L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un au revoir?

2 participants
AuteurMessage
Nerfka et Sophie
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Nerfka et Sophie

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Un au revoir?   Un au revoir? EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:51

Nerfka était en pleinne réflexion depuis un moment..sa femme était parti depuis un moment le laissant seul. elle lui avait dit de ne pas la rejoindre mais il ne put attendre et décida de partir à sa recherche. Avant de partir il laissa un mot sur la porte de Krapette accroché par une de ses légendaires dagues
Dame Krapette,
Je suis parti dans la soirée accompagné de mon bawk à la recherche de ma femme. Je suis inquiet et je me sent seul.... De plus j'ai reçu de nombreuses propositions de la par d'autres clans qui vivent dans notre monde et je doit donc faire le point...
Je vous laisse donc sous la tutelle des Dieux et de Vodkazawa en espérent que rien d'horrible n'arrivera pendant mon abscence. Faite passer le mot à mes camarade car je n'es pas la force de le faire moi même. Dites leur simplement que je penserai à eux et que j'essairai de revenir au plus vite,.. enfin de revenir tout court.... Mon percepteur sera mon cadeau de départ il est pour vous tous et le tournois que je voulai organiser n'aura pas lieu dommage...Espérons que je puis revenir avec Sophie si j'échou,.... profond soupir ne venez pas me chercher. Je vous dit donc adieu... et que dieux vous garde mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir?   Un au revoir? EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:15

*En rentrant au village, Krapette aperçu le mot placardé sur la porte de la hutte dans laquelle elle avait pour habitude de jouer travailler. Elle eu un étrange préssentiment avant même de ne prendre connaissance du contenu du mot. C'est avec un réel pincement au coeur qu'elle lu les mots écrits par Nerfka. Ses pattes se crispèrent sur le parchemin alors qu'elle détournait la tête pour masquer son regard rendu trop humide.

Du revers de sa patte, elle essuya ce qu'on aurait pu prendre pour une poussière qu'elle avait dans l'oeil en murmurant sur un ton doux comme si Nerfka avait pu encore l'entendre :*

Qu'Haut Dinde guide vos pas jusqu'à votre Douce Sophie mon ami. Puissiez vous trouver votre voie et revenir tous les deux parmis nous...
*S'étranglant à moitié en prononçant les derniers mots : *
Je vous aime tellement, j'ai tant de respect pour vous... comment ne pas chercher à vous retrouver ?

*Le parchemin laissé par Nerfka froissé entre ses pattes, Krapette commença malgré elle à lever le nez cherchant dans l'air l'odeur familière de graisse de bouftou que Nerfka dégageait après avoir mangé, afin de trouver une piste.*
Nerfka et Sophie
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Nerfka et Sophie

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir?   Un au revoir? EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:03

Nerfka revena le lendemain et eu une discution avec krapette. Elle l'avai convaincu et lui avai promi des changements. Il déicda donc de rester voyant comment la situation allai changer et s'il allai rester
Nerfka et Sophie
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Nerfka et Sophie

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir?   Un au revoir? EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:17

(Nerfka était parti très tard hier soir en ne pensant jamais revenir sur ses pas. Mais pour le respect qu'il tenait aux membres de ce clan qui l'avait accueilli lui et sa femme il se devait quelques explication sur son geste. A son habitude il n'était pas venu en personne craignant de tomber sur Krapette et d'avoir à la regarder pleurer encore une fois. Il envoya donc son chaferfu déposser ce parchemin devajnt une des huttes du village. Une fois cela fait il pourra aller en finir et disparaitre à tout jamais le sentiment du devoir accompli.)

