c'etait la veille de nowel pour avoir ses cadeaux sasuyo alla sur l'ile nowel pour faire ses cadeau apres avoir gagner un "grand cadeau de nowel" sasuyo rentra chez lui il se coucha"le lendemain matinsasuyo se reveillasasuyo:Ah cool aujourd'hui je vais pouvoirs ouvrir mon cadeau
sasuyo ouvris sont cadeau et il vit une panopli du scarafeuille vertsasuyo:cool!! avec cette panoplie du scarafeuille vert je serait beau et fort je vais aller sur l'ile des wabitts pour avoir quelque cawotte c'est cwo bwon
il sorta de chez lui et pri la route pour aller au port de masterdam arriva il prit le bateau et se rendit sur l'ile des wabitts labas il vit un vielle homme qui avait du mal a marcher sasuyo lui parlasasuyo:Bonjours que puis-je pour vous?
vieille homme:je ne voudrais abusé de votre gentiesse mais pourriez-vous allé remettre un papier a une jeune Ecaflip du nom de Estercat elle se situe au sud d'Amakna.
sasuyo:d'accord mais que contient ce papier et comment pourrais-je la trouver?
vieille homme:c'est une lettre car je suis un proche ami je voudrais la remercier pour les pierres qu'elle ma offert pour la retrouver cherche bien au sud d'Amakna.
sasuyo:d'accord monsieur j'y vais de se pas
sasuyo repris le bateau et ce rendit a masterdam labas il rencontra un homme eleveur de dragodindeeleveur:bonjours je peux vous enmener ou vous desirez pour 500 kama.
sasuyo:d'accord je voudrais allait au sud d'Amakna.
eleveur:oui en route.
Deux jours plus tard.sasuyo et l'eleveur etait vers le sud d'Amakna mais helas ils firent attaquées par deux bandit roublardbandits:O les main! plus un pas ou je lance mes hachettes
sasuyo & eleveur:oui nous avons compris
bandit:donné nous vos dragodinde
sasuyo:d'accord l'eleveur et avec moi il a deux dragodinde prenez les dragodinde et laissez-nous partit silvousplait
eleveur:non touchez pas a mes Drago ou vous allez le regrettez
au moment ou les bandits ouvrit la bouche sasuyo leur lanca deux cawottessasuyo:fuyons vite
eleveur:oui
bandit:mmmhmmm
sasuyo:je sais c'est bwon les cawottes specialitées chez les wabitts sur ceux aurevoir
ils chevaucherent les drago puis s'en allairent encore vers le sudeleveur:sasuyo reposant nous mes drago sont fatiguée puis nous sommes epuisés de toute ses mes aventures
sasuyo:d'accord
Le lendemain matinQuand sasuyo se reveilla l'eleveur n'etait plus la et ces dragodindes aussi mais l'eleveur lui avait laissé un messagemessage:sasuyo toi qui est sous la protection du dieux Ecaflip je sais que tu n'a pas besoin de moi pour acomplir ta destinné bonne chance...
sasuyo:AH
il ma abondonné que vais-je faire ooh une pancarte il y a marqué l'Asse Garde je vais allait dans ce village je trouverais peu-t-etre Estercat
sasuyo se mit en route c'est la qu'il arriva a la porte du village il vit un Asse GardienBonjours j'aimerais parler a Estercat silvousplait
- Citation :
- - Nom (pseudo exact dans le jeu):sasuyo.
- Classe:Ecaflip.
- Aptitude au combat (Niveau de personnage):45, ceinture noir au karaté.
- Profession(s) (Avec le(s) niveau(x) si possible):forgeron niveau 8.
- Guilde actuelle (S'il y en a une):aucune.
- Disponibilités (Plage horraires des connexions dans la semaine):umpeu tout les jours
Vrai vie[quote]prenom:michel
departement:35