L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Evolution de l'Asse Garde

Aller en bas 
+9
kalinea
Sagaitta
Estercat
Drewry
Myllyn
Arthy
Ikken
Tal-Mahera
Kaorian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:24

Edit : Suite au démarrage lancé je modifie l'annonce

Armé d'un marteau et de clous, se dirige vers le gros chêne près de l'entrée du village et y plante un énorme parchemin rempli de ratures et taches d'encres sur lequel on pouvait déchiffrer cette annonce :

Citation :
Oyez oyez, gentes damoiselles et damoiseaux passants qui passent !
Woui nide ioux !... wi nhid yiou... On à b'soin de vous !

Depuis quelques mois l'Asse Garde était en hibernation (ouais même en été !). Ca fait maintenant quelques jours que nous avons tenté de réunir les rescapés du village et les survivants dispersés. Et... nous revoilà une petite troupe faisant revivre notre petit village poussiéreux !
Alors voilou, nous espérons retrouver d'autres anciens égarés, des amis du clan ou voir de nouvelles têtes désireuses de nous rejoindre.
Faites passez le message, on est de retour et on est pô contents ! et c'est la fête ! Alors venez dans not' village rendre une bonne pinte fraîche ! Tchin tchin


Dernière édition par Kaorian le Lun 16 Aoû 2010 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:28

Lève la patte en sautillant.

Moua moua, je veux reviendre dans ma hutte, même que le lit il est super confortable et solide, je l'adore!
pis même que je suis sur qu'on pourra l'agrandir pour qu'y ait de la place pour plein de monde, je prépare mon marteau et mes planches...


La minette s'en alla, courant dans tout le village, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:13

Bah moi je suis toujours là hein, j'ai jamais quitté la guilde MOI !

Tire la langue en se moquant.

Même que j'ai acheté une maison sur la nouvelle ile où on se pèle les mic....

Regard noir de sa tante

Enfin voilà quoi. Sinon je comprends pas trop l'truc t'as dit avec l'arbre et les fruits toussa, que tu veux r'planter un nouvel arbre. On avait po dit au vieux chêne qu'on prend à gauche ? Si tu changes d'arbre les gens y vont plus rien comprendre moi j'dis.

Voix caverneuse s'élevant de nulle part et partout à la fois.

Ah, je crois qu'ecaflip y veut t'causer !

--------------

HRP : Personnellement, cela fait maintenant quelques mois que j'ai plus ou moins arrêté Dofus (plutôt plus que moins), et je n'ai pas spécialement envie de repasser des heures sur ce jeu. Je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à faire et je ne me vois pas reprendre mon activité d'avant.
Je me connecte de temps en temps et je continuerai à me connecter de temps en temps, je pourrais éventuellement me rendre disponible lors de rendez-vous prévus pour des activités mais il y a peu de aucune chance de me voir aussi actif qu'avant mon arrêt (même 90% moins actif je trouverai ça beaucoup ^^).

Les années passent, les gens évoluent, leur vie aussi et les priorités changent. Je pense qu'on peut dire que j'étais un des piliers de la guilde depuis sa création, et bien on a qu'à dire maintenant que je suis une colonne décorative Langue

Ekkin/Ikken n'ont jamais quitté la guilde et ne la quitteront pas à moins que je supprime un jour le compte, mais elles seront plus souvent en vadrouille qu'au village ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Show devant
Show devant
Arthy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:19

Arthy arriva au village lors de l'annonce..

Personne n'avait dut le remarquer... on ne le remarque pas beaucoup le pauvre.

Il essaya donc de se faire entendre de la personne qui avait prononcer les premiers mots.


*lève son bâton et le replante par terre*

Moi moi ! Je veux bien vous aider dans votre tâche !dit-il en souriant

[HRP]

En tant que moi même, je suis ravi que l'Asse Garde reparte à nouveau !

Comme je l'ai déjà proposé directement en jeu, ce sera avec plaisir que je vous aiderais si je le peux, par la biais d'Arthy étant donné qu'Arthou est lié à Jade ;)

D'ailleurs, on ne peut pas changer son nom d'utilisateur soi même, est-il possible que l'on renomme mon compte Arthy ?

