L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodkazawa
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

[Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla Empty
MessageSujet: [Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla   [Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:52

Dans la bibliothèque, Vodkazawa réunissait les textes parlant de la naissance du Valhalla...


Eliane Croquette cherchait son fils. Depuis une semaine, il avait une forte fièvre. Elle était allée chercher de l’eau pour apaiser les maux de son enfant et celui-ci avait disparu. Desvis, puisque c’était son nom était parti en robe de chambre dans la forêt. Il croisait Mulou et autres sangliers, sans qu’aucun ne l’attaque. Hier soir il avait entendu une voix pendant son sommeil. Cette voix lui demandait de venir en pleine forêt à 22h précises. Il était bientôt l’heure. Desvis s’arrêta, il avait trouvé l’endroit. De toute part, des hommes, des femmes arrivaient. Là nuit se passa. Le lendemain matin Desvis était de retour chez lui et n’avait plus de fièvre, seul une étrange croix sur son cou signalait sa différence. Il faisait maintenant parti du Valhalla.
« Vie très condensé de Desvis Croquette ». Chapitre 1


Celui qui ne rêve pas, ne peut pas venir au Valhalla.
Anonyme.

Au-Dinde et Tord sont des êtres immortels coincés dans une dimension nommé l’Asses de Gard, situé entre Amakna et la dimension Gelax. Au-Dinde possède une lance qui peut couper n’importe quoi, tout en faisant un bruit fracassant : Gongnir. Tord possède le marteau des éclairs et de la toute puissance brute, capable de faire fuir les Minotoror les plus enragés, Mochnir. Si ils avaient trouvé les Dofus, ils auraient pu être des Dieux. Mais les Dieux ne leurs en laissèrent pas l’occasion..
« Histoire à dormir assis » Raalbol, écrivain raté.


Alors qu’Au-Dinde et Tord avait presque réussi à vaincre les forces vives d’Amakna réunies, L’eauquille le plus jeune fils d’Au-Dinde trahit ses frères. Il montra aux Dieux Srams, Ecaflips et à la Déesse Pandawa, l’emplacement de Fans-rire, un Meulou féroce, capable de battre Au-Dinde. Alors le Rat-gna-Rock commença. Au-Dinde et Fans-rire commencèrent à s’affronter à coup de rythme endiablé, provoquant « Anarchy in Amakna » et tout ce qui va avec. Le bruit était tellement assourdissant que le monde lui-même dut se boucher les oreilles. L’Eauquille pendant ce temps voulait voler les Dofus, mais fut stoppé par le Dieu Xelor. Les sabliers n’ont pas d’oreille, c’est bien connu. Pour stopper la funeste cacophonie, Tord fut obligé d’utiliser la toute puissance de Mochnir pour créer une dimension entre la côte d’Asses et la dimension Gelax, l’Ases de Gare. Il y emporta Fans-rire, Au-Dinde, Sleepnir, L’eauquille et lui-même. Les guerriers d’Au-Dinde se dispersèrent à travers Amakna et finirent par s’intégrer, adorant les Dieux qu’ils avaient jadis affronté..
Histoire du Valhalla par Vodkazawa.


En Asses de Gare, il fut facile de vaincre Fans-Rire. Personne ne pouvant écouter le Rat-gna-rock, il se découragea et fut transpercé par Gongnir. Par contre L’Eauquille avait touché un Dofus avant d’être vaincu par le Dieu Xelor. Grâce à l’énergie résiduelle contenue dans ses mains, il transperça le tissu dimensionnel et réussit à retourner discretos en Amakna. Pour retrouver la trace de L’Eauquille, Tord et Au-Dinde, qui avait décidé de ne plus jamais retourner là-bas, utilisèrent la force des rêves pour appeler à l’aide ceux qui avait plus d’un mg de sang de leurs anciens clan dans le corps…
En effet, pendant la nuit, l’Asses de Gare se rapproche assez d’Amakna pour que ceux qui possèdent assez de sang du clan entendent la voix d’Au-Dinde.


Sleepnir était un Dragodinde à huit pattes, la monture la plus extraordinaire du monde. Elle appartenait à Au-Dinde et était capable de marcher sur l’eau, sur des braises et même sur le crane d’un Dragon-cochon sans que celui ne sente sa présence…
Bestiaire par Seau-vide


Toi qui possède un peu de mon sang, je te promets si tu passes ta vie à rechercher mon traître de fils, L’Eauquille, une place dans le Valhalla !!
Soit courageux et brave, donne ta vie pour l’endroit que j’ai essayé de conquérir et si tu n’oublies pas de me rapporter une Pandapils bien fraîche à ta mort, je te promets une vie de plaisir éternelle à ma table !!

Discours d’Au-Dinde pour recruter des gens au sein du Valhalla pendant la nuit.

