| Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi | |
|
+4Ekkin Perce-Oreille Estercat Tyhuk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyhuk ...mais l'est d'viendue grande !
| Sujet: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 5:44 | |
| D'puis j'suis toute pitite, même qu'mes cornes l'étaient pô plus g'ande qu'un ong'e de ptits doigts, 'lors t'as vu, ya super longtemps, bah j'veux faire un gouter pour mon nanifersair' mais les gens y dit qu'y veut pô paske j'sais pô mais y veut pô.
'lors quand c'est mon nanifersair' bintôt, bah j'essaie d'fair' 'core un goûter, 'lors faut tu viendes les gens !
En plus, faut z'ossi j'fête ma super maison d'mes z'animos qu'elle est trop chouette de chouette, 'lors j'fais en mêm'temps, j'espère ça t'gêne pô les gens.
Moi j'dis, j'fais l'goûter dimanche qui vient d'là, pi qu'ça a 17h00, vouaip ! Ma maison l'est juste au sud du dojo de Pandala neutre, c'tout facile à trouver, pi en plus, c'est la plus belle des maisons, 'lors hein, j'te f'rai dire !
'lors, tu viendes ? | |
|
| |
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 10:47 | |
| Ouééééé une fête ! Je vais pouvoir chanter picoler tripoter faire des choses ! J'accepte avec plaisir ton invitation pucinette, compte sur ma présence dimanche !
"J'ai même déjà mon cadeau, trop bien... Pour une fois ça sera pas la panique pour trouver un truc à la dernière seconde" | |
|
| |
Perce-Oreille Ami(e) du clan
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 11:12 | |
| Oh trop coll ça Une fête ou je suis là, excellent, alors tu peux compter sur moi Tyhuk. Je viendrai avec du cidre et une tarte aux pommes | |
|
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 11:14 | |
| Oué, cool, je vais enfin voir la maison des zanimos. | |
|
| |
Xilodique Os court, le r'vlà !
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 15:01 | |
| Ouuuai sioupére! J'pourais enfin voir ta maison ! | |
|
| |
Leelow Ami(e) du clan
| |
| |
Khyrra Vilaine pas belle
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sebaseb Ami(e) du clan
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Mer 21 Mar 2007 - 17:33 | |
| Trop bien, moi j'viende et j'essayerai de viendre avec des trucs pour toi mais faut pas que j'te dise sinon c'est plus une surprise ... oups :P | |
|
| |
Tyhuk ...mais l'est d'viendue grande !
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi Dim 25 Mar 2007 - 23:40 | |
| Mici les gens y l'est viendu pi c'dommage pou' les ot' o/ Main'nant beaucoup y sait c'est où j'habite, 'lors faut viendre ! Pi m'sieur Tang, y l'a laissé un m'sieur à ch'val, 'lors quand ça, j'suis toute protégée, l'est tout mimi :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi | |
| |
|
| |
| Un super goûter dans la maison de mouah pi en dewors z'ossi | |
|