L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A la poursuite de Butagazh

2 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

A la poursuite de Butagazh Empty
MessageSujet: A la poursuite de Butagazh   A la poursuite de Butagazh EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:22

'jour les gens o/

Quand tu l'sais, bi'ntôt, j's'rai 'sez forte pour j'appelle un 'tit dragonnet kro meugnon d'chez meugnon. D'jà, j'ai l'oeuf du 'tit dragonnet 'gade :

*ouvre délicatement son sac à dos et en sort un amas de chiffons qu'elle retire le plus doucement possible jusqu'à ce qu'un gros oeuf apparaisse. Il ressemble à un dofus, bien qu'il ait tout de même bien moins d'éclat*

J'ai pô l'droit d'dire quand qu'j'ai eu c't'oeuf, c'est un sicrète du peuple du Dieu des dragons. Tout j'peux dire, c'est qu'les osas y doit avoir suffisemment d'puissance pour l'dragonnet y l'sent', et alors l'dragonnet y nait. Pour on a la puissance y faut, l'Dieu des dragons y l'aide nous, mais faut aussi on mont', dans la chasse, on sait faire nous même.

La plus g'ande des connaissances dans tout Amakna, c'est réussir à faire que c't'oeuf y l'éclos', si on sait maitriser l'dragonnet qu'est en nous, 'lors on fait pô d'ot' cat...cata... couta... trucs pô bien quand sur l'ile d'dragoeufs.

Mais ça, j'sais pô fair' toute seule, j'ai essayé, mais j'a pô réussi. J'sais, la plus part d'ent' vous, z'avez eu vos gzzzgzzzzgzzz tous seuls, quand des grands, et j'a voulu faire tout pareil, et même j'a dit j'veux pô on m'aide, toussa. Pi j'a dit ça à Poupô, et j'm'a fait disputé ... Poupô l'a dit, c'est êt' bêta d'dire à ses amis on veut pô d'aide 'lors on sait on n'a b'soin.

'lors, j'écoute Poupô, pi j'd'mande d'l'aide main'nant, j'arrive pô à chasser pour j'arrive à faire nait' mon 'tit Butagazh, et j'sens y s'impatiente pi euh ... moi z'ossi faut bi'n j'dis ...

'lors, si tu veux b'in, bah j'va 'ganiser des trucs, mais des trucs qui fait on apprends super bi'n la chasse, p't'êt' c'est des trucs qui s'ra pô super ... 'lors si t'as des idées, faut tu dis à moi, mais j'ai b'soin d'aide les gens, teuplé ...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

A la poursuite de Butagazh Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Butagazh   A la poursuite de Butagazh EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:41

Alors pucinette, on va mettre les bouchées doubles !

D'abord en journée, travaux pratiques : cassage de cailloux avec Ambri, donjons divers et variés. Et la nuit, les cours du soir : séance koalakage dans le canyon.

Va falloir travailler dur, mais avec toutes ces chasses, ton dragonnet il va sentir que tu deviens une grande guerrière fille d'Au-Dinde et il va éclore et ne plus te quitter vi vi vi !

*Tuhyk d'abord enthousiasmée semble soudainement tracassée. Elle chuchotte quelque chose à l'oreille d'Ester*

Ah... Oui... Enfin non... Je veux dire, bien sûr que tu es la fille de poupô mais euh quand je dis fille d'Au-Dinde, c'est euuh fille spirituelle... Tu comprends ? Non ? Oh misère...
Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de Butagazh
Page 1 sur 1