L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à Elrawen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Lettre à Elrawen Empty
MessageSujet: Lettre à Elrawen   Lettre à Elrawen EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:43

*Cette lettre est adressée à Elrawen et a été accrochée sur un des murs, c'est mal écrit et on voit qu'un énorme effort à été fait pour que ça soit compréhensible malgré pas mal de taches et de ratures*

"Elrawen, C'ma copine.
Elle est comme moi, c'est une iopette,
Elrawen, C'ma frangine,
Pasqu'en plus, c'est aussi une vampirette,
Mais quelque chose me turlupine,
Car elle m'fait plus trop la causette,
Et moi tout ça, ça chagrine
Car la petite fée, j'la trouve trop chouette,
Surtout quand elle se dandine,
Et qu'elle pose sur moi sa petite tête,
J'aime bien quand je la caline,
Ma petite choupinette
J'ai pas envie qu'tu me boudines
Et t'prouver que j't'adore avec cette chansonette

Signé: Erzouille"
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen
Invité(e)
Invité(e)
Elrawen


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Lettre à Elrawen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Elrawen   Lettre à Elrawen EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:35

Elrawen rentra au village après une bonne matinée de chasse, une réserve sang danss on sac et une bouteille à la main.Elle s'approcha du feu de camp où encore quelques braises brûlaient doucement, menacant de s'éteindre a n'importe quels moments.
Déposant son lourd sac a ses côtés, s'occupant de rechauffer ses mains, chose impossible vue la froideur de qui couvre chaqu'une de ses parcelles de peaux.
L'écriture rouge attirant soudainement son attention, elle n'avais jamais du genre très curieuse sur le tableaux d'affichage depuis son arrivée, mais le rouge avait le don de l'attirer...étrange.
Elle s'approcha de la lettre et la lue attentivement, s'empourprant de plus en plus a chaque nouvelles rimes écrite pars la Iopette. Elle se tordit les doigts, se mordant la lèvre inférieur d'un air coupable. Il est vrai qu'elle n'avait pas été très présente au près de la vampyrette ses derniers jours, son divorce la pesant plus qu'elle ne le croyait, se refugiant dans les combats à la première occasion pour oublier.

Elle c'étais montrée négligeante et elle devait se faire pardonner.L'éniripsa caressa doucement le parchemin du bout des doigts, riant doucement sous l'écriture maladroite avant de retourner au près du feu de camp pour attraper son sac, se promètant de se faire pardonner au près de sa petite chérie quand elle la trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Lettre à Elrawen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Elrawen   Lettre à Elrawen EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:17

Je vote POUR! Elle a le talent pour être des nôtres! Colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Contenu sponsorisé





Lettre à Elrawen Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Elrawen   Lettre à Elrawen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Elrawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser