(Nerfka était parti très tard hier soir en ne pensant jamais revenir sur ses pas. Mais pour le respect qu'il tenait aux membres de ce clan qui l'avait accueilli lui et sa femme il se devait quelques explication sur son geste. A son habitude il n'était pas venu en personne craignant de tomber sur Krapette et d'avoir à la regarder pleurer encore une fois. Il envoya donc son chaferfu déposser ce parchemin devajnt une des huttes du village. Une fois cela fait il pourra aller en finir et disparaitre à tout jamais le sentiment du devoir accompli.)
Dame Krapette, mercenaires du Vahlalla,
Depuis quelques temps le passé me rattrape. Les choses ne doivent plus rester ainsi et il n'est plus temps à la fuite, il faut faire fasse. Je vais y aller seul et je ne veux personne autre que moi pour régler ça c'est trop personnel. depuis quelques temps certains de nos membres sont devenu insouciants et désordonnés... j'ai essayé de prendre du recul...mais j'avou que ça n'a aps marché, j'ai aussi besoin de faire le point avec ça. Les douces paroles de Krapette n'y ont rien changées.
pour tous ceux qui m'ont aidé notament pour mon métier ,.. je laisserai une petite sommes d'argent qui j'espère comblera le temps qu'ils ont perdu pour moi..Pour les autres je e pense pas avoir de dette envers eux et je par donc sans aucuns regrets. Dès évènement récent et un mécontentement de ma part sur certain on précipité mon départ...*rentre dans un discour intime pour Krapette* je te l'ai laissse souvient toi de ce que je t'ai dit hier....je serai la toujours et pis vodkazawa va te protéger!
Tak, ......tu me connait...
Pour ceux qui est des autres,.. je préfère ne rien dire mais si vous avez besoin d'une aide urgente je suis la....
(sachant que c'est à Dame Krapette que les membres du clan allai remettre cette lettre il écriva le mot fin en mileu de phrase et revena à la ligne pour y ajouter un )
ps krapette: bon...comme je te l'ai dit je n'est pas eu un passé glorieu...mon père n'est pas vraiment mort de vieillesse comme je l'ai laissé croire pendant toutes ces années. Il était ,.. un criminel qui n'a pas répendu amour sur la terre d'amkna, non loin de là et j'ai été (son écriture se trouble) son apprenti. Je suis devenu l'un des plus jeune criminel que le monde est connnu. je suis recherché par les troupe d'élite de Bonta où j'ai décidé de m'engager pour pouvoir avoir un oeil sur leurs déplacements. je suis à la recherche de mon père afin de lui livrer combat pour tout le mal qu'il a fait et je voudrai que cela expis mes fautes.
j'ère depuis des années dans ce monde à la défence de tout être pour me pardonner à moi même mais je n'y arrive pas. Sophie.. m'a fait une promesse et me rassure chaque jours mais ça ne suffit plus. Je vais commettre mon dernier crime celui de Padgref Demoël un décendant de bolgrot. Oui je suis son fils décendant direct de la ligné du mal du monde de Dofus. Voila tu sais une partie de mon histoire je préfère oublier le reste. Je suis recherché activement par les troupes bontarienne de puis quelques jours c'est pour cela que je me cache mais une fois qu'il sera mort je serai enfin libre..Je te demande de prendre soins de Sophie et je vais dispraitre en échange. je ne te demande pas de me pardonner juste de ne rien dire à Sophiepour le moment... je reviendrai la revoir un jour, si je (la fin est taché par du sang)