Djory Visiteur
| Sujet: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 7:53 | |
| * Un Tofu messager arrive au village Valhalla et dépose une lettre devant la porte de la hutte des festivités * L'enveloppe contient le mot et l'affiche suivants : La MAD fête son anniversaire ! Et elle compte bien partager son plaisir avec vous.Eh oui ! La guilde des Adorateurs de Maliki a désormais un an, et vous êtes invités à le fêter dignement avec nous. Et pour le plus grand plaisir de tous, notre déesse, la Très Sainte Maliki, en personne, se manifestera parmis ses serviteurs et apportera sagesse et béaines aux pauvres mortels que nous sommes (nota aux incultes : les béaines sont des gâteaux divins, nourriture favorite de sa Roseur). Entre deux miracles, vous pourrez assister, en plus du grand repas, organisé et fourni par nos maîtres cuisiniers, à des divertissements grandioses tels que le Grand Rallye MADien, où vous pourrez aller dans le mur obtenir richesse et gloire, ou encore le questionnaire des Malikistes, où vos connaissances sur la Déesse pourront être ridiculisées évaluées. Les lots à gagner comportent, entre autres, des pièces d’équipement crées par nos artisans et quelques unes des dragodindes issues de nos meilleurs cheptels. In Nomine Sanctum Es Maliki ! [hrp] Les informations sur les animations seront [le plus vite possible] divulgées à l'adresse suivante, tenez vous informez http://malikiteam.free.fr/forum/viewforum.php?f=25 [/hrp] | |
|
Ambrienne Diplomate (tortilleuse de fesses)
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 13:28 | |
| HRP Je rentre dans ma ville natale pour aller voter ' Je ne pourrais donc pas venir. /HRP Youpi bon anniversaire les MAD ! Dommage que je doive m'occuper de mes astrubiennes qui ne cessent de me demander des cours de danse. J'espère que la fête sera excellente | |
|
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: Un an MADien Mar 17 Avr 2007 - 7:13 | |
| je serais surement chez mes parents aussi pour aller voter. j'espère que je pourrais être présente | |
|
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: Un an MADien Mar 17 Avr 2007 - 10:19 | |
| Ekkin vit l'affiche laissée par la MAD et sourit. Une kermesse, voilà qui semblait intéressant et qui mettrait un peu d'animation dans ce bas monde. Elle se promit d'aller y faire un tour, en espérant avoir rapidement plus d'informations sur les animations concoctées. | |
|
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: Un an MADien Ven 20 Avr 2007 - 20:59 | |
| Pfff pourquoi a-t-il fallut que mon papa Maltiek me demande d'aller visiter la famille justement la semaine de l'anniversaire de la création de la guilde MAD ? J'aurais tant voulu voir la déesse Maliki ! :'(
HRP : je pars une semaine en vacances demain, je ne pourrais malheureusement être des votres, et je le regrette ! Bon anniversaire les MAD et bisous à la déesse dont nous sommes tous fans à l'Asse Garde. | |
|