L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un an MADien

5 participants
AuteurMessage
Djory
Visiteur
Visiteur
Djory

Un an MADien Empty
MessageSujet: Un an MADien   Un an MADien EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:53

* Un Tofu messager arrive au village Valhalla et dépose une lettre devant la porte de la hutte des festivités *

L'enveloppe contient le mot et l'affiche suivants :

La MAD fête son anniversaire ! Et elle compte bien partager son plaisir avec vous.
Eh oui ! La guilde des Adorateurs de Maliki a désormais un an, et vous êtes invités à le fêter dignement avec nous. Et pour le plus grand plaisir de tous, notre déesse, la Très Sainte Maliki, en personne, se manifestera parmis ses serviteurs et apportera sagesse et béaines aux pauvres mortels que nous sommes (nota aux incultes : les béaines sont des gâteaux divins, nourriture favorite de sa Roseur). Entre deux miracles, vous pourrez assister, en plus du grand repas, organisé et fourni par nos maîtres cuisiniers, à des divertissements grandioses tels que le Grand Rallye MADien, où vous pourrez aller dans le mur obtenir richesse et gloire, ou encore le questionnaire des Malikistes, où vos connaissances sur la Déesse pourront être ridiculisées évaluées. Les lots à gagner comportent, entre autres, des pièces d’équipement crées par nos artisans et quelques unes des dragodindes issues de nos meilleurs cheptels.

In Nomine Sanctum Es Maliki !

Un an MADien Madinvitationor3

[hrp]
Les informations sur les animations seront [le plus vite possible] divulgées à l'adresse suivante, tenez vous informez :)
http://malikiteam.free.fr/forum/viewforum.php?f=25
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne

Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: Un an MADien   Un an MADien EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:28

HRP
Pleure Pleure Pleure Pleure

Je rentre dans ma ville natale pour aller voter ^^'

Je ne pourrais donc pas venir.

/HRP

Youpi bon anniversaire les MAD !

Dommage que je doive m'occuper de mes astrubiennes qui ne cessent de me demander des cours de danse.

J'espère que la fête sera excellente :)
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: Un an MADien   Un an MADien EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:13

je serais surement chez mes parents aussi pour aller voter. j'espère que je pourrais être présente
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: Un an MADien   Un an MADien EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:19

Ekkin vit l'affiche laissée par la MAD et sourit. Une kermesse, voilà qui semblait intéressant et qui mettrait un peu d'animation dans ce bas monde. Elle se promit d'aller y faire un tour, en espérant avoir rapidement plus d'informations sur les animations concoctées.
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: Un an MADien   Un an MADien EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:59

Pfff pourquoi a-t-il fallut que mon papa Maltiek me demande d'aller visiter la famille justement la semaine de l'anniversaire de la création de la guilde MAD ? J'aurais tant voulu voir la déesse Maliki ! :'(

HRP : je pars une semaine en vacances demain, je ne pourrais malheureusement être des votres, et je le regrette ! Bon anniversaire les MAD et bisous à la déesse dont nous sommes tous fans à l'Asse Garde.
Contenu sponsorisé

Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: Un an MADien   Un an MADien Empty

Un an MADien
Page 1 sur 1