Dame Krapette, mercenaires du Vahlalla,

Depuis quelques temps le passé me rattrape. Les choses ne doivent plus rester ainsi et il n'est plus temps à la fuite, il faut faire fasse. Je vais y aller seul et je ne veux personne autre que moi pour régler ça c'est trop personnel. depuis quelques temps certains de nos membres sont devenu insouciants et désordonnés... j'ai essayé de prendre du recul...mais j'avou que ça n'a aps marché, j'ai aussi besoin de faire le point avec ça. Les douces paroles de Krapette n'y ont rien changées.
pour tous ceux qui m'ont aidé notament pour mon métier ,.. je laisserai une petite sommes d'argent qui j'espère comblera le temps qu'ils ont perdu pour moi..Pour les autres je e pense pas avoir de dette envers eux et je par donc sans aucuns regrets. Dès évènement récent et un mécontentement de ma part sur certain on précipité mon départ...*rentre dans un discour intime pour Krapette* je te l'ai laissse souvient toi de ce que je t'ai dit hier....je serai la toujours et pis vodkazawa va te protéger!
Tak, ......tu me connait...
Pour ceux qui est des autres,.. je préfère ne rien dire mais si vous avez besoin d'une aide urgente je suis la....

(sachant que c'est à Dame Krapette que les membres du clan allai remettre cette lettre il écriva le mot fin en mileu de phrase et revena à la ligne pour y ajouter un )
ps krapette: bon...comme je te l'ai dit je n'est pas eu un passé glorieu...mon père n'est pas vraiment mort de vieillesse comme je l'ai laissé croire pendant toutes ces années. Il était ,.. un criminel qui n'a pas répendu amour sur la terre d'amkna, non loin de là et j'ai été (son écriture se trouble) son apprenti. Je suis devenu l'un des plus jeune criminel que le monde est connnu. je suis recherché par les troupe d'élite de Bonta où j'ai décidé de m'engager pour pouvoir avoir un oeil sur leurs déplacements. je suis à la recherche de mon père afin de lui livrer combat pour tout le mal qu'il a fait et je voudrai que cela expis mes fautes.
j'ère depuis des années dans ce monde à la défence de tout être pour me pardonner à moi même mais je n'y arrive pas. Sophie.. m'a fait une promesse et me rassure chaque jours mais ça ne suffit plus. Je vais commettre mon dernier crime celui de Padgref Demoël un décendant de bolgrot. Oui je suis son fils décendant direct de la ligné du mal du monde de Dofus. Voila tu sais une partie de mon histoire je préfère oublier le reste. Je suis recherché activement par les troupes bontarienne de puis quelques jours c'est pour cela que je me cache mais une fois qu'il sera mort je serai enfin libre..Je te demande de prendre soins de Sophie et je vais dispraitre en échange. je ne te demande pas de me pardonner juste de ne rien dire à Sophiepour le moment... je reviendrai la revoir un jour, si je (la fin est taché par du sang)
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir?   Un au revoir? EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:23

*C'est en sortant de chez elle, portant sur son dos un sac de voyage lourdement chargé de victuailles et de maillots de bains que Krapette aperçut le chaferu venu lui délivrer un message. Prudente, elle tendit la patte pour prendre la lettre avant de voir le squelette s'en retourner d'où il était venu. Pour une fois, Krapette n'avait pas reçu de coup de sa part...

Avant même d'ouvrir son courrir, elle su de qui il provenait. La veille au soir Nerfka lui avait remis ses insignes en lui annonçant qu'il devait quitter le clan. Cette nouvelle avait très profondément affecté l'écaflip et seuls les bras de son mari avaient pu lui apporter un peu de réconfort et elle avait pu trouver le sommeil.

Elle lu attentivement le message laissé par Nerfka. Il avait pris sa décision et elle avait compris que ce qu'il avait à accomplir était très important pour lui. En lisant le post scriptum qu'il avait écrit à son attention, Krapette eu une vague de frissons qui lui parcouru l'échine et bien des choses sur le comportement du sram lui parurent alors beaucoup plus claires. Elle prit quelques minutes pour assimiler toutes les informations comprises dans ce mot et le glissa dans la poche de son sac avant d'aller en faire lecture, au moins pour la première partie à ses frères et soeurs de clan.

Lorsque chose fut faite, Krapette chargea son sac sur son épaule et s'éloigna du village, en se remémorant les paroles que Vodkazawa lui avait dit la veille au soir. Elle n'espérait que deux choses : c'est que Nerfka sorte vivant de la tâche qu'il s'était donnée et que ses vacances lui permettraient de s'éloigner de ces soucis qui la rongeaient depuis plusieurs jours.
*
Contenu sponsorisé

Un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir?   Un au revoir? Empty

Un au revoir?
Page 1 sur 1