Quel est votre souhait de destination pour cet atelier ?
Le cimetière de Bonta
10%
[ 1 ]
Les Bois de Litneg
10%
[ 1 ]
Le territoire des Bandits
10%
[ 1 ]
L'ile de Wabbit
60%
[ 6 ]
La presqu'Ile de Dragoeufs
10%
[ 1 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Sujet: Atelier Edition 3 Dim 16 Juil 2006 - 12:52
*DamselKat afficha comme tout les dimanches les lieux à choisir pour le prochain atelier ... Elle espérait que chacun trouverait son bonheur dans les propositions faites et qu'une fois de plus ils viendraient nombreux rigoler tous ensemble ...*
( choisie en seconde place la semaine précédente )
(clôture des vôtes vendredi soir ... )
Ekkin Trésorière
Autant la derniere fois rien ne me plaisait, autant la tout est marrant Je me suis pas encore décidé sur quels équipements je veux tenter de me faire donc je vais commencer par la pour choisir ou aller droper voila
Skax Invité(e)
*DamselKat se rendit sur la place centrale du village, après avoir calculé le nombre de requêtes de chacun, elle afficha le lieu de rendez-vous pour le trosième atelier ... on pouvait y lire :*
Cher Tous, L'Ile de Wabbit doit être la destination en vogue pour se dégourdir les pattes ... enfin les jambes ... euh peut importe ... et c'est ce samedi 22 jouillier qu'est fixé le rendez-vous du troisième atelier d'Asse Garde ...*
" L'Ile de Wabbit "
Rendez-vous tous au Zaap de l'Ile à 14h (heure dofus ) (soit 15h heure Paris )
DamselKat Ami(e) du clan
* DamselKat repartit bien vite vers la bibliothèque où elle devait diner avec harry le soir même. Elle lui raconta cette drôle de journée, et ils rigolèrent beaucoup de la maladresse de Perce-Oreille, qui le pensaient-ils deviendrait légendaire. Elle lui parla longuement de Shorsha, et il fut heureux d'entendre que sa petite écaflip devenait grande, et qu'elle apprenait à se comporter en tant que tel. Chaque semaine le vieux bibliothécaire se montrait curieux de ce qu'ils avaient rapporté dans leurs besaces et surtout des lieux proposés la semaine suivante. Ainsi DamselKat lui dévoila ce qui allait être le quatrième atelier ... *