L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fêtes des Guildamies !

3 participants
AuteurMessage
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat

Fêtes des Guildamies ! Empty
MessageSujet: Fêtes des Guildamies !   Fêtes des Guildamies ! EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:02

Fêtes des Guildamies ! Uamis_10

Bonsoir, bonsoir !
Demain est un grand jour pour la guilde Un Autre Monde !
En effet, guildamies actuelles et futures, nous avons décidé de placer cette fin d'après-midi sous le signe de la joie, de l'alliance et de la fête ! Et quoi de plus naturel que de nous savoir entourer des personnes qui nous sont chères.
Lachée de fées d'artifices, buffet digne du Roi d'Amakna, joutes amicales et autres seront de la partie ... Et nous espérons que vous aussi :)
Rendez-vous dès demain dès 17h [ Heure Paris ]dans la fowêt de Cania [ en -3/-45] accessible par le Zaap des Plaines Rocheuses [ en -14/-47 ] pour un moment plein d'Uamour !

Bien Uamesquement DamselKat - Diplomate d'Un Autre Monde

( N'hésitez pas à nous informer de votre présence sur notre forum dans la partie diplomatie : http://unautremonde.forum2jeux.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Fêtes des Guildamies !   Fêtes des Guildamies ! EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:54

Merci pour cette sympathique invitation à un moment d'amitié, d'échange et de glougloutage intensif !

Je n'ai aucune certitude de ma diponibilité de ce samedi et ne sait si je pourrais être des votres. Mais si je peux me libérer, je viendrai avec grand plaisir festoyer avec vous, Uamis !

HRP : j'ai du monde chez moi ce week-end et me connecterai assez peu
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille

MessageSujet: Re: Fêtes des Guildamies !   Fêtes des Guildamies ! EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:14

Ah quelle grande fête que celle-ci !

Chaleureusement accueuilli par Damselkat, Elfe Raleur et Alison Agarwaen, j'ai vite rejoins les sous-sols de la taverne Wabbit ou la fête venait de commencer...et quelle fête...une quarantaine de personnes representant une dizaine de guildes dansaient, mangeait, buvaient ou tentaient d'entendre le discours d'Elfe Raleur.
Discourt qui annonçait entre autre la création d'une nouvelle guilde: Un Petit Monde, une guilde dévouée à l'aide des nouveaux éveillés dans cette fameuse nouvelle île et à leur proposer une autre façon d'évoluer dans Raval, une façon pacifique et empreinte de respect envers les autres.
Cette annonce, vous l'imaginez, fût accueuillie avec un tonerre d'aplaudissements et un éclair de feux d'artifice.

Puis Elfe Raleur m'a remis deux cadeau pour notre clan que je remetrai à Ambriene notre diplomate dès que possible: un blé symbolisant le pain que l'on pétrit et mange ensemble, ainsi qu'une plantouze des champs, ce joli bâton en forme de fleur symbolisant la vie et la paix qui nait entre nos clans.
Ce souhait de rapprocher nos clans m'a été confirmé lors d'une longue discution avec Damlselkat. J'invite d'ailleurs nos diplomates respectives à prendre contact entre elles.

Puis l'apres-midi à continué dans la joie et la fête.
Quel plaisir d'avoir passé tout ce bon temps entouré de gens de bonne volonté dans cettte taverne mythique qui a vu le nom de notre clan être choisi et ou j'ai été intronisé.

Damselkat, Elfe Raleur et Alison Agarwaen vous passent le bonjour :)
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat

MessageSujet: Re: Fêtes des Guildamies !   Fêtes des Guildamies ! EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:51

Fêtes des Guildamies ! Thanks10

Si cette petite fête vous a plu, que vous souhaitez nous le dire, prolonger des discussions innachevées avec des Uamis, voir les photos de la petite sauterie car vous n'étiez pas là ou simplement venir boire une pandapils et papoter c'est par ici :

Fêtes des Guildamies ! Uam10

Uamoureusement - Damsel
http://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes des Guildamies !   Fêtes des Guildamies ! Empty

Fêtes des Guildamies !
Page 1 sur 1