L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mariage de Samus et Trashkette

5 participants
AuteurMessage
Trashkette
Visiteur
Visiteur

Mariage de Samus et Trashkette Empty
MessageSujet: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:27

Trashkette fort occupée de la preparation de son mariage s'avisa soudainemant qu'elle comptait quelques amis et connaisances à L'Asse Garde.
Bizarrement, son employé le vieux Trashpel d'habitude si ronchon s'etait spontanement proposé pour porter une invitation au clan.

Trashpel : Héhéhé ... maintenant j'ai un pretexte pour penetrer dans leur quartier general. Si on me surprend j'aurais qu'a montrer l'affiche.

Bon un coup de pioche délicat devrait venir a bout de cette serrure.

Snif , Snif ? Ah Ah ! Voila la chambre de cette petite gourde d'Osa .. A moi la pommade qui fait grandir les cornes et appendices ! Cette petite sotte est incapable de comprendre le potentiel d'une telle medication : je vais devenir riche et adulé des femmes !

Ha oui , j'allais oublier ...

*cloutée de guinguois sur la porte de la maison du Clan de maniere a dissimuler les degats de la serrure, les Asse-gardiens purent lire cette affiche*

Mariage de Samus et Trashkette Fairepartcouleurperso1uy7
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:20

*Tyhuk revenait de sa chasse afin de récolter de quoi faire la pommade pour ses cornes, elle n'en avait quasiment plus. En arrivant devant la porte de la guilde, elle s'arrêta tout net en voyant l'affiche.

Elle sautilla sur place à coup "haaaaan trop chouette de chouette !" M'dame Trash lui avait parlé de ce mariage qu'elle attendait avec impatience, et la ptit osa était ravie pour elle.

Comme la maison avait plusieurs entrées, et pour être sûre que tout le monde de l'Asse Garde la verrait, Tyhuk décida de la retirer afin de la coller dans la maison même, à un endroit où tout le monde passait de façon certaine : la cuisine. Mais l'affiche tenait bien, l'osa prit donc son marteau pour la décoller, mais, une fois l'affiche en main, elle se rendit compte qu'elle dût taper trop fort car la serrure était en piteux état ... Oups

Tyhuk alla vite fait accrocher l'affiche à l'endroit qu'elle avait prévu puis alla vite fait vers Ester pour s'excuser et lui expliquer sa tite boulette.*
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille

MessageSujet: Re: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:46

"Han Trashkette se marie ? Alors ça c'est une nouvelle. Y'a pas à dire, il me faut faire honneur à l'invitation de ma compagne de nombreuses chasses nocturnes. Va falloir que je me fasse beau pour vendredi....et pis ça me fera pas de mal un peu d'entrainement pour dimanche :)"
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:15

Estercat paya le serrurier qui avait fini de réparer la porte.

"Mais pourquoi a-t-il fallut que le marteau soit son arme de prédilection ? Elle aurait pu tirer à l'arc... Mais non ! Rha la la, sacrée Tyty !"

Elle contempla bien en évidence l'affiche placardée dans le hall de la maison de guilde astrubienne. Si elle commençait à bien connaître l'ecaflipette, elle se réjouissait de pouvoir découvrir un peu mieux la meneuse du fameux Clan du Soleil.

Si je me doutais que toutes deux étaient si proches ! Je me réjouis de leur mariage et suis très touchée qu'elles aient pensé à nous y inviter. Je vais aller à la foire du trool acheter des glaces pour l'occasion !

Et Estercat quitta la villa en sautillant, toute contente de la soirée à venir et de la fête promise.
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra

MessageSujet: Re: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:33

"Zut, je suis absente ce soir là naturellement, où alors il faut que je trouve un xelor capable d'ouvrir une brèche spatiotemporelle pour compresser le temps."

(HRP : ça va dépendre de si je rentre tôt, mais à mon avis, j'arriverais trop tard :(
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:51

Un mariage en plein air, une très belle cérémonie :

Mariage de Samus et Trashkette Samtrash1uv3

Je n'ai hélas pas pu rester longtemps après à la fête qui a suivi, mais les invités étaient nombreux et très joyeux. Et puis il faut reconnaître que Samus et Trashkette forment vraiment un très beau couple.

Mariage de Samus et Trashkette Samtrash2tw5

Longue et heureuse vie aux jeunes mariées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Samus et Trashkette   Mariage de Samus et Trashkette Empty

Mariage de Samus et Trashkette
Page 1 sur 1