PS : Coucou Mymy, ravi de ton retour :)

Arth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:47

Moi je suis là !!! Hého!!! Coucouuuuuuuuuuu ! Pompom Même que je ne suis jamais partie hein. Mais je ne comprends pas pourquoi mon bureau de recrutement est barricadé ??? Heureusement que Chatoune m'a fait une copie des clés ultra précieuses. J'vais pouvoir engager toute une horde de nouveaux assegardiens. Fouet

[HRP] Recoucou mes chéris ! Vous m'avez super gros manqué vous savez. C'est vraiment super que quelques personnes reviennent. En trois semaines j'ai croisé Kao, Drew, Desspy, Tartiul, Talminette et il y a même une nouvelle au sein du clan Tchin tchin Moi j'dis que c'est super chouette.

Ne soyez pas étonné (ni vexé) si vous trouvez Mymy heu... différente ? Ange

p.s. Arthouchou, vient ici que j'te bisoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:13

Han chouette de chouette des gens au village, on va pouvoir refaire la fête jusqu'à pas d'heure ! Youpi

Ca fait plaisir de voir que des gens sont restés et que d'autre reviennent, puis chuis sûr que tu va nous trouver plein de gens bien Mymy !
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:32

J'ai croisé notre mignonne Chatoune aussi ! ET pis... Et pis... même que Arthy, un joli papillon que j'adore, s'est joint à nous ! Pis y'a mon frérôt Rioviel qui porte désormais notre joli blason. Clap clap N'est-ce pas que c'est chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:35

Je reprend ma misooon moi n'aussi, avec ma p'tite Edy, on va faire la fêteuuh avec vous !

Heiiinnn ravioliiii il est reviendu crô chouette de chouette ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:54

Tout pareil qu'Ikken, je suis la gardienne du Temple comme on dit, je n'ai jamais quitté et je ne quitterai jamais l'Asse Garde.

Je suis bien contente que le Clan reprenne du service. J'espère qu'on rencontrera de nouveaux amis qui viendront ajouter leur nom à la grande histoire assegardienne. Je serai toujours présente, mais j'ai décidé de prendre des vacances bien méritées et de parcourir le monde pour découvrir de nouvelles terres puisque vous autres assurez la veille au village. Donc on se verra, mais pas forcément beaucoup ni très longtemps. Mais rassurez-vous, quelques soient mes voyages à venir, je reviendrai toujours au village parmi vous.
Allez zou, tournée générale de léchouilles !
Langue

------------------------------------------------------------

[HRP] : ça fait combien d'années maintenant que nous jouons à Dofus ? Les membres fondateurs du clan de l'Asse Garde étaient présents au tout début de Raval, cette guilde est quasiment une légende du serveur et c'est formidable de voir qu'aujourd'hui elle retrouve une activité et rouvre ses recrutements.
Pour ma part, à l'époque des débuts, j'étais sans emploi, et je passais sur Dofus des journées entières et des nuits non moins remplies. Fort heureusement, j'ai depuis plus de deux ans retrouvé une vie sociale et professionnelle, qui ont fait que sans arrêter totalement, j'y passais déjà quasi plus qu'en touriste.

Quand la guilde s'est mise en hibernation du fait de la lassitude de ses membres et de leur pause du jeu, j'ai comme Ikken continué à me connecter, mais sans réellement jouer. Et je ne compte pas non plus reprendre une activité régulière désormais. Parce que j'ai fait le tour du jeu (même si cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés qui redonne un peu de curiosité) et aussi parce que je n'en ai tout simplement plus la possibilité du fait de mes autres activités.

Je continuerai cependant à évoluer parmi vous, à surveiller l'évolution de la guilde, et à jouer avec vous de temps à autre le temps d'un RP ou d'un donjon pour m'amuser. En revanche, déménagement prévu pour la semaine prochaine, accompagné d'une résiliation internet le temps d'avoir accès à mon nouveau home sweet home : il y a donc fort peu de chance que vous me croisiez courant septembre. Je vous donne donc rdv pour cet automne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 28 Aoû 2010 - 4:32

Salut les n'amis ! Moi non plus chuis pas partie hein ! Chuis toujours là ! Même si j'passe beaucoup de temps hors du village ! Mais s'pas grâve je suis encore la s'l'important non ?! Yeah

J'm'occupe de mes dindes et aussi je fais des pains , je bisoute Talounette, je montre encore mes lolos, je cours nue dans les champs.... Enfin bref ! Je suis de l'aventure avec vous ! Pompom Comme avant et ça c'est bien ! Enfin je crois...

