|
| Krapette se terre, Krapette se cache | |
| | Auteur | Message |
---|
Krapette Ami(e) du clan
| Sujet: Krapette se terre, Krapette se cache Mar 4 Juil 2006 - 20:27 | |
| *La journée avait pourtant bien commencé, enfin bien.. tranquillement Krapette ayant chassé un peu le prespic pour se changer les idées et puis aussi un peu de scarafeuilles pour jouer avec leurs ailes. Tout se passait bien jusqu'au moment où un dragounet se présenta à elle pour lui délivrer un message.
"Il est à votre recherche pour le piéger. Cachez vous, ne soyez pas retrouvée, ou la mort vous cueillera tous deux."
Krapette comprit aussitôt qu'on cherchait à lui faire du mal au travers d'elle. Elle fila discrêtement au village pour récupérer quelques affaires, passa prévenir sa Tatie, la seule assez discrête pour ne pas être remarquée -qui ferait attention à une vieille toute rabougrie qui jouait avec son dentier ? Krapette partit donc avec plusieurs jours de provision se cacher et se terrer dans un endroit sombre et peu fréquenter.
Même Vodkazawa ne savait pas où elle se trouvait. Elle ne l'avait pas prévenu. Seule, plus seule que jamais, Krapette réfléchissait et s'en voulait. Elle ne voulait pas être le point faible de ceux à qui elle tenait. Elle ne voulait pas qu'ils soient mis en danger par sa faute. Alors elle se cacherait là autant que cela serait nécessaire...
Quelques heures plus tard, la vieille enutrof vint la trouver pour lui apporter couverture, eau fraiche et jeu de carte. Elle lui glissa un petit paquet contenant quelques pains ainsi qu'un message. Krapette fut tout d'abord hors d'elle lorsqu'elle appris que la vieille avait parlé de son exil à quelqu'un. L'ancienne avait encore eu la langue trop bien pendue et risquait de tout compromettre !
Mais lorsque Krapette prit connaissance du contenu de la missive, elle fondit en larmes en pensant que ce courrier provenait l'une des trop rares personnes en qui elle avait réellement confiance. * * Seule sous les grand arbres inquiétants, au milieu de la forêt à la fois silencieuse et bruyante, Krapette s'apprêtait à passer la nuit, recroquevillée sur elle même* | |
| | | Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache Jeu 6 Juil 2006 - 12:20 | |
| Ekkin commençait à s'inquiéter. Après le vrai-faux retour de Nerfka et son départ définitif, le départ soudain de Vodkazawa, voilà désormais que Krapette n'avait pas donné signe de vie depuis quelques jours. Si on ajoutait à cela la mine fatiguée et soucieuse de DamselKat, et les fantomes faisant partie du clan, il y avait de quoi de poser des questions.
C'est pourquoi elle se décida à inspecter les alentours du village, histoire de voir si rien ne clochait dans les environs.
Si Krapette ne donnait pas signe de vie dans la soirée, il serait alors temps de partir à sa recherche. | |
| | | Leelow Ami(e) du clan
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache Ven 7 Juil 2006 - 19:32 | |
| Leelow assise en eventaille sur la laine de bouftou, repense a tous ce qui c'est passer ces derniers jours, Les allés retour de Nerfka, le depart de Vodkazawa, et Krapette qui a disparut au beau milieu de la nuit. Silencieuse et plus que discrete, on pouvais penser que notre petite Osamodas, n'etait au courant de rien ... mais dans le silence qu'elle peu laisser paraitre jour apres jours, elle est tres inquiete, peur de ne plus les revoir, on lui a demander un tofu, est Leelow etait sur que cetait pour Krapette, pour lui donner a manger, cest pour cela qu'elle a habituer le tofu a son odeur, pour quil la retrouve peu importe ou elle cde trouve... ainsi, elle a apprit a tous ces tofu, les odeurs de chacun des membres de sa famille au qua ou que cela ce reproduirait. Elle espere de toutes ces forces que ce mauvais presage va passer, pour etre une famille heureuse et reunie. Pour éviter de montrer sa colere, sa rage et sa tristesse Leelow continue sans cesse a couper les arbres de toutes les forets, peu importes ou elles ce trouvent, elle coupe , elle coupe ... rien de l'arrete pour penser a autres chose, elle se defoule comme bon lui semble jusqu'a ce que ses mains soit pleine de sang, ses blessures ne son rien comparer au malheure qui se penche sur sa famille. Leelow seches ses larmes, ce releve, et regarde le ciel et dit a haute voix : - Nous les reveront , tous va s'arranger, ils faut etre patients. On pense fort a vous ou vous soyez. et part en courant dans la foret. | |
| | | Kaorian Cherchez pas, c'est de sa faute
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache Ven 7 Juil 2006 - 22:31 | |
| Je ne peux vous en dire plus mais... Krapette va bien... s'il ne lui arrive pas malheur elle reviendra vite avec des informations interessante, beaucoup de choses sont arrivé hier soir, j'aimerai tout dévoiler mais c'est trop tôt...