Eevens Dor s'avançait dans la pénombre. Il était armé de sa fidèle Kwaklame flamme. L'Ecaflip avançait lentement, il avait multiplié son odorat pour pouvoir pister sa cible. Quand il avait vu cet étrange homme arnaquer un jeune aventurier pour une magnifique Corbalame, il avait senti une brûlure sur l'arrière de son cou. C'était le signe, il n'y avait aucun doute c'était L'Eauquille. Le fourbe accomplissait encore ses méfaits, faisant croire aux jeunes crédules que les vulgaires cailloux qu'il tenait dans ses mains étaient des pépites d'ors. Eevens Dor l'avait ensuite suivi dans la forêt, utilisant son talent de pisteur et de chasseur pour suivre L'Eauquille. Il avait aussi envoyé des tofus messagers pour avertir ses frères. Ils devaient maintenant entouré la bonne parcelle de la forêt d'Amakna, grâce aux subtils et anciens signes qu'il avait laissé sur son chemin. Eevens arriva dans une grande clairière, il n'y avait personne, pourtant il sentait quelque chose d'étrange.
-"La chance t'a quitté jeune Ecaflip, esclave de mon père et de mon frère..."
Eevens porta la main sur sa Kwaklame favorite, L'Eauquille était tout proche.
-"Ne choisis pas le combat, viens plutôt me rejoindre et ensemble nous trouverons les Dofus..je serais Dieu et je te ferais Prince..."
-"Nul ne pourra troubler ma fidélité, Fourbe L'Eauquille, pour le Valhalla!!!"
Il sentait une présence derrière lui, celà devait être l'ennemi..Ses mains se crispèrent sur sa poignée, un mouvement et c'était la fin.
Soudain L'Eauquille apparut devant lui, assis entrain de boire du Rhum paisiblement, un sourire malsain aux lêvres.
-"Mauvaise réponse, dommage ton amie aurait été contente que tu oublies ta fidélité à ce bête clan.."
Les yeux de Eevens s'écarquillèrent, il activa alors tout ses sens pour multiplier sa perception. Il entendit derrière lui une petite voix avant qu'un poignard se plante dans son dos violamment.
"Désolé..."
Le corps d'Eevens trembla. La blessure n'était pour l'instant pas mortel, mais était celle de Quin Keeler, sa femme. Sa vue commença à se brouiller, alors que L'Eauquille disparaissait à l'horizon. L'immortel avait réussi a tromper sa femme, qui ne faisait pas partie du Valhalla. Le corps d'Eevens arréta de trembler, il avait eu de la chance,Quin ratait rarement son coup quand il s'agissait de tuer. La jeune et jolie Sram était normalement un assasin furtif et insaisissable. Pourtant, Eevens avait l'intuition qu'elle n'avait pas bougé de derrière son dos. Il entendait ses pleurs et sentait sa chaleur alors qu'elle se collait contre lui pour lui porter le coup fatal et se faire pardonner par un dernier contact. Eevens prit alors son courage à deux mains et restant camper sur ses deux pattes, enfonça dans le ventre de sa femme sa fidèle Kwaklame. Il n'avait eu qu'à propulser le sabre en arrière, tout simplement.
"C'est moi qui suis désolé ....Pour le Valhalla!!!"
Lorsqu'Eevens se réveilla, il était dans une hutte du Valhalla. Il raconta toute son histoire et la capture raté de L'Eauquille. Il expliqua qu'il avait lui-même tué sa femme. Il décida par cet acte de quitter le clan et de se venger seul de L'Eauquille pour la mort de sa femme. Il le traqua sans cesse, le poussant même plusieurs fois dans ses retranchements. Pour son exploit et ses courages, Eevens est le modèle de tout les Ecaflips et des chasseurs du Valhalla.

"Les combats d'Eevens Dor, première partie"


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

[Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla   [Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:18

*remontant des archives DamselKat sentit une odeur de Pandapils qui lui chatouillait les narines ... Elle chercha d'où cela pouvait bien venir mais la bibliothèque était déserte. Elle découvrit sur une table un grand carnet rempli de notes estampillé du sceau de Valhalla. Piquée dans sa curiosité DamselKat ouvrit délicatement ce dernier et en parcouru les feuillets. Elle y découvrit ainsi des fragments de l'histoire de son clan ... et en fut très heureuse ... les paroles d'Au-Dinde la touchèrent beaucoup ... lorsqu'elle eu finit de tout lire elle réalisa que cette odeur alcoolisée ne pouvait venir que de Vodkazawa et que ce carnet lui appartenait. Elle se mit donc à sa recherche pour lui ramenait*
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
 
[Bg] Extrait de texte de la bibliothèque du Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Valhalla.
» Soirée de Gala au Valhalla ...
» [Bibliothèque du MC] Recrutement de Sagaitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers: