L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la découverte du grand cornu

+3
Reborn
Desspy
Loussy
7 participants
AuteurMessage
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

A la découverte du grand cornu Empty
MessageSujet: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:34

Salut les loulous,

Certains comme Reborn souhaitent faire la connaissance du minotoror et visiter son labyrinthe donc je voulais savoir si certains seraient partant pour faire une tite virée dans le laby, en laissant 2-3 places pour les moins haut niveaux d'entre nous qui veulent découvrir le donjon. Je pense entre autre à Reborn, prunette, emmett, desspy. Voilà voilà donc qui serait partant, jours et heures de préférence pour chacun.
(et nous faudrait aussi une mule ouvreuse donc savoir si quelqu'un peut en avoir une).

Edit : Pour les clefs je propose que chacun fasse la sienne. je suis souvent dispo pour aider les moins expérimentés à droper pour faire la leur, comme ça ils découvriront l'ile, la joie de faire des clefs et prendront un peu d'xp au passage ;)

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:40

Salut la Louloute Colgate

Oui je veux bien y participer je suis libre assez souvent surtout le soir.
je dispose déjà d'une clé,
puis je peux même avoir la mule ouvreuse. :)

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 16:41, édité 2 fois
Reborn
Postulant
Postulant
Reborn

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:47

Salut Loussy

Moi suffit de me dire quand tu organise et je trouverai un moyen de venir :)
et merci de nous faire decouvrir certain donjon
Efendil
Invité(e)
Invité(e)
Efendil

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:22

Salut Femme.

Ton homme veut toujours aider les p'tits jeunes à découvrir des méchantes grosses bêtes, alors c'est oui.
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:22

J'en ai pas mal à mon actif, je laisse donc volontiers ma place à quelqu'un de moins expérimenté qui prendra plaisir à découvrir ce labyrinthe.

En revanche, nous avons en guilde de quoi crafter quelques clefs pour cette sortie. Je suis également prête à aider à droper les ressources pour permettre à tous les participants d'avoir leur clef avant la date du donjon.
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:40

Je t'en prie chatoune, si t'as envie de venir viens. Si on doit être plus que 8, rien ne nous empèche d'organiser deux expéditions dans le labyrinthe pis va quand même falloir quelques personnes expérimentées pour affronter le grand cornu.

Pour les clefs, je tenais à ce que chacun se fabrique la sienne, ça rentrait dans le cadre de cette découverte minotoresque.
Que chacun chasse lui même pour avoir les ressources nécessaires à la fabrication de sa clef (pour cela les plus expérimentés pouvant accompagner les moins expérimentés dans la chasse aux créatures de l'ile) et découvre ainsi les créatures peuplant l'ile avant de pénétrer dans le labyrinthe. Ca peut paraitre curieux mais c'était mon souhait en proposant cette tite sortie. Cela afin que chaque participant se sente impliqué du début à la fin quelque soit son niveau d'expérience.
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:25

Je ne suis pas disponible tous les soirs mais pourquoi pas, je n'en ai pas fait souvent. Je sais aussi qu'Ikken n'en a jamais fait.

Mais si ça se fait un soir où je peux pas, pas grave ;)

----------

[Pour que je sois là il faut éviter les mardis et jeudis soir]
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:38

Bonjour !

Moi je peux me débrouiller pour être là à peu près tout le temps, sauf contre temps majeur que je ne découvrirais qu'au dernier moment.
Mais y'a pas de raisons !
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:19

Je propose mercredi soir prochain vers 20h. Tatou sera rentré de vacances, kikine ne travaille pas trop tard ce soir là je crois ... bref dites moi si ca vous convient sinon on bougera
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:40

Cela devrait être bon pour moi.
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:03

Mercredi soir, ça roule !

Allez les petiots, kikivient droper des ressources avec moi pour faire des clefs ? Colgate
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:28

Moi ca roule je suis ok :)
Reborn
Postulant
Postulant
Reborn

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:47

Je vais esseyer d'etre la :)
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:54

Ohlalala, Ohlalala... Je m'excuse vraiment pour hier ! Je suis pas venue et je vous ai même pas prévenus !
J'espère que vous m'en voulez pas, et surtout que vous vous êtes bien amusé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du grand cornu   A la découverte du grand cornu Empty

A la découverte du grand cornu
Page 1 sur 1