Sinon ! J'ai quelqu'un a vous présenter !


*Sort une Eniripsa de derière elle*

J'vous présente Elra ! S't'une nouvelle croyante et elle a promis d'être sage ! Sisi j'vous jure ! Pas vrai Elra ? Elle était dans les chevaliers de Mystra mais a cause de drôle d'histoire trop longues et que j'ai pas comprise elle a arrêter de croire. Alors j'lui ai dis que Au-dinde s'le meilleur et qui va être super gentil avec elle si on le défend contre Leauquille !

Dites on peux lui donner un badge s'il vous plaaaaaaait ?!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je joue plus Sag depuis quelques temps déjà a mon nouveau personnage principale c'est Elrawen et son fils Daynth(que j'aimerais faire recruter aussi). L'Asse Garde ma énormément manqué, je suis très heureuse qu'elle revive et je veux aider dans tout ça mais pas avec Sag.Alors je me demande si je peux la faire rentrer pour pouvoir être présente avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 18 Sep 2010 - 16:39

Coucoute les Gens par ici, je suis ravie de voir un nouveau souffle Colgate , y a encore ma hutte dans l'coin ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 18 Sep 2010 - 22:17

Coucou Mamie :)
J'suis trop super contente de t'revoir. Pour ta hutte j'sais pas, faut voir avec le Pépé de Mymy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:48

Bah ca bouge pas beaucoup sur le fofo, la !
Allez les Assiens faut se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:01

Petit coucou mes loulous.

Je ne joue plus du tout à Dofus depuis perpette mais je pense toujours à vous :)

Bisouilllllleessss
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:22

Comme moi, bisous Loulou :) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 7 Mai 2011 - 3:47

Je suis pasouvenla depuis un bon bout de temps aussi, quand la vie t'appelle faut répondre "PRÉSENT" !

Je pense beaucoup à vous, vous me manquez tous, j'espère que tout va bien pour tout le monde Colgate

Je vous embrasse fort Love

Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:54

Je me suis connecté hier comme tous les mois pour activer mes persos, et là j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que Sag avait récupéré le poste de meneuse, sans même nous en avertir, mais qu'en plus, deux de nos enclos avaient été vendus et que par déduction, elle avait donc récupéré l'argent. Je trouve ça complètement inadmissible de piller l'héritage de toute une guilde pour son profit personnel.
Et peu importe qu'elle soit la seule à se connecter régulièrement dans la guilde (et encore ... Sag n'est plus son perso principal depuis un bon moment), c'est un comportement tout bonnement intolérable !!

Sag, avec Ester on attend des explications ...


Dernière édition par Ikken le Dim 8 Mai 2011 - 15:21, édité 2 fois (Raison : Petites modifs)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:37

Je suis furax je l'avoue. On prend la peine de connecter nos persos tous les deux mois maximum pour éviter les boulettes, et le lead n'est plus sur Estercat.

Quant aux enclos, je sais qu'Ankama a procédé à la vente d'enclos inutilisés voilà 3 semaines (http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/468615-remise-vente-maisons-enclos-19-04-2011?page=1#entry4007705). Notre problème vient peut-être de là. Mais dans ce cas, où va l'argent de la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:54

Effectivement, je me suis peut-être un peu avancé et les deux évènements (passage de Sag en meneuse et perte de deux enclos ne sont peut-être pas lié - troublante coïncidence néanmoins).
En cherchant sur le forum, j'ai fini par tomber sur un lien où on peut lire ceci :

Citation :
Les enclos

Les enclos sont un cas particulier. En effet, l’enclos appartient à la guilde, impossible donc de se baser sur la connexion des membres. Nous avons depuis un moment mis en place un système de surveillance sur les enclos, qui permet de savoir si l’enclos est utilisé ou non par sa guilde (élevage de monture, agencement d’objets d’élevage, …).

Un enclos dont la guilde ne s’est pas servie depuis 2 mois devient « inutilisé ». Dans cet état, la guilde perdra son enclos. Les montures éventuellement présentes seront transférées à leurs propriétaires respectifs, ou au meneur, et les objets d’élevage seront transférés à la banque du meneur. Puis l’enclos sera détaché de la guilde, et remis en vente au prix d’achat initial du serveur (comme il s’agit d’un bien de guilde, les kamas ici sont reversés au meneur de la guilde qui perd l’enclos. Cependant, si la guilde avait acheté l’enclos plus cher que le tarif initial du serveur, la différence n’est pas restituée.)

