L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un An, ça se fête!

2 participants
AuteurMessage
Samus
Ensoleillée
Ensoleillée
Samus

Un An, ça se fête! Empty
MessageSujet: Un An, ça se fête!   Un An, ça se fête! EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:19

Samus mit pied à terre et caressa l'encolure de sa dragodinde pour la remercier. Elle déambula entre les huttes sans croiser personne. Mais où étient ils donc passé? Elle s'arrêta, fouilla dans son sac et sortit un parchemin.

"Ouhou ya quelqu'un?" Questionna t'elle dans le vide. Pour seule réponse, quelques notes de Banjo parvinrent à ses oreilles. Suivant la mélodie, elle se rapprocha du centre du village.Elle atteignit une place où une foule d'individus chantaient et danssaient gaiements sur un rythme entrainant. Mais lorsque le musicien vit Samus, il stoppa sa musique et tous se retournèrent vers la iopette. Celle-ci, gênée it son plus stupide sourrire.

"Ehéh Bonjour" fit elle finalement avec un signe de la main. "Je vois que vous aimez vous amuser. Et que vous n'avez apparament pas l'habitude des visites. Je viens juste vous inviter tous à une somptueuse fête qui se tiendra au chateau d'Amakna le 30 juinssidor!"

Elle déplia le parchemin et l'afficha sur un panneau qui semblait prévu à cet effet.

Un An, ça se fête! Affiche1anxy2

Les rires fusèrent et la musique repris. A sa grande surprise, Estercat la tira dans la foule de joyeux danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

Un An, ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un An, ça se fête!   Un An, ça se fête! EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:39

Hep là la jolie iopette ! Tu croyais pas t'en tirer sans danser avec nous non ?

Heureusement pour Samus et surtout pour ses pieds, l'ecaflipette dansait mieux qu'elle ne chantait, et le couple put virevolter jusqu'à l'arrêt de la musique sans que papatte ou orteil n'aie eu à en souffrir.

Mais dis voir... Pourquoi tu as accroché ton affiche au dos du panneau ? Personne ne va le voir là... Faut la mettre devant ! Attends, je m'en occupe !

Alliant le geste à la parole, la meneuse du clan décrocha l'affiche de Samus et la réépingla au milieu du grand panneau annonçant les festivités à venir.

Une fête du soleil le 30 juinssidor ! Chic alors ! Et puis cette élection de miss soleil, ça va en attirer des prétendantes...

"Quelle tenue je pourrais mettre pour me mettre en valeur et rivaliser avec toutes ces craneuses qui ont travaillé leur bronzage dans les calanques ?"
Revenir en haut Aller en bas

Un An, ça se fête!
Page 1 sur 1