Pour le tofu, j'espère qu'il va bien il n'était pas avec Krapette hier...
De mon côté j'ai revisité mes souvenirs en allant dans les ruines de mon village natal... il en reste pas grand chose mais je sent encore la présence du mal... je susi persuadé que l'histoire de nerfka est proche de la mienne... | |
| | | Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache Ven 7 Juil 2006 - 22:40 | |
| La veille, Kaorie, MiniKao et Ekkin étaient allés dans la plaine des scarafeuilles pour s'entrainer. Ils avaient vite été déçus, les groupes étant trop petits pour qu'ils puissent se faire réellement la main dessus. Ils s'étaient donc séparés et avaient couru à droite et à gauche en essayant d'en trouver de plus gros. C'est ainsi que quasiment simultanément, Ekkin était tombée sur Tatie, alors que Kaorie trouvait Krapette. Les deux tentèrent discrètement de les faire parler, un peu en vain, Tatie allant même jusqu'à faire croire à Ekkin qu'elle allait miner, l'emmenant dans une grotte pour casser quelques cailloux. Au bout de vingt minutes, la Sadida abandonna et décida d'aller retrouver Kaorie. Bien lui en pris puisqu'arrivée sur les lieux, elle se retrouva presque nez à nez avec Nerfka ... puis avec Valentin, et enfin avec une eni se trouvant être la nouvelle femme du sram.
Les discussions s'engagèrent, toutes plus compliquées les unes que les autres, la Sadida ne comprenant guère ce qu'il se passait, Kaorie et Nerfka se toisant dangeureusement, Krapette essayant de calmer tout le monde et Valentin ... et bien, la Sadida ne comprit pas réellement ce qu'il faisait, le iop passant d'arbre en arbre, semblant se cacher, avant de se montrer et de redisparaitre.
La situation se compliqua encore plus lorsque Nerfka sortit ses dagues et défia Kaorie. Les deux srams tournèrent l'un autour de l'autre, faisant parler leur agilité, mais ne donnant apparemment aucun coup qui aurait pu s'avérer mortel. Finalement, Nerfka pris la fuite, Kaorie le laissant s'échapper. Dans la tête d'Ekkin, tout s'embrouillait encore plus, le manège de Valentin ne l'aidant en rien à analyser clairement la situation.
Finalement, Nerfka revint, jurant qu'il n'était pour rien dans la mort de Sophie et donnant sa version des faits, imputant cette mort sur le compte de Djaul, le Seigneur de Brakmar. Puis il repartit comme à son habitude, disparaissant sans crier garre. Ekkin proposa alors de rentrer au village afin de passer une bonne nuit. Mais Krapette avait apparemment d'autres projets et elle du la laisser partir une fois encore, en lui demandant d'être prudent où qu'elle aille. De son côté, Kaorie avait elle aussi une affaire à régler et elle laissa donc la Sadida repartir seule en direction du village.
A son arrivée, tout le monde dormait déjà. Elle se glissa silencieusement dans sa hutte, se promettant de raconter tout cela au clan le lendemain. | |
| | | Krapette Ami(e) du clan
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache Lun 10 Juil 2006 - 22:05 | |
| *Quatre jours c'étaient écoulés depuis qu'elle était sortie de sa cachette et qu'elle avait croisé Kaorie et Ekkin sur la plaine des scarafeuilles alors qu'elle était en chemin pour faire quelques vérifications. Elle avait glissé à Kaorie et Ekkin dans la discussion le lieu où elle devait se rendre et les raisons qui la poussaient à y aller.
