L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une revenante chez les revenantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Une revenante chez les revenantes Empty
MessageSujet: Une revenante chez les revenantes   Une revenante chez les revenantes EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:40

Une iopette passe dans le coin avec une expression étrange sur le visage, comme si elle était "ailleurs" ou perdue

Coucou, c'est moi...Je sais pas si il y a encore du monde ici mais je voulais passer voir...
J'ai parlée de vous aujourd'hui et puis...Bah ça m'a rappelée plein de bons souvenirs et ça m'a rendu nostalgique tout plein.
J'ai bien grandit depuis le temps même si je dois être restée la même que vous avez connus...En moins nunuche peut être...
Je voulais vous faire de gros bisous et vous remercier d'avoir partagés plein de bons moments avec moi et que malgré mon immortalité d'vampire, je les oublierai pas.

Le monde a bien changé aujourd'hui et beaucoup de gens et de choses me manquent.
Valhalla et l'asse garde en font largement partie et des fois, je regrette vraiment de ne jamais avoir pu vous rejoindre.
:s

cherche des survivants
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Une revenante chez les revenantes Empty
MessageSujet: Re: Une revenante chez les revenantes   Une revenante chez les revenantes EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:19

*passe également dans le coin et fait de grand signe a la iopette*

mais mais c'est Zezeeeeeette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Une revenante chez les revenantes Empty
MessageSujet: Re: Une revenante chez les revenantes   Une revenante chez les revenantes EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:38

Chuiiis làà, j'ai toujours ma hutte moi! arrive en courant et saute dans les bras de la iopette Viens, je vais te montrer ma hutte!

La minette la prend par la main et l'entraine chez elle pour lui faire visiter sa hutte, tirant le rideau derrière elles, puis s'en suit une visite guidée principalement du tapis, de grands bruits de viole de comtesse se faisant entendre
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Une revenante chez les revenantes Empty
MessageSujet: Re: Une revenante chez les revenantes   Une revenante chez les revenantes EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:41

Miaou Erz :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante chez les revenantes Empty
MessageSujet: Re: Une revenante chez les revenantes   Une revenante chez les revenantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante chez les revenantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante pour un donjon
» Brocante chez les UAMis
» Le Jeu Con, comme chez les Moyos mais encore mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser