L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Piruz s'avance et présente son mariage

3 participants
AuteurMessage
Piruz
Et pis c'est tout !
Et pis c'est tout !
Piruz

Piruz s'avance et présente son mariage Empty
MessageSujet: Piruz s'avance et présente son mariage   Piruz s'avance et présente son mariage EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:43

Une ecatte bleue s'approche du village à grandes enjambées, un sac sur le dos, et l'air perdu.

Coucou, me voila ! :)

Epuisée, l'ecatte s'affale près du feu, où d'autres aventuriers palabraient tranquillement.

Fiou, il est drôlement bien caché votre village ! J'ai eu du mal à le retrouver ! Heureusement qu'un gentil pirate de Moon m'a indiqué la direction à prendre après avoir fait un truc magique avec le plan que je m'étais préparé, sinon j'y serait encore !

Hein ? Vous voulez connaitre le truc magique ? Bah, j'ai pas bien suivi... Il a retourné 3 fois la carte dans ses mains en disant "Grmbl, forc'ment, s'té qu'tétais bin pas ty prêt' d'y arriver à l'endroit qu'c'est qu'tu cherch', moussaillonne... Grmpbl...". J'ai pas très bien compris, mais en tout cas ça a fonctionné, je suis arrivée à bon port. Enfin... A bon village, plutôt :)

Hum... Qu'est ce que je voulais faire par ici déjà ? :/
*réfléchit*
Ah, oui, je sais !
*sors son sac et commence à fouiller dedans d'un air énergique, jusqu'à sortir une main victorieuse, contenant un bout de papier froissé en tendre cette même main vers vous, présentant un bout de papier*

Hu ? Ca vous réjouit pas ? Pourquoi vous faites ces têtes la ?
*regarde le bout de papier*

Citation :

Technique imparable d'intrusion légale

-Entrer dans la maison en faisant du bruit, de préférence la nuit
-Attendre le propriétaire énervé
-Lui expliquer la situation avec ce texte ci :

Citation :
Bonjour monsieur ! Ne vous énervez pas, je viens vous voir en cette heure si matinale afin d'être sure que vous étiez bien chez vous. Je me présente, je suis Piruz, experte et comptable à la banque d'Amakna. Je viens vous voir pour réquisitionner vos objets du fait a l'abscence de souscription à la demande d'abonnement intertrimensuel. Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grand chose ! Seulement 567'467 kamas ! Si vous résistez, attention, la justice vous punira par la prison ! Alors ? Vous acceptez ? Merci, signez ici monsieur, je vais pouvoir ensuite procéder à la collecte de vos biens.
-Lui faire signer un papier avec plein de petits caractères du genre "Je certifie sur l'honneur ne jamais porter plainte contre Piruz" où encore "Piruz est la plus belle du monde".
-S'en aller avec les possessions.
o_o

Hum... Euh... C'est pas du tout ce que je voulais, euh... montrer hein, vous leurrez pas, héhé... héhé... Ca c'était pour le... euh, premier aperirel, une farce à un ami... Oui, c'est ça... Une farce à un ami é_è

*sur ce, elle se remet à chercher dans les méandres vertigineuses de son sac, afin de retrouver une seconde feuille, un peu plus colorée mais toujours aussi froissée*

Voila, ca c'est pas un poisson d'aperirel ! Vous êtes tous et toutes invité(e)s, que je vous connaisse de près ou de loin, parceque plus on est de fous, plus on rit ! Langue

Piruz s'avance et présente son mariage Fairepart

Hihi, voila, ça c'est la première chose que je voulais vous montrer *fière* !
La seconde, hum... Bah, c'était que je voulais tous un peu vous rencontrer, tout simplement, et c'est fait autour de ce feu, hein, qu'est ce que vous en pensez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Piruz s'avance et présente son mariage   Piruz s'avance et présente son mariage EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:15

*Arrive en sautillant et observe avec attention les papiers successifs présentés par Piruz*

Un mariage ? Ouuéééé, trop bien ! Clap clap
Et pis la fête c'est au Chateau ? Et ben, on s'embête pas ! La grande classe ! Mais rien n'est trop beau pour nous autres ecaflipettes, n'est-ce pas ?

Bon alors...
*Sort un agenda tout gribouillé* Le 5 maisial, j'ai atelier, mais je pourrais venir après, nickel... Et euuuh.. Sinon...

*Emmène Piruz un peu à l'écart du feu de camp*

Spa mal ton truc de poisson d'apérirel là... Tu pourrais m'en faire une copie avec Ester comme nom ? En tout bien tout honneur hein ! Juste pour faire à un ami... un poisson de... *Compte sur ses griffes* .. de Juinssidor, vi vi vi !

Comment ça ça existe pas ?
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Piruz s'avance et présente son mariage   Piruz s'avance et présente son mariage EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:01

- Han coupine Piruz, t'es venue ! J'espère que tu ne t'es pas perdue en route. Au grand chêne on se trompe souvent, on croit qu'il faut tourner à gauche alors qu'en fait, quand tu es au grand chêne, c'est que tu t'es déjà peaumée. Enfin tous les chemins mènent au village comme on dit alors c'est pas grave.

Alors comme ça tu te maries ? Trop cool. C'est la saison en ce moment, ça doit être à cause du printemps, les fleurs, les oiseaux qui chantent, tout ça quoi. Bon, par contre ça va être dur d'être à l'heure, demain on a donjon à 15 heures. Cela risque d'être juste pour le mariage mais bon, après il restera toujours l'apéro hein ?

Bon, et à part ça tu racontes quoi dit ? Faut parler quand on est autour du feu sinon Ester va se mettre à chanter.
Piruz
Et pis c'est tout !
Et pis c'est tout !
Piruz

MessageSujet: Re: Piruz s'avance et présente son mariage   Piruz s'avance et présente son mariage EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:15

Huuuu, désolée d'être partie aussi vite et de revenir que maintenant hein, mais à vrai dire, je devait préparer un truc pour le mariage, et pis, ensuite, on m'a... retenue si vous voyez ce que je veux dire Bave
Et puis en revenant, j'ai vu le grand chêne en plus, alors... J'vous explique pas, j'ai été obligée d'aller revoir le pirate à Moon pour qu'il me réindique le chemin...

Sinon le mariage, il s'est bien déroulé, et j'étais contente qu'Ambrienne puisse venir vous représenter tous... Elle est partie vite après par contre, je pense que c'est parceque il y avait pas d'alcool à la fête, mais bon, je n'en suis pas sure Ne sait pas

*regarde tous les gens qui sont éberluhés d'entendre qu'il n'y avait pas d'alcool*

Ben quoi ? C'est pas bon l'alcool, et ça fait mal à la tête après ! :/
Ben, c'est vrai, le lailait, c'est bien meilleur non ?

Bah, de toute façon, c'est pas grave, je réussirai bien à vous convaincre !
*sort une bouteille de lailait de sa jambière droite*
Allez, goutez moi tous ça ! Et dites moi ce que vous en pensez, c'est un grand cru 637 de chez Let-Cal...
Tous beau chacha qui se respecte ne résiste en rien à cet arôme miraculeux, avis aux amatrices ! Et croyez moi, je suis experte en beaux chachas Niark niark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piruz s'avance et présente son mariage   Piruz s'avance et présente son mariage Empty

Piruz s'avance et présente son mariage
Page 1 sur 1