Ah quelle grande fête que celle-ci ! Chaleureusement accueuilli par
Damselkat, Elfe Raleur et Alison Agarwaen, j'ai vite rejoins les sous-sols de la taverne Wabbit ou la fête venait de commencer...et quelle fête...une quarantaine de personnes representant une dizaine de guildes dansaient, mangeait, buvaient ou tentaient d'entendre le discours d'
Elfe Raleur.
Discourt qui annonçait entre autre la création d'une nouvelle guilde:
Un Petit Monde, une guilde dévouée à l'aide des nouveaux éveillés dans cette fameuse nouvelle île et à leur proposer une autre façon d'évoluer dans Raval, une façon pacifique et empreinte de respect envers les autres.
Cette annonce, vous l'imaginez, fût accueuillie avec un tonerre d'aplaudissements et un éclair de feux d'artifice.
Puis
Elfe Raleur m'a remis deux cadeau pour notre clan que je remetrai à
Ambriene notre diplomate dès que possible: un blé symbolisant le pain que l'on pétrit et mange ensemble, ainsi qu'une plantouze des champs, ce joli bâton en forme de fleur symbolisant la vie et la paix qui nait entre nos clans.
Ce souhait de rapprocher nos clans m'a été confirmé lors d'une longue discution avec
Damlselkat. J'invite d'ailleurs nos diplomates respectives à prendre contact entre elles.
Puis l'apres-midi à continué dans la joie et la fête.
Quel plaisir d'avoir passé tout ce bon temps entouré de gens de bonne volonté dans cettte taverne mythique qui a vu le nom de notre clan être choisi et ou j'ai été intronisé.
Damselkat, Elfe Raleur et Alison Agarwaen vous passent le bonjour