L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Donjon des Familiers

+4
Tyhuk
Estercat
Perce-Oreille
Verte Prune
8 participants
AuteurMessage
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

Donjon des Familiers Empty
MessageSujet: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:52

Verte Prune ne semblait vraiment pas dans son assiette.
Le teint défait, la mine blafarde, elle s'avance, encore à moitié camouflée avec divers branchages.

Prenant bien garde de rester près d'une sortie dans le cas où la supercherie se trouverait démasquée, elle sort un chacha aplati de son sac, sur lequel quelques plaques de sang collent encore à ses poils autrefois soyeux.

Ambrienne et son petit... Merde son petit quoi... Singe ! Son petit singe ! et moi avec le K... chacha, mort, hein, comme vous pouvez le constater, on voudrait faire le donjon pour essayer de leur redonner la vie qu'ils ont... Malencontreusement ... Contre notre volonté en somme... Par hasard même ! Perdu. On y est pour rien quoi. Enfin surtout moi, je peux vous assurer que vraiment...
Enfin, si vous souhaitez nous accompagner au donjon des Familiers, voilà, on aimerait bien y aller bientôt.

Ambrienne lui avait suggéré d'attendre un peu afin de ruser de manière plus subtile, mais Verte Prune était vraiment trop mal à l'aise de sa bêtise pour attendre d'avantage.
Plus tôt cette affaire serait réglée, plus tôt elle pourrait retourner chasser avec Perce Oreille sans être accablée de remords.
Pourvu seulement qu'il ne remarque pas l'absence de son Kwak à ses côté.

Elle jette un regard à Ambrienne pour chercher un peu de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:19

Oh tiens vi c'est une superbe idée ça ......un donjon falilier :)
C'est une excellente occasion pour rencontrer et mieux connaitre des Asse-Gardiens. je suis sur que Tyhuk va adorer l'idée :)

En tout cas moi ça me dit bien...il est rigolo ce donjon :)
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:34

Haaaan le pauvre petit familier tout décédé que voilà !

Je veux bien venir et t'aider à récupérer la poudre de résurection du donjon qui le fera revivre. De plus, cela nous permettra de faire plus ample connaissance, une chouette sortie que tu proposes là. Pour y aller, c'est un peu compliqué, mais Ambrienne avait fait un plan, il faudrait que je remette la patte dessus... Déjà, il te faudrait mémoriser le zaap de la montagne des éleveurs de koalaks, car ça sera sûrement notre point de départ. Ah et pis il me faut un fantôme à moi aussi pour entrer...

*Va piocher dans la bouffe de sa dragoune pour avoir un fantôme*

Et puis j'ai faillit oublier ! Une date ! Il nous faut fixer une date ! Quand voudrais-tu faire cela Verte Prune ?
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:21

*Tyhuk ayant entendu les paroles de Prunette, passa simplement en courant, suivie de son ... zoo, en hurlant* :

Ouéééééééééééééééééééééé l'paradis des z'animooooooooooooooos
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:06

Verte Prune blanchit en voyant Perce Oreille se proposer. C'était pas prévu comme ça.
Trouver une solution. Plus tard.

Oh Estercat, je peux t'en prêter un moi de familier, j'en ai... Pas mal... Des morts. Je fais attention hein, mais c'est pas ma faute si chaque fois, paf.

Le zaap, c'est bon, je l'ai enregistré.

Pour une date, je sais pas, il vaut mieux attendre un peu que plus de personnes répondent ou on fait ça vite avant que... Qu'ils puent trop ?

Oh, Tyty, chouette, tu viens aussi !
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:11

Sauver des vies ? mais qu'attendons nous pour nous mettre en route ?

Loussy lacha sa hache et sa tailladeuse de baguette pour partir rejoindre ses amis dans une noble mission : tenter de sauver de pauvres familiers prématurément décédés.
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:12

Verte Prune dégaine son calepin, et après deux trois mots échangés avec Ambrienne décide de prendre les devants.

Mercredi soir vers 21 heures ? Ou mardi après- midi ? De la semaine prochaine, ça vous irait ?
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:07

* sautille *

Ouééééé ! Pompom
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:39

Les deux me conviennent, même si j'ai une préférence pour le mercredi soir, qui permettrait à mon avis d'avoir plus de monde. ;)
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptySam 26 Mai 2007 - 9:31

Alors mercredi soir, ça va à tout le monde ?
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:33

oki pour moi
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:10

Je serai là avec grand plaisir :)
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:24

Coucou ^^ S'il reste une place je veux bien la prendre Langue puis je vais enfin découvrir qui est la prune pas mûre :)

(j'ai 2 familiers que j'aimerais bien ressuciter si quelqu'un n'en a pas ou je prend tout simplement 2 comptes si y a de la place)
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:50

Je l'ai jamais fait alors pareil, si ya de la place.
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:37

Ah bin Kaorie, j'allais prendre un chacha pour faire le donjon, mais je veux bien m'occuper d'un des tiens :)
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:52

Bon, finalement je ne vais pas venir, je n'ai pas terminé mon bonbon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon des Familiers   Donjon des Familiers Empty

Donjon des Familiers
Page 1 sur 1