L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Faire mes adieux au sphincter

+2
Estercat
Erzsebet-Bathory
6 participants
AuteurMessage
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory

Faire mes adieux au sphincter Empty
MessageSujet: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:08

Voila, je propose un dernier donjon sphincter ce vendredi soir à 19H pour droper les 6 dernieres peaux manquantes :)
On ira avec les moyos mais si des personnes veulent venir, y aura surement de la place de libre ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:46

J'ai toujours mes deux clefs, pis j'ai rien de prévu vendredi (sauf que 19h, c'est un peu bâtard comme horaire mais bon).

Tu peux compter sur moi pour t'aider à droper tes peaux, copinette. Calin
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:59

Ah enfin ! tu viend' au village ! Langue

J'viend' aussi pour aider touah, j'ai mes deux clés. (même si effectivement, 19:00, c'est bizarre comme horaire ^^)
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:20

Bah moi j'viende pas parce que tu fais la mendiante devant ma porte !
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:09

Eh mais non!Je fais pas la mendiante mais j'aime bien ce petit coin pres de l'herbe et à l'abris du vent pour me reposer :s
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:26

... pi pour plotter Han quand l'est dans l'coin ! *part en courant en se marrant*
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:37

désolée j'ai utilisé il y a quelques jours mes clefs rats pour faire un sphincter pour aider quelqu'un à se restuffer (après un vol de compte) donc j'ai plus les clefs.
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptySam 24 Nov 2007 - 5:30

Donjon reporté a aujourd'hui car manque de membre hier,Il se fera dans l'apres midi ou soirée selon la disponibilité, si ya des interessés encore une fois, hesitez pas :)

Pour ceux qui veulent et n'ont pas la clef, suffit de demander et j'accompagne dans les petits avant le gros :)
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter EmptySam 24 Nov 2007 - 7:13

Quelle bonne nouvelle Clap clap
Ayant un jeu de clé en poche, et selon les places, j'peux participer si et seulement si le Cell se fait dans l'après midi et qu'il soit fini pour 20 heures et qu'il commence à l'heure ou j'vais me lever aujourd'hui c'est à dire vers....?
Donc, bonne nuit Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire mes adieux au sphincter   Faire mes adieux au sphincter Empty

Faire mes adieux au sphincter
Page 1 sur 1