L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...

+6
Kaorian
Loussy
Estercat
Desspy
Ekkin
Tyhuk
10 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... Empty
MessageSujet: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptySam 6 Oct 2007 - 4:28

Les gens !

Ya kékun, j'a 'vie qu'tu connais, c'est un panda kro meugnon pi kro gentil pi kro quoi !

'lors ya Chatoune, ou Loussy, j'sais pu, l'a dit "ah qu'taka 'ganiser une tite sortie toussa !" 'fin l'a pô dit que quand ça mais l'a dit quou même !

'lors, quand Tao, oué, c'est le panda kro meugnon pi kro gentil pi kro quoi, donc, quand Tao j'dis, y l'a b'soin d'bourgeon somb', pi p't'êt' d'ot' truc, pour ses habits y veut, 'lors, j'ganise un donjon abra 'cestral, oué de oué !

J'a kek' clés, j'sais pu combien, faut que j'vois, pi z'ossi c'qui y veut viend', toussa.

Bon, 'lors les gens, tu viend' ? faut juste tu m'dis s'quand tu peux, pi si t'as une clé, pi on dit quand on fait.

Ah oué, pi Tao y p'end'a une tite bouate, y veut faire la collec' Love

Participants :

- Tyhuk
- Tao
- Kao
- Desspy
- Ester
- Loussy
- Kalinea
- ...

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptySam 6 Oct 2007 - 23:11

Ouaaaaaaaaah z'êtes trop super nombreux à causer, j'crois qu'j'suis d'vi'ndu sourde là ! hihihihihi

Bon, s'non, je r'vi'nde là juste pour dire j'ai les 8 clés d'la maison d'l'abra, 'lors les gens l'est les invités.

'lors, tu viendes toujours pô les gens ?
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptySam 6 Oct 2007 - 23:16

*Boit une potion*

Oué, j'viende si j'suis là mais po si j'suis po la forcément.
Pis m'faut des tronches magiques de tronchenydes 'lors si j'peux en récupérer ça s'rait trop chouette de chouette o/
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:01

Bah voui, moi je viens, pas de soucis! :)

Faudrait que tu nous dises quand ^^

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 16:56, édité 1 fois
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:19

Tu sais que j'aime faire mes griffes sur les troncs donc je serai ravie de venir aussi. Fleur
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:16

je suis partante aussi ;)
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:25

*Regarde les yeux puis se met tout d'un coup à pouffer derrière ses mains*

J'vais dit faut tu dis s'quand tu peux viend' les gens, pi t'as pô dit, hihihihihi *se marre de plus en plus, trouvant cela hi-la-rant* (oui oui, il a déjà été dit que Tyhuk avait son propre sens de l'humour ...)

Bon, piske t'as pô dit, moi j'dis vendredi ! AH ! 'lors main'nant, faut tu dis s'tu peux, pi s'non, les jours tu peux pô viend', na !

Ah pi rest' 'si deux places, 'lors les ot' gens, s'qui y viend' ? hein ? hein ?

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 17:45, édité 1 fois
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:37

Moi j'pe po mais spo grave, j'pe po souvent 'lors faites pas par rapport à moua :]
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:35

Pouet Prout
Ptet bien que j'suis la o/

(J'suis pas sur d'avoir tout compris mais pour les bourgeons sombres faut faire le CM pas l'ancestrale sinon ca sera dur ^^ donc sauf s'il veut aussi droper de l'ancestrale on peux faire le CM aussi)
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:45

ya deux groupes je crois avec des abras sombres sur le donjons abra mais c'est sur ça reste limité à coté du donjon CM
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:56

Kalinéa d'une voix timide:
- euh ben s'il manque du monde j'veux bien vous accompagner (hrp : sauf si c'est ouvert qu'aux membres de la guilde bien sûr^^)
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:53

*Sautille en direction de l'enutrofette*

*Bond*

*Bond*

*Bond*

Kali !

Mais pas du tout, voyons ! Bien au contraire ! Tu es la bienvenue, n'est-ce pas Tyty ?

*Chuchotte*

Parce qu'il faut savoir que Tao-Toa, c'est le fiancé de Tyty mais chuuut c'est pas encore officiel toussa parce que le père de Tyty n'est pas encore au courant et que la petiote elle a dit qu'elle serait d'acc de se marier que si son poupô l'est d'acc aussi toussa...

*Remarque les regards braqués sur elle, reparle à haute voix*

Euuuh... 'fin voilà quoi. Tu es la bienvenue et à demain pour le donjon abra...

Pis sinon, les gens, faudrait fixer une heure. 21h00 devant le donjon ça serait bien non ?

*Repart en bondissant*
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:21

d'solé, j'pense que j'srait pas la ( Soirée au village, on est jeune qu'une fois!)
http://www.teletubbies.com
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:56

Je sais toujours pas si je serais là, mais si je serais là, j'aimerais bien venir si vous voulez bien !
Mais comme d'habitude m'attendez pas, je viendrais s'il reste de la place :)
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:56

Youhou les gens ! o/

Si possible, est-ce qu'on pourrait commencer très tôt ? Parce qu'en fait il est possible que plusieurs assegardiens aient la possibilité d'aller trouver le légendaire Kimbo à 22heures.

C'est pourquoi je propose qu'on commence le donjon abra si cela est possible, bien sûr, à 20h ou 20h30 max.
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:02

Bah euh oué, on peut, d'façon, l'annonce d'l'heur' l'est d'jà mis.

Mais j'espère just' ça va pô faire quand les ot' fois yavait un truc d'prévu derrière : on fait l'plus vit' possib' pour on va à l'ot' truc et ça fait l'preum's truc l'est pô rigoulo.

S'non oué Kali, t'peux viend' quand tu veux.

Et pour l'CM qu'est plus mieux pour les bourgeons somb', oué s'vrai, mais j'ai pô 8 clés pour l'CM, 'lors j'peux pô faire d'l'invit' d'pour ça
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:30

(J'suis désolé pour l'heure du Kimbo, mais c'pas facile facile de gérer, enfin de choper des places et 'pis bah là, c'pas moi qui dirige. Nous rejoindrons Tem, Natsumi- et Ecanougz à 22h devant l'entrée. Fin du donjon prévue vers 00h30.

Quant à l'ancestral, je ne serais pas disponible, je ne serais pas rentré.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...   Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ... Empty

Hey ho hey ho, on va couper d'l'abro ... euh ...
Page 1 sur 1