Cela date du 08/04, soit environ un mois ! Et le système a été mis en place le 19/04.
Alors là pour le coup si on les a perdu à cause de cela, c'est du foutage de gueule intégral de la part d'Ankama. Ils mettent en place un nouveau système en deux semaines, sans laisser la possibilité aux guildes de se retourner ......... hallucinant.

Et où est parti l'argent de la vente car nous on n'a rien touché ... ?

----------

Mis à part ça, ça n'explique pas comment Sag est passée meneuse.
Les seules façons d'être meneur c'est :
- d'être nommé par le meneur
- d'être bras droit et que le meneur ait disparu de la guilde
- d'avoir donné le plus d'xp, que le meneur ait disparu de la guilde et qu'il n'y ait pas de bras droit.

Or, aucune de ces possibilités n'est possible puisqu'Ester a toujours été dans la guilde et s'était connectée il y a moins de 2 mois......
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:01

Je dois avouée que je suis aussi surprise que vous. Étant moi même une joueuse très occasionnelle, je viens tout juste d'apprendre que je suis désormais meneuse grâce à Drewry. Je n'ai jamais reçu l'argent des enclos, je vérifie ma banque chaque jour et les seuls kamas que je me suis fais sont ceux de mes propres ventes. Je suis innocente !! J'vous l'jure...
Sinon, on peut surement faire un poste sur le forum où quoi que ce soit pour avoir l'argent qui nous reviens. Amakna peut pas rester les bras croisés.

Sinon pour le poste de meneur, je n'étais pas du tout au courant, à ce que je sache et comme Ikken la mentionné il m'est impossible de le faire moi même et je l'aurais certainement pas fais puisque je suis désormais dans la guilde des Pasouvenla et que je respecte le grade de Ester en tant que meneuse. Je vais lui remettre Estercat rang et ces droits aussitôt que je me connecte.

Tout ceci est surement un bug quelconque le plus gros problème reste les enclos
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:50

Sag, avais-tu utilisé l'enclos aux abreuvoirs ces deux derniers mois ?
As-tu les abreuvoirs dans ta banque ?

Cela nous permettrait de voir déjà si tu étais déjà Meneuse au moment de leur vente.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:22

Sag a remis Ester meneuse, merci poulette Bisou

De mon côté, j'ai vérifié en banque : aucun abreuvoir à l'horizon. Je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:57

Tout à fait normal, sinon moi non plus, pas d’abreuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:58

*fait de grand signe* Coucou les amie
je vient d'avoir les nouvelle je suis vraiment attristé d'avoir perdu notre patrimoine du château, notre blason ici même j'ai toujours pris ça comme une marque d'ancienneté.

j'ai eu l’occasion par hasard de discuté avec l'un des nouveau acquéreur, il ma confirmé avoir pris possession de l’enclos grâce a leur remise en vente. :(

(un peu merdique leur système.
Le pire la ou je m'en veut c'est que j'ai vu qu'il allait faire ça, je m’étais dit que je devrait me connecté remuer des truc dans les enclos au cas ou, mais j’étais pas convaincu que ça puisse nous arriver étend donné que je savais que sagaitta fesait de l’élevage et que ikken passé faire la poussière dans les maison, j’étais pris dans mon association a ce moment la et ça m'est sortie de la tète...)


j’espère que tous le monde va bien je pense a vous. o/



Édit: je profite de ma connexion pour discuté avec des amis et certain mon appris que le coup du meneur qui change tous seule leur et arrivé aussi aucune idée du comment et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde EmptySam 25 Juin 2011 - 4:07

coucou les namis,

on dirait bien que l'inaction des membres du clan cause des embrouilles ! Je ne me suis pas connectée depuis très longtemps, mais avons-nous encore un enclos ou pas ? Si la réponse est non, dois-je faire un deuil à mes 200 dindounes ? Je joue la fille un peu paniquée, mais en fait, je ne vois pas le jour de mon retour. Disons que mes 2 garçons me tiennent super occupée. Je vous laisse le bisou les namis ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Evolution de l'Asse Garde   [HRP] Evolution de l'Asse Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Evolution de l'Asse Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Asse Garde Arena
» [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II
» Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser