qu'ils sont dangeureux !

La LAP Piouzo3

Mort aux pious ! Ninja
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb

La LAP Empty
MessageSujet: Re: La LAP   La LAP EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:44

Oh mais vision d'horreur !
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

La LAP Empty
MessageSujet: Re: La LAP   La LAP EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:58

Sachant notre rebellion en marche, les pious d'Astrub ont fait appel à un mercenaire ! Un cruel écureuil ayant promis aux maléfiques pious notre éradication ! Se promener au sein de nos villes n'est plus sans danger, la mort peut surgir au coin de la rue... Prenez garde comme on dit à l'Asse !
Pirate

La LAP Ecureuilbx9
Contenu sponsorisé

La LAP Empty
MessageSujet: Re: La LAP   La LAP Empty

La LAP
Page 1 sur 1