Sujet: "S'a el momint d'se marié" Mer 31 Oct 2007 - 11:14
Une ombre rouge passe en courant et placarde une affichette sur la porte en bois de la maison des Asse gardien et repart aussitôt
Elle revient en arrière attiré par quelques chose et fouille un carton a côté de la porte
" Ouah hé merci pour la bière ça raffraichit par ces temps là!!bip bip je suis en retard j'ai encore plein d'affiche a poser sinon jvais me faire punir"
*Embarque 2-3 bouteilles en plus pour la route*
Estercat Meneuse chatounesque
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Mer 31 Oct 2007 - 15:09
*Consulte son agenda*
Haaaaan ! (pas -Hibal)
Mais c'est demaiiiiin ! Rho zut, il n'est pas dit que je puisse venir hélas !
J'enverrai mes félicitations à Han et à ma copine Erzsebet de toutes façons. Je leur souhaite beaucoup de bonheur
HRP : je ne suis pas chez moi ce week-end, alors ordi partagé et aucune idée de mes futures heures de connection
Erzsebet-Bathory Moyopette
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Mer 31 Oct 2007 - 22:19
Bouh
Il y a plein de monde qui ne seront pas disponibles demain... Je me demande si on ne devrait pas le repousser car j'aimerais que tous mes amis soient là Il est peut être un peu trop tard pour ça mais j'en parlerais avec monsieur.
Edit:mariage annulé car trop d'absents de mon coté,je donnerais la date prochainnement quand je me serais arrangée avec tout le monde
Estercat Meneuse chatounesque
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Jeu 1 Nov 2007 - 7:25
Le week-end prolongé un peu particulier ne se prêtait pas à ce que les gens soient présents. Ravie d'apprendre ce report, ainsi aurais-je peut-être la chance de pouvoir y assister.
Tyhuk ...mais l'est d'viendue grande !
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Jeu 1 Nov 2007 - 8:27
Chouette de chouette, j'va 'voir plus d'chance à viend' à vot' mariage 'lors ! c'est vrai qu'le week end d'hallouine, spô très pratique
Erzsebet-Bathory Moyopette
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Mar 6 Nov 2007 - 9:00
Voila c'etait pour prévenir que le mariage se passera officiellement entre membres de la guilde à 18H à l'eglise et que la fête se passera dans le palais des artisans à 19H ou vous êtes tous invités ce mercredi ci
L'affiche va etre modifiée et sera affichée chez vous quand elle sera prête
Ekkin Trésorière
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Mer 7 Nov 2007 - 23:29
*Attend toujours la nouvelle affiche*
J'espère que ce n'était pas aujourd'hui ... ()
Han-Hibal Visiteur
Sujet: Re: "S'a el momint d'se marié" Jeu 8 Nov 2007 - 19:23
Heu bah en fait, Erze a eu des problemes de connexion hier donc on a du repousser a demain soir, 19h au palais toujours et la nouvelle affiche heu...bah heu quand Photoshop ne fera plus des siennes