Estercat traversait à grandes enjambées la place du village quand elle s'arrêta soudainement. Ses sens lui jouaient un tour, voilà qu'elle voyait double ! Elle mit la patte à sa gourde, mais non, celle-ci ne contenait pourtant bien que du lailait aujourd'hui... Mais ce n'était pas une hallucination, elle avait bel et bien sous les yeux non pas un, mais deux dragonnets ! Elle contourna les impressionants animaux et aperçut alors Leelow qui papotait près du feu avec Tyhuk. Poussant un gloussement de joie, Ester sautilla prestement auprès de son amie pour la léchouiller allègrement.
Haaaan Leelowette !
Comment tu vas, dis ? Ca fait super plaisir de te voir, comme c'est gentil à toi d'être venue au village juste pour nous coucouter. Mais alors, dis moi, ton oeuf a éclos, ayé ? Waaaaaa !
Bravo à toi, quel superbe dragonnet ! Et pis ton mari Naruto, y va bien aussi ? Moi t'as vu, je me mets au violet. Ca jure un peu avec la couleur de mon pelage mais que veux-tu, les tailleurs disent que le meulou ne se teint pas.
Et c'était parti pour une heure de bavardage entre filles à parler chiffons...
HRP : heureuse d'apprendre que tu as retrouvé le net. C'est très gentil à toi de penser à venir nous saluer, et pis moi aussi je te fais plein de bisous, et pis même une léchouille à la Ester hihihi