Mais rien n'avait été comme elle l'avait espéré...
Krapette était étendue, ligotée, baillonée, affaiblie sur une paillasse sentant l'urine et grouillant de vermines. Elle avait faim, soif, froid, et tout son corps meutri d'ecchymoses la faisait souffrir. On avait voulu savoir ce qu'elle avait découvert et on avait voulu la faire parler, elle avait été "questionnée", travaillée, torturée...
L'oreille collée sur le sol crasseux, elle écoutait les bribes de conversation qu'elle pouvait percevoir, tentant de relever des indices, anxieuse et inquiète pour son mari et ses amis. Elle craignait que Vodkazawa ne perçoive trop bien son état, elle craignait qu'on l'utilisat comme appât pour monter un traquenard, une embuscade... Ce n'était pas pour elle que Krapette avait peur mais pour ceux qu'elle aimait.
Depuis combien de temps était-elle là ? Deux, trois jours ? Une semaine ? Plus ? Elle ne le savait pas, incapable d'évaluer le temps qui passait, elle n'avait plus de points de repère. Pour combien de temps resterait-elle encore prisonnière ?* | |
| | | Krapette Ami(e) du clan
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache Mer 12 Juil 2006 - 19:57 | |
| *Les heures s'écoulaient lentement, s'égrainant les unes après les autres, comme on égraine un épi de blé. Krapette tentait de garder un oeil ouvert, et surtout de rester consciente, mais la fatigue, la faim et la douleur l'entraînaient parfois dans le brouillard dense et sombre de la perte de connaissance.
Quelques bribes de cauchemars ou peut être de souvenirs, venaient de temps à autre la perturber, des mots, des paroles, des images tout se mélangeait...*
- C'est une Bontarienne !! Faites la parler ! Je veux tout savoir ! Vous avez compris ? Tout ! (...) - Chef ! Elle ne veut rien dire, chef ! - Sors les tenailles et le tison alors et tire lui les griffes des pattes, bougre d'idiot ! (...) - Rien à faire chef, elle n'a rien dit qu'on savait déjà... - Alors nous n'avons plus besoin d'elle... va jeter son corps dans les douves en pâture aux corbacs !
(...) - Tu vas vraiment la tuer comme ça ? Tu trouves pas que c'est gâcher ? - Ben c'est qu'le chef a dit... - Oui mais regarde c'que j'ai trouvé dans ses affaires... - Tiens ? Un insigne de clan... tu crois que ? - Oui... au moins si, elle a pas d'infos, elle pourra nous rapporter un petit paquet... - J'vais l'dire au chef ? - Non ! Il n'en saura rien ! On empoche le pactole et hop ! Ensuite dans les douves comme il a dit !
(...) - Voilà, le message est passé.. - Y a plus qu'à attendre... - Bon ok, je vais dehors, surveillles là bien surtout parce qu'elle a l'air agile et maline, faudrait pas qu'elle nous file entre les pattes... - Ne t'inquiètes pas ma belle, j'vais bien la surveiller ! - Pas de trop près sinon tu auras affaire à moi !! - Ne t'inquiète pas...
Krapette est tirée de ses songes par quelque chose qui lui chatouille le museau. Une arakne, cherche du bout de ses pattes à grimper dans ses poils, probablement pour y déposer quelques oeufs. L'écaflip s'agite pour chasser l'insecte, ses pattes heurtant un des meubles situé à proximité. La bouteille qui était posée dessus tombe sur le plancher et se brise, répandant son contenu. Quelque part en dessous, quelqu'un s'agite et plusieurs coups sont frappés juste sous l'oreillle de Krapette alors qu'une voix se met à hurler :
- J'm'en vais t'calmer toi ! Tu n'as pas encore eu ton compte on dirait !!
*Les barreaux d'une échelle se mettent à grincer et celui qui est en garde de Krapette fait son apparition, tenant un gros gourdin à la patte. Son regard sadique et viscieux indique sans hésiter que Krapette va encore passer un sale quart d'heure...
Quelques minutes plus tard, le garde redescend, laissant Krapette inanimée sur le sol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krapette se terre, Krapette se cache | |
| |
| | | | Krapette se terre, Krapette se cache | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|