| Les Racks se marient ! | |
|
+5Loussy Tyhuk Tartiul Chooarles superbobob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
superbobob Invité(e)
| Sujet: Les Racks se marient ! Mar 11 Sep 2007 - 21:50 | |
| Toumuche arriva dans le village et se dirigea vers la hutte communautaire, là où se trouvait le panneau d'affichage en peau de porkass."Voilà, ça c'est fait, la prochaine fois la petite Lili se déplacera elle-même, ils ont jamais mangé personne ici, que je sache... A part peut être Tyhuk une fois, mais elle a pris Orteil pour un assemblage de gâteaux secs. C'est vrai que de loin..." Elle retira une épingle de son chignon, et la planta dans un carton coloré :En repartant vers la mine, Toumuche cria à tue-tête : "Venez plein, y a gras de binouses ! On va se la coll... on va s'amuser comme des fous !" | |
|
| |
Chooarles Mister Peluche
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mar 11 Sep 2007 - 22:03 | |
| Oh ouaiss! Y'aura de la binouse! Encore une occasion de se la coll... de s'amuser comme des fous! | |
|
| |
Tartiul Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 4:50 | |
| Hannn bourrina | |
|
| |
Tyhuk ...mais l'est d'viendue grande !
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 5:32 | |
| *Tyhuk reste figée devant l'affiche, la tête penchée, semblant attendre quelque chose. Quand une personne passe par là et lui demande ce que la jeune osa fait là, elle réponds ceci : *
Bah 'gade, les gens, là, y cause dans l'image, mais c'biz', d'jà j'entends pô leur voix, pi en p'lus y dit p'us ri'n ! P't'êt' l'est tout timide ! 'lors j'attends y dit si même si on les connait pô si on peut viend' quand même, pi si ya des chopines d'ma taille, paske Choo l'a dit j'peux pô tout prend' paske mes mains l'est pô 'sez g'ande ! | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 8:01 | |
| Hihi tyty. Ce n'est qu'un dessin, personne se cache derrière le panneau. C'est simplement un carton d'invitation pour un mariage. C'est la saison des mariages, pis bourrina c'est ma consoeur et celle de grugru. Nan nan nan, consoeur ce n'est pas une insulte tyty. Ca veut dire qu'on pratique le même métier. Rolala suis toute émue de tous ces mariages. Que c'est beau l'amour quand même.
Affiche un sourire rêveur en songeant à son tendre bien aimé pendant quelques secondes avant de s'apercevoir qu'elle vient ptet de dire quelque chose qui ne fallait pas.
"Et zut elle va me poser des questions sur l'amour et parler de la saison d'accouplement des bouftous". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 8:37 | |
| *Tyhuk observe quelques instants Loussy, sa queue fourchue grattant ses cornes, puis se met tout d'un coup à crier un "AH" tonitruant*
T'avais dit spô pareil qu'les z'animos, qui faut pô on cause d'saillies, toussa, quand on cause pô des z'animos ! Mais 'fait, s'pareil ! T'as dit ya la saison des mariages quand ya la saison des saillies ! AH !
*La jeune osa croise les bras, super sûre de son raisonnement* | |
|
| |
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 11:00 | |
| *Loussy fut sauvée par l'arrivée d'une Estercat toute excitée* Haaan mais qu'est-ce que c'est ? Un mariage ? De la Guilde au Rack ? Trop bieeeeeeen !
Wow quel joli carton d'invitation ! Il est magnifique !
La date ? Ouhlala je ne sais pas si je serai rentrée à temps, j'espère ne pas rater cette célébration... En tout cas, c'est vraiment sympa de nous y inviter [HRP] (ce week-end là je fête les 100 ans de ma grand-mère, je ne sais pas si je serai rentrée) | |
|
| |
superbobob Invité(e)
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 12:49 | |
| [HRP total] Woot, t'as une mamie niv.100 et vous laissez encore cette aigrie de Mamie Mougeot vous accompagner ?!? Elle fait des éclairs aussi ? Et son coffre, il est comment son coffre ? Tu lui feras un bisou tiens [/HRP complet] | |
|
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Mer 12 Sep 2007 - 22:03 | |
| "Mince, encore une fête chez les Ane (au Rack). J'espère que je penserai à y aller cette fois."
*Se souvient de l'anniversaire auquel elle devait aller mais en fait elle avait oublié, avait pas eu le temps, avait perdu son mouchoir auquel elle avait fait un noeud - Barrer la mention inutile.*
Bon, bah ... félicitations et bon mariage.
"Voilà comme ça si j'oublie au moins c'est dit" | |
|
| |
Givre Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Dim 16 Sep 2007 - 20:14 | |
| Mici 'core pour l'invit', pi quand ça, bah j'ai vu Tut'mouches l'ai aimé d'tofu Riri | |
|
| |
Devkanya Visiteur
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Lun 17 Sep 2007 - 17:08 | |
| Prenant son courage à 2 mains, Devkanya se décida à aller elle-même remercier les Asse-Garde de leur présence au mariage de Lili et Bou.
-"Après tout, tu es la secrétaire de la guilde au Rack! tu peux le faire !" se lanca t-elle en guise d'encouragement en entrant dans le village asse-gardien. "Et puis Toum devient trop vieille pour faire le déplacement, elle arrete pas de râler, ca devient péniiiible... hihihi".
Arrivant près de la hutte des festivités, elle constata que le faire-part de mariage était toujours là, accroché sur le panneau. Ne voyant personne aux alentours, elle sortit un crayon rouge de son sac, et en s'appliquant , elle ajouta sur le faire-part : "La guilde au Rack est trop trop super contente que Tyhuk et Tartiul soient viendus venus au mariage ! Et pis même qu'on etait tellement content qu'ils ont eu droit à un 2eme mariage-surprise de Yuky et Toto en prime! Merciiii beaucoup de votre présence, Dev' , secrétaire en chef". S'écartant du panneau pour regarder le résultat, elle ajouta à haute-voix : J'espère qu'on pourra refaire la fête avec eux bientôt, on a pas encore épuisé la stock de bières ! | |
|
| |
Givre Visiteur
| |
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! Lun 17 Sep 2007 - 22:52 | |
| *Passe devant le faire-part et lit le petit message en rouge*- Ouf, heureusement j'avais prévenu que mon chienchien avait mangé mes clés et que de par le fait, je ne pourrai probablement pas venir. Après ils auraient été capables de dire que j'avais oublié, toussa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Racks se marient ! | |
| |
|
| |
| Les Racks se marient